His eyes (CHAPITRE 1):

672 28 1
                                    

Les premiers cours s'étaient plutôt bien déroulés. J'avais été présentée à beaucoup plus de gens que ce que je m'attendais, c'était plutôt gênant. Je sentais également le regard insistant de Liam sur moi, qui d'ailleurs ne tardait pas à se faire appeler par sa petite amie. Cela me faisait sourire, malgré qu'il devait simplement me trouver étrange. Arrivée à mon casier, j'y déposais tous mes livres et c'était maintenant le cours de gymnastique. Un soupire m'échappa et je fermais le casier en remarquant Liam qui était proche de celui-ci. Sur un sursaut, je murmurais son prénom.
- Tu m'as fais peur...
- Désolé, j'en avais pas l'intention. Il lâcha un petit rire, qui était bien trop craquant pour moi. Tu as quoi comme cours maintenant ?
Je repris mes sens en secouant la tête et regardant ailleurs que ses yeux bleus.
- Je.. Gymnastique. Et toi ?
Je devais paraître idiote à jouer avec mes mains en le regardant comme si j'étais un enfant de cinq ans. Réveille-toi Aria, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres. Je finirais bien par trouver d'autres beaux yeux bleus pas vrai ? En tout cas, je l'espérais.
- Oh, moi aussi, ça tombe bien. Viens, je t'y emmène.
J'avalais ma salive. Ça ne semblait pas si facile de l'éviter apparement. On avançait donc tandis que je serrais mon sac contre moi, et lui, enfonçait ses mains dans ses poches. Je l'avais remarquer, qu'il voulait dire quelque chose. Peut-être n'osait-il pas, ce que je doutais fortement. Pour traîner avec ma cousine, il faut avoir les mots sur le bout de la langue à chaque fois.
- Aria ?
Enfin, me dis-je. Le silence allait me tuer. Mon nom sonnait si bien dans sa bouche, que mon cœur se mit à battre plus vite, tout bêtement.
- Oui ? Dis-je en le regardant à présent. Il me dirigea un bref regard, pour finalement regarder longuement devant lui. Il prit une dizaine de secondes avant de m'annoncer ce qu'il avait à dire.
- Je ne t'ai jamais vu avant. Tu habitais ailleurs ?
Je souriais légèrement. Évidement qu'il voudrait le savoir, c'était presque prévisible comme question.
- Oui, j'habitais en Californie. Je suis venue vivre avec ma tante cet été, parce que.. Cette ville proposait de meilleures études.
Je n'avais pas pour autant envie de parler de ma mère. Rien que devoir expliquer le fait qu'elle est partie, me ferait pleurer, et je n'avais pas envie que Liam me voit comme ça.
- Oh d'accord. J'espère que tu t'amuseras ici, et que t'aimes bien les gens surtout.
Oh que oui je les aime bien. Un peu trop, si je me permet de le dire. Arrivée aux vestiaires, je dus me séparer de Liam pour aller me changer. J'ouvrais mon sac et remarquais qu'il n'y avait plus mon short large mais oui un leggings noir et un débardeur rouge. C'était gênant, de savoir qu'elle voulait absolument que je sois habillée aussi bien en tout occasion. Peut-être que ça influencerait sur sa popularité, je n'en savais rien. Je me dirigeais vers le lieu que Liam m'avait indiqué, et je retrouvais celui-ci sur le sol, faisant des pompes. Je me mordais la lèvre par réflexe, puis détournais le regard en m'asseyant par terre. Je faisait tourner mes poignets pour échauffer mes muscles tandis que Liam se relevait en souriant. Il se dirigeait vers moi pour finalement me tendre la main, m'invitant à me lever. Je souriais en prenant celle-ci et fut donc tirée pour me retrouver debout. Un coup de sifflet fit que notre attention se porta sur le professeur qui demandait de se mettre à deux et de se faire quelques prises de self-défense. Depuis la bête sauvage qui avait attaqué quelques personnes, il y a environ une semaine, tout le monde devait savoir se défendre. Évidemment, je demandais à Liam de faire équipe avec moi, et il accepta. Il me proposa d'essayer de me défendre tandis que lui m'attaquerait. Il mit une main sur mon poignet, et je ne tardais pas à me débattre, mais avec sa force, il me fit tourner pour coller mon dos à son torse, et sa main sur mon poignet venait s'appuyer sur mon ventre. Je soufflais longuement tandis qu'il avait son visage près de mon oreille.
- Si je serais un tueur.. Il posa complètement ses lèvres contre mon oreille, ce qui m'arrachait plusieurs frissons.
- Tu serais morte.
J'essayais de me détacher pour le bien de mon cœur qui accélérait un peu trop vite, et n'eus aucune difficulté car il relâcha son emprise. Une nouvelle fois, je tentais de le frapper tout en posant une jambe derrière la sienne pour le faire tomber. Ce que je réussis, mais pas comme je le pensais. Il bascula en avant, me faisant donc tomber moi aussi. Son visage au-dessus du mien, il souriait en gardant appuis sur ses deux bras pour ne pas m'écraser.
- Là si je serais un violeur, tu viendrais de me simplifier la tâche.
Une nouvelle fois, mon cœur battait plus rapidement contre ma poitrine, et les frissons parcouraient mon corps entier. Le savoir si proche de moi faisait en sorte que je perde le contrôle de mon corps. Ses lèvres proches de mon oreille, me donnaient d'autres envies que de le pousser, et c'est pour cela que je ne le fis pas.

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant