I'll be fine. (CHAPITRE 7):

400 14 1
                                    

Après être rentrée chez Lydia, je me laissais tomber sur le lit, réalisant que personne n'avait remarquer ma présence. Je posais ma tête contre le coussin et laissais mes larmes couler tandis que la porte s'ouvrait doucement. Je présumais que c'était Lydia, étant donné qu'elle était la seule qui toquait deux fois à la porte et non trois fois.
- Aria ? Me dit-elle.
J'avais raison, c'était bel et bien ma cousine. Je savais déjà que j'allais tout devoir lui déballer, lui dire que je les ai laissé les deux dans le passé.
- Je peux entrer ? Poursuivit-elle, déjà à l'intérieur de la pièce.
- Oui. Dis-je d'une faible voix en me relevant. J'essayais mes yeux qui devaient être rouges et tout bouffis. Elle me regardait d'une petite moue tandis que souriais avec les larmes aux yeux. Elle s'approcha pour me prendre dans ses bras en frottant mon dos, laissant ainsi mes larmes couler sur son épaule. Je la serrais contre moi, comme si elle était tout ce qui me restait.
- Je veux plus Lydia... C'est fini...
Elle me serrait dans ses bras. Elle l'avait compris, sans pour autant que Je mette de mots dessus. Ma soirée avait été longue, Mais Lydia ne comptait pas me laisser me reposer, et avait pris un gros pot de glace, la saga de Twilight et deux cuillères. Elle avait l'intention de me remonter le morale, mais je doute que ce film-là soit la meilleure solution. Deux garçons pour une fille, une histoire tragique qui semblait se répéter autant en vrai que dans le monde du cinéma. Je prenait une première bouchée de glace qui d'ailleurs gela instantanément ma bouche. Lydia semblait rire, c'est ce qui me fit sourire.
- Et Aria ? Demain tu sais qu'on est samedi ?
- Oui, dis-je en la regardant.
- Et bien... Le lycée organise un bal masqué, et t'as intérêt à venir.
- Lydia... J'en étais même pas au courant et j'ai rien à...
Avant que je finisse ma phrase, elle posa sa main sur ma bouche tandis que l'autre tenait la cuillère qu'elle retirait de sa bouche.
- C'est là que tu te trompes.
Lydia se levait rapidement comme d'un seul coup énergique, et ouvrit ma garde-robe en sortant une robe qui d'ailleurs n'avait pas attiré mon attention.
- Comment tu...
- T'étais bien trop déprimée pour fouiller ton armoire alors je l'ai cacher ici.
Elle marquait un point.
- Et tu crois que je vais y aller seule ?
Elle reposa la robe en posant une main sur sa hanche et l'autre pointant son visage.
- Hum... Et moi tu m'oublies ? On y va les deux.
- Mais... Et Stiles alors ?
- Il viendra seul, je lui parlerais mais ce qui m'importe, c'est toi, en ce moment.
Je souriais. D'un côté, j'avais hâte. La robe était splendide, sans parler du masque. Elle avait tout prévu et Je ne pouvais que la remercier en lui sautant dans les bras. D'un seul coup, je me sentais meilleur, mais ce n'est pas pour autant que j'allais échapper aux films qu'elle avait si gentiment choisi. Elle passa la nuit avec moi, comme si c'était rassurant. Elle me câlinait, et je pensais à Liam qui lui aussi essayait de me rassurer. Je chassais chaque idée de ma tête concernant les deux loups, et me tournais vers ma cousine pour la serrer contre moi. À mon réveil, le soleil battait déjà contre la fenêtre ce qui ne tarda pas à m'éblouir. Je clignais des yeux pour m'y habituer, et me relevais, remarquant que le lit était vide. Je descendais les escaliers en faisant énormément de bruit, grattant mon œil tout en baillant.
- Tu veux réveiller toute la maison toi, à ce que je vois !
Lydia riait, et semblait de bonne humeur. Moi j'avais juste envie de retourner me coucher et plus me lever, mais l'odeur des crêpes attirait ma faim, qui était plus puissante que mon envie de m'enfermer. J'approchais donc la cuisine qui était déjà pleine de crêpes, et surtout, de Nutella. Lydia m'indiqua que je pouvais manger et c'est ce que je fis. Ma tante embrassa mon front et celui de Lydia nous indiquant qu'elle partait travailler, et Lydia et moi nous retrouvions donc seules. La journée avait été passée à nous coiffer et maquiller, rien que ça, ça avait pris deux heures. Maintenant, les robes et mettre les masques. Il était environ dix-sept heures et la fête commençait dans moins d'une heure. D'ailleurs, je remerciais Lydia d'avoir fait tombé le rouge-à-lèvres parterre et d'avoir passer une demi-heure à retirer le rouge du sol. J'étais nerveuse. Je me demandais surtout à quel point je serais ridicule sans cavalier. À quel point je serais ordinaire comparée aux autres. La robe me mettait en valeur, mais j'avais l'impression qu'elle ne m'allait pas, que moi je ne méritais pas une tel robe. Je mis mon masque et Lydia me poussa vers le miroir en souriant fièrement. En ce moment, elle était presque aussi heureuse que Picasso lors de son premier chef d'œuvre. Je riais bêtement en levant les yeux au ciel et me regardais attentivement. Le vert de mes yeux était attirant, tout comme cette robe.
- On appelle ça le cygne noir.
- Ce n'est pas une simple robe ? Je la regardais à travers le miroir tandis qu'elle ajustait quelques détails.
- Non, c'est une vieille histoire, et tu as le caractère de la femme dans cette histoire.
Je souriais en la regardant. Donc cette robe n'avait pas juste été un choix par beauté, elle avait vraiment réfléchi à moi.
- À pars la robe d'histoire, dit-elle. Que vois-tu ?
Je me regardais longuement et haussais les épaules.
- Une fille masquée habillée en robe qui n'a pas de cavalier.
- Tu sais ce que je vois moi ?
Je la regardais presque bêtement tandis qu'elle souriait en frottant doucement mon bras droit.
- Je vois une fille forte et indépendante qui n'a pas peur de ce qu'on pense d'elle. T'as presque eut le courage de venir en chaussures plates le premier jour.
Je riais à sa remarque, tandis qu'elle me retournait pour me serrer contre elle.
- Tu es magnifique Aria, personne ne dira le contraire.
- Tu l'es aussi Lydia, t'es ravissante...
C'est sur ces mots que nous décision de nous en aller. Pile à l'heure, nous arrivions à la fête. Lydia m'emmena directement vers le coin de la pièce pour saluer Scott et tous les autres, puis vers le bar. Elle se prit un verre tandis que moi je me contentais de la regarder. Je regardais vers le bas en remarquant quelques filles regarder la robe que je portais puis la leur, je me sentais comme ridicule mais elles semblaient offensées. Je riais par la suite en regardant Lydia qui souriait fièrement. Elle avait choisi une robe si magnifique, que j'en étais encore bouche ouverte. Étais-ce vraiment moi ? Je n'avais jamais été aussi magnifique. C'était le cas de le dire, pour la première fois, je me trouvais belle. Lydia se dirigea vers la piste de danse avec Stiles tandis que je buvais un verre de jus d'orange. Je regardais vers le bas lorsque j'entendis une voix commune derrière moi qui me fit arrêter de boire, et même de bouger.
- Attends, je veux juste parler.
C'était Liam. Je décidais à me retourner, en le regardant, et remarquais que lui aussi semblait surpris.
- Oh... T'es... Magnifique.
Je souriais légèrement et baissais la tête.
- Merci, c'est Lydia qui m'a aider.
- Tu es parfaite, vraiment.
- Merci Liam.
Je le regardais comme attendant qu'il me dise ce qu'il avait à dire, c'est ce qu'il fit après remarquer le silence qui venait de régner.
- Je... Je te demande pardon. C'est promis, je vais te laisser avoir une vie normale, et je ne suis plus avec Hayden. Je ne te ferais plus jamais de mal, je te le promet mais s'il te plaît, je ne ne veux pas que tu arrêtes de me parler...
Il avait fait un effort, même pleins d'efforts. C'était si mignon que je peinais à répondre.
- Je... Merci Liam...
- Non, non ! Ne me remercies pas... C'est normal.
Je souriais un peu plus. Il s'approchait et le serrais dans mes bras. Je passais mes mains derrière son dos, laissant son odeur envahir mes narines, qui d'ailleurs ne me déplut pas. Il sentait si bon. Lorsqu'il se recula, il me regarda dans les yeux en souriant, et je souriais à mon tour. La musique changea et Liam l'écouta quelques secondes avant de faire une grimace.
- J'ai promis à Mason de danser avec lui sur celle-là.
Je l'aurais mal pris si c'était un slow, mais c'était une musique rythmée, donc je ne me posais pas de questions. J'hochais la tête et le laissais partir tandis que je m'aventurais dans la foule. Je me dirigeais vers le coin de la pièce, mon verre à la main, tandis que quelqu'un vint se poser à côté de moi.
- T'as pas le droit de ne pas m'écouter, vu que t'as pardonné Liam.
Je souriais légèrement et déduisais donc que c'était Theo. Je le regardais, restant adossée au mur, tandis qu'il se plaçait devant moi, pour me faciliter la tâche.
- Je... Je vais te donner ce que tu veux. L'espace, la vie normale, tout ce que tu veux. Suffi de demander, je supporterais tout, sauf être éloigné de toi, Aria...
Mon cœur prenait lourdement sur lui ce soir. Lui qui était si douloureux il y a quelques minutes, Il s'emplissait de tendresse et de promesses incertaines.
- C'est bon Theo... T'inquiètes pas...
Il souriait et vint se nicher dans mes bras lui aussi. Je souriais à son étreinte et lorsqu'il se recula, Theo restait peu éloigné de mon visage, ce qui me rendait comme paralysée. Je ne savais plus reculer, ni parler. J'étais pétrifiée devant ses yeux bleus, sans rien dire. Il s'approchait dangereusement de moi pour finalement déposer un baiser sur mes lèvres furtif, et, entendant mon prénom j'ouvrais grand les yeux en regardant la pièce qui affichait Lydia, surprise de me voir dans le coin.
- Tu fais quoi là ?
- J'étais avec...
Au moment d'indiquer la personne, je remarquais que j'étais seule, et donc soupirais.
- C'est rien, oublie.
- Hum... Tu viens danser ?
- Je finis mon verre je te rejoins tout de suite.
Lydia haussa les épaules en s'avançant tandis que j'avalais mes dernières gorgées de jus d'orange. En suivant Lydia de quelques mètres de distance, je sentis une main se poser sur mes épaules qui me fit m'arrêter.
- Ah non Theo tu me fais de belles promesses, tu m'embrasses et tu disparais, c'est quoi ton...
Je me retournais en disant le dernier mot "problème" et remarquais que ce n'était pas Theo, mais Liam qui plissait les yeux. Je me sentais soudainement ridicule, et le regardais.
- Je peux t'expliquer, je...
- Non, je crois que t'as tout dit.
- C'est lui ! Liam c'était pas moi, je...
Il baissa la tête en regardant le sol, serrant ses poings.
- Je t'aime Aria, avait-il murmuré.
- Quoi ? Dis-je n'ayant entendu que le début.
- Je t'aime Aria ! Répéta-il plus fort.
Je mordillais ma lèvre inférieure tout en baissant la tête à mon tour.
- Je... Liam...
- Tu aimes Theo j'ai compris.
- Non ! C'est pas ça je... Je ne suis pas prête à ça...
Il hochait la tête tandis qu'il se reculait. Avant même de le retenir, il s'approcha rapidement de moi en posant ses lèvres sur les miennes, embrassant celles-ci avec fougue mais tendrement. Il plaçait ses mains sur ses joues tandis que je plaçais les miennes dans le fond de son dos. Il se sépara de mes lèvres quelques secondes après en caressant mes joues, pour embrasser doucement mes lèvres une nouvelle fois.
- Est-ce que tu aimes Theo, Aria...?
- Je... Non.
Il souriait un peu plus, et se détacha de moi pour simplement m'enlacer. Je posais ma tête au dessus de son épaule en souriant rendement tandis que je remarquais Theo a quelques mètres de moi, me laissant ainsi perdre mon sourire peu à peu. Il avait entendu, et semblait déçu. Je remarquais son regard comme détruit, et ses traits de visage marqués, signe d'énervement. Il se retourna en laissant tomber son masque, me laissant le regarder s'en aller sans pour autant y changer quelque chose.
- Ça va Aria ? Dit Liam qui dansait un slow avec moi inconsciemment.
- Oui, je vais bien. Je souriais malgré ça pour ne pas l'inquiéter mais j'étais légèrement triste pour Theo. À vrai dire, énormément triste.

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant