What have you done ? (CHAPITRE 6):

393 19 1
                                    

- Attends... Quoi ? Je regardais Theo, surprise. C'était presque ridicule de demander ça. J'avais bien entendu, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir entendu de travers.
- Qu'est ce qu'il a fait pour te mériter Aria ?! La salle étant vide, il prit mon poignet, me tenant contre le mur. Un frisson d'effroi parcourait le fond de mon dos, tandis qu'il plongeait son regard dans le mien. Je gardais ma bouche entrouverte, sans pour autant en produire un son. Je voyais son regard, et le visage renfermé. Ses traits de visage étaient si bien dessinés, si bien marqués. Je me contentais de le regarder après qu'il pousse un fameux soupire, qui me fit comprendre qu'il allait prendre la parole.
- J'essaye de te protéger et tu rends ça difficile ! Je t'ai laissé cinquante messages hier t'étais où ?!
J'avalais ma salive. Je ne savais pas quoi lui dire, quoi répondre. Comment pouvais-je dire ce que j'avais fait ? Dormir avec Liam et le pardonner comme si de rien était... J'étais amoureuse de Liam, et ce n'était pas si simple à l'expliquer.
- Je...
- Aria, s'il te plaît, je veux que tu comprennes, que je tiens à toi, que j'ai besoin de...
La porte s'ouvrit ensuite, et Theo se recula aussitôt. Ce fut Liam qui rentrait, la tête baissée. Il était suivi d'Hayden et de plusieurs élèves, mais je ne dis rien. Je ne savais pas si il lui avait parlé, si il avait dit quoi que ce soit. Je m'étais assise au fond de la classe, Theo était assis juste à côté de moi, et Liam devant moi. Il s'était installé à côté d'Hanna, une fille qui m'avait aider en mathématiques. Je regardais vers la gauche, et remarquais une fille qui semblait regarder le garçon devant elle, appelé Toby. Ensuite, elle reporta son regard sur moi, avec un léger sourire. Elle regardait Theo puis me fit un léger signe de main. Je regardais Theo qui me regardais du coin de l'œil et je levais les yeux au ciel en regardant la fille qui leva les yeux elle aussi, en signe de sympathie. Je marquais sur un bout de papier mon prénom et le montrais à la fille qui semblait sourire. Elle répondit à son tour sur un autre bout de papier, marquant son nom : Spencer. Nous parlions ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que Theo me prenne la main en me regardant.
- Aria, on a pas fini de...
- Theo pas maintenant s'il te plait.
Je remarquais le regard de Liam qui semblait se porter légèrement vers le côté comme pour entendre ce qu'on disait.
- J'ai pas envie de parler de toi, ni de lui, ni d'elle. J'ai envie d'être en cours normalement comme une fille de mon âge. Je portais mon regard sur Spencer qui dessinait sur une feuille. Je veux être comme n'importe qui d'autre. Je reportais ensuite mon regard sur Theo qui semblait froncer les sourcils. Je vous adore, toi, Liam, Lydia, et les autres, mais... C'est nouveau pour moi, et vous m'y mettez dans cette vie que je ne sais pas vivre, que je n'ai jamais vécu, que... J'ai peur de vivre.
Le professeur vint m'interrompre, en me regardant ayant cité mon nom, m'incitant à venir écrire au tableau. Je me levais ensuite, tout en regardant Liam et Theo. Une fois ayant écrit la réponse, je croisais le regard du professeur qui semblait regarder ailleurs que mes yeux, et j'entendis ensuite Liam se relever en vitesse. Celui-ci s'approchait du professeur en grognant.
- Vous êtes mort.
J'entendais des murmures en me regardant tandis qu'Hayden dans le fond de la classe regardait vers la fenêtre. Je me sentais bête, et Theo me regardait en faisant une petite moue. Je ne pouvais pas. Ma tête tournait, mon visage se décomposait. Je sortis en courant de la classe et fus suivie de la jeune fille à qui je parlais tout à l'heure.
- Aria ? Dit-elle en posant sa main sur mon épaule. Je tenais mon visage entre mes mains tout en regardant vers le bas.
- C'est tellement gênant, je comprends pas pourquoi il s'est levé...
- Je suis d'accord avec lui Aria, il t'a complètement regardé de haut en bas dans les détails, le professeur ne voulait pas t'appeler simplement pour écrire...
Je relevais la tête vers elle, qui semblait sourire légèrement.
- Vraiment ?
- Vraiment Aria, il essayait de te défendre c'est tout.
- Aria ? Dit une autre voix qui ouvrait la porte. Je regardais en direction de celle-ci et remarquais Theo. Il s'approchait et je me logeais dans ses bras. Spencer relâcha mon épaule et croisa les bras en souriant.
- On se revoit au déjeuner. Je lui souris tandis qu'elle s'éloignait puis je regardais le jeune homme devant moi.
- J'ai juste besoin d'un peu d'air...
- Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et lui hier, pour qu'il réagisse comme ça ?
J'avalais ma salive. Bien plus dur à dire qu'à imaginer. Je soupirais longuement en baissant la tête, jouant une nouvelle fois avec mes doigts.
- On s'est embrassés.
- Attends... Quoi ? Dit-il, alors qu'il avait bien entendu.
- Oh t'as entendu...
Theo s'éloigna légèrement en regardant vers le côté, la mâchoire contractée.
- Bien. Je t'ai prévenu que c'était pas quelqu'un de bien. Tu viendras pas pleurer après.
Il se reculait un peu plus avant de se retourner complètement en frappant contre les casiers, s'en allant.
- Theo... Attends, s'il te plait !
Ce n'est pas pour autant qu'il le faisait. Il s'éloignait jusqu'à ne voir que sa silhouette à travers la porte. Il avait quitté les lieux, et j'étais donc seule au milieu de cet endroit. Je n'étais pas prête de rentrer en classe et m'en allais à mon tour pour m'asseoir sur un banc à l'extérieur. Une fois les cours finis, et la journée terminée, j'attendais Lydia à l'extérieur mais ce fut Liam que je trouvais à la place. J'étais légèrement surprise mais souriais simplement.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, mais le voir poser ses yeux sur toi c'était... Insupportable.
Je fis une petite moue avant de poser ma main sur son épaule.
- C'est rien.
Il souriait légèrement et entrelaça ses doigts avec les miens. Nous avancions dans les lieux pour que finalement il m'emmène dans sa voiture. Il m'amenait a un endroit que je connaissais déjà, sa maison. Une fois rentrée à l'intérieur, je pris mon téléphone en envoyant un message à Lydia pour lui dire où j'étais afin qu'elle ne s'inquiète pas.
- J'ai envoyé un message à...
Le temps que je range mon téléphone et que je relève la tête, Liam s'était jeté sur mes lèvres. J'étais surprise, mais je ne mis pas longtemps avant de prolonger ce baiser passionnément. Mes mains se posaient sur l'arrière de sa nuque, caressant le fond de ses cheveux, tandis que lui les glissait dans le fond de mon dos, non sans me faire frissonner. Nous reculions, pris par l'action jusqu'à ce qu'il me plaque au mur. Mon souffle devenait court, et Liam l'avait compris en déplaçant ses lèvres sur mon cou. Les yeux clos, je soupirais d'aise en frissonnant continuellement, tandis que lui, remontait ses baisers jusqu'à ma joue pour finalement reposer ses lèvres sur les miennes. Il me souleva, de façon à ce que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Par la même occasion, je roulais mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Tout ça était rapide, mais prise par l'action, je n'arrivais pas à trouver l'envie d'arrêter. C'est pour cela qu'il continuait en glissant ses mains au dessous de mon haut, serrant mes hanches dans la paume de ses mains, puis moi, je serrais son haut dans mes mains, lâchant un léger gémissement contre ses lèvres. Il mordait ma lèvre inférieure pour nous laisser quelques instants de respiration, mais ce ne fut que de brèves secondes, et il retourna aussitôt embrasser fougueusement mes lèvres. Sa respiration devenait bruyante, ce qui faisait les battements de mon cœur accélérer. J'avais compris ou tout cela nous menait, et pourtant, cela ne me dérangeait en aucun cas. Soudainement, les bruits sourds venant de la porte retentirent. J'avais reconnu rien qu'à la façon de toquer, que la personne était énervée.
- Liam ?!
Je paniquais de suite. C'était Theo. Il allait sûrement l'engueuler pour ce que je lui avais dit, mais ce qu'il ignorait, c'est que j'étais à l'intérieur. Je regardais Liam frustrée tandis qu'il posait sa main sur mes lèvres, me laissant paniquer en silence. Il me reposa au sol lentement tandis qu'il avalait sa salive.
- J'arrive.
Il parlait d'une voix calme et grave, qui me fit frissonner de haut en bas. J'avais presque l'impression que rien ne s'était passé, et pourtant, si. Liam se détachait de moi en me faisant signe d'aller dans sa chambre le temps qu'il revienne, ce que je ne tardais pas à faire. Je retirais premièrement mes chaussures de façon à ne pas faire de bruit et m'en allais en direction de sa chambre. Je ne pris pas la peine de fermer la porte car je savais qu'il l'entendais alors je me plaçais simplement près de la porte, sans faire de bruit, essayant de respirer calmement. La porte s'ouvrit et j'entendis quelqu'un frapper quelqu'un d'autre. Je ne savais pas si c'était Liam ou Theo, mais j'étais presque sure que c'était Theo qui avait frapper le premier. Je n'entendais pas de riposte, et concluais donc que Liam restait calme, malgré lui.
- C'est bon t'es calmé ? Dit-il à Theo qui semblait s'énerver un peu plus.
- T'es avec Hayden bordel de merde pourquoi tu fais souffrir Aria !
- Je... Je vais rompre avec Hayden.
J'avais l'impression que mon cœur ratait un battement. Il était encore avec elle ? Non, pas possible.
- Tu vas ? Ça fait combien de temps que tu dis ça hein ? Deux filles souffrent pour un putain de...
- C'est vrai que c'est mieux qu'Aria souffre constamment en ta compagnie, pas vrai ?
- Tu n'as qu'à lui demander, avec moi elle ne souffre pas. D'ailleurs quand tu t'es énervé avec le professeur, c'est dans mes bras qu'elle a courut pas les tiens.
Liam semblait bafouiller mais finit par ne rien dire, et Theo reprit parole.
- Tu comprends rien à ce que c'est l'amour, parce que c'est Hayden ton premier amour et t'as de la peine à gâcher ça.
- Parce que toi tu t'y connais ?! Tu sais même pas ce qu'elle veut Aria !
Theo semblait rire, un court instant. Puis reprenant son sérieux il parlait lentement et calmement.
- Ce que je sais, c'est qu'elle veut pas être prise comme un jouet. Et toi Liam, tu sais ce qu'elle veut ? Si oui, t'es encore plus con que ce que je le croyais. Parce que tu ne le lui donnes pas.
Liam allait répliquer mais Theo reprit la parole une nouvelle fois, en élevant la voix.
- Moi elle me l'a dit ce qu'elle voulait. Et crois moi, c'est ni toi ni moi qu'elle veut. Mais une vie normale d'une fille normale. Elle m'a tout dit. Moi, parce que moi je prends du temps à chercher à la connaître, et pas à l'embrasser sans savoir qui je suis en train d'embrasser.
Liam semblait se taire. Je ressentais quelque chose d'humide sur mes joues, et compris assez tôt que j'étais en train de pleurer. Je fermais les yeux quelques instants et sorti de la chambre sous le regard presque déçu de Theo. Liam se retournait à son tour, et les deux finirent par le regarder comme si j'étais un petit chiot, sans défense. Mes larmes n'avaient cessé de couler, et c'est  sûrement ce qui les a fait me regarder ainsi.
- Ce que je veux c'est ne pas être dans une histoire avec deux garçons, le premier qui a deux filles et l'autre qui me promet des miracles alors qu'il est pas mieux que le premier... Je veux juste que... Vous me fichiez la paix...
Ma voix tremblait. Tout mon corps tremblait. Je n'avais envie qu'aucun réponde à ce que je venais de dire, je voulais qu'ils s'écartent et qu'ils disparaissent de ma vie.
- Aria... Dit Liam.
-Non.
- Aria s'il te plait... Dit Theo cette fois-ci.
- J'ai dit non !
J'avançais tandis que les deux ne bougeaient pas. Je l'avais compris qu'ils avaient pas l'intention de me laisser partir, du moins pas tant que je m'expliquais plus clairement.
- Vous voulez savoir ce que je veux ? Très bien. Je veux que les deux vous vous éloignez de moi, et que vous me laissiez vivre en paix. Mon regard se dirigeait premièrement vers Theo. Comme une fille normale, qui a une vie normale. Je regardais ensuite Liam qui semblait déçu lui aussi. Comme une fille qui n'a pas à être une roue de rechange. Les deux, me regardaient maintenant détruits. Je venais de dire ce qu'ils avaient espoir de jamais entendre. Mais pourtant, je l'avais fait. J'avais mal. Mais je ne voulais pas vivre ça à chaque fois que je choisissais quelqu'un. Je n'étais pas les filles que je voyais dans les films de vampires où je ne sais quoi, je ne voulais pas devenir ces filles qui n'avaient pas de choix propre, qui n'avaient pas le droit d'être qui elles voulaient. Je remarquais que Theo s'éloignait de la porte, ce qui me fit un pincement au cœur. J'avançais vers celle-ci, les chaussures à la main, sans me retourner, remarquant que les deux s'étaient tournés pour m'observer, mais je ne dis pas plus en m'éloignant. Les deux me dirent en cœur, sûrement sans faire exprès.
- Tu vas me manquer Aria.

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant