The movie. (CHAPITRE 2):

564 23 0
                                    

Je souriais tout en posant ma main sur son torse après quelques instants passés à le regarder. J'essayais de le repousser tandis qu'il riait en se relevant. Il me tendait sa main une nouvelle fois, que je ne tardais pas à saisir encore gênée de ce qu'il venait de se passer. Par contre lui, il ne semblait pas gêné du tout, il avait l'air très normal, comme si rien ne s'était passé. Je devais faire mine de rien moi aussi, au cas contraire, il se poserait des questions.
- T'es pas douée, faudra t'entrainer si tu veux rester à Beacon Hills.
Je riais tout en posant mes deux mains sur mes hanches, pour finalement hocher la tête.
- J'ai l'impression que même Lydia sait se défendre.
- C'est le cas. Il posa sa main devant sa bouche pour ne pas rire mais il éclata complètement de rire, me laissant un peu plus déstabilisée.
- Ah bah géniale.
Je levais les bras au ciel en soupirant, puis croisait ceux-ci en dessous de la poitrine.
- Bah vas-y moque toi de moi !
Je faisait semblant d'être vexée comme pour voir sa réaction, mais il ne cessa de rire. J'étais vraiment vexée.
- Désolé, c'est juste que ça m'a fait rire sur le coup. Dit-il en essayant de se calmer d'un fou rire.
- Ouais, j'ai remarqué que ça t'a fait rire.
Mes bras restaient croisés, et j'étais toujours aussi vexée. Ce n'était pas ma faute si je ne savais pas me défendre, j'en avais jamais eut besoin, auparavant.
- Ne sois pas vexée, je suis vraiment désolé. Il posa sa main droite sous mon menton et l'autre sur mes bras pour les décroiser. Je ne rigolerais plus, c'est promis.
La gêne m'envahissait une nouvelle fois, tandis que je le regardait dans les yeux. La bouche légèrement entre-ouverte, je prononçais un son à peine audible qui fit sourire Liam. Celui-ci regardait également mes yeux, au même temps qu'il déplaçait sa main sur ma joue, me faisant frissonner énormément. Il finit par sourire une fois de plus, avant de retirer ses deux mains en pinçant ses lèvres entre elles.
- Je vais essayer de t'apprendre, c'est promis.
J'allais répondre, mais la sonnerie retentit. Je souris donc simplement et me retournais pour aller dans les vestiaires. Je remarquais Liam rentrer dans les vestiaires pour hommes, puis moi en posant une main sur la porte, une autre main se posa sur la mienne. Je levais alors les yeux pour regarder la personne, et remarquais la brune de tout à l'heure. Un soupire m'échappait tandis qu'elle prenait parole.
- Écoute. Je ne sais pas ce que tu essayes de faire, mais Liam n'est pas disponible.
J'haussais les sourcils avant de sourire.
- Hayley je crois. Elle me coupa soudainement.
- Hayden. Sa voix devint plus grave.
J'allais répondre quand Lydia la poussa en arrière en me regardant, comme surprise de me voir déjà dans des ennuis.
- Hayden, elle se fait des amis. Liam aussi, et t'as pas à venir agresser ma cousine comme ça. Parce que t'auras à faire à moi sinon.
Elle souriait finalement en ouvrant grand la porte, pour aller se changer. Je la suivis de près avant qu'Hayden me reproche quelque chose d'autre. Je repris mes habits quand soudainement je remarquais le regard de Lydia avec un énorme sourire.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en la regardant à mon tour.
- Oh rien, beaux vêtements. Elle se retourna en riant.
- Oh, oui. Merci hein. Je levais les yeux au ciel, pour finalement rire. Elle semblait amusée, et j'étais contente de l'avoir à mes côtés. Je ne faisait que de repenser aux mots qu'on m'avait dit précédemment.
«Liam n'est pas disponible.» Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas compris. Elle l'avait assez bien fait remarquer en prenant soudainement sa main. Je fus soudainement coupée dans mes réflexions un peu tristes, par la voix de ma cousine.
- Tu viens ?
- Oh, oui j'arrive.
Après avoir pris mon sac avec mes affaires et m'être habillée une nouvelle fois, je sortais avec Lydia en remarquant Liam, qui attendait contre le mur. En relevant la tête, il sourit en nous voyant les deux.
- Enfin!
Je souris légèrement et m'avançais en compagnie de Lydia, qui nous regardait à tour de rôle.
- Je suis connue comme la fille qui organise les meilleures fêtes pas vrai ?
Elle regardait Liam qui hochait la tête à ses phrases, quand soudainement elle me regarda moi.
- Bien, alors ce soir chez moi. Je vais inviter Stiles, Scott et Kira, on va se regarder un film. Elle tourna son regard vers Liam une nouvelle fois. Par contre, c'est une sortie de meute, donc ta copine n'est pas invitée, excuse-moi.
Je souriais légèrement comme si elle l'avait dit pour moi et relevais les yeux vers Liam qui hochait la tête.
- Pas de problèmes, je comprends. Ce soir alors ?
- Oui, vers les dix-neuf heures je vous veux tous chez moi. À ce soir Liam !
Elle tirait sur mon bras comme pour que je ne reste pas avec Liam et m'emmenait à mes cours suivants. Elle avait avertit tout le monde de la soirée qu'elle organisait, et comme prévu, après le repas, les amis de Lydia étaient là, tandis que ses parents étaient sortis. Nous nous installions sur le canapé et Liam s'assit à côté de moi. Tandis que de l'autre côté, étaient Lydia et Stiles, et sur l'autre canapé étaient Kira et Scott qui étaient déjà collés. Je jouais avec mes mains tandis que je regardais le titre du film. Rien que d'entendre le générique, j'avais compris que c'était un film d'horreur. Je regardais Lydia qui semblait me sourire énormément, comme si elle le savait déjà. Je levais les yeux au ciel tandis que j'essayais de rester calme.
- Est-ce que ça va ?
Ce fut la voix de Liam qui fit détourner mon regard de la télévision.
- Oh, oui, je.. Je vais bien. C'est juste pas mon truc, les films d'horreur.
Il semblait sourire et posa sa main autour de mes épaules en me collant à lui. Mes mains restaient posées sur mes jambes, puis mes yeux sur l'écran. Je sentais des frissons en sentant la main de Liam faire quelques caresses sur mon épaule, et fut vite déstabilisée en reprenant des battements de cœur rapide. Une première scène arriva et je détournais le regard en fermant les yeux, tandis que Liam me regardait. Il approcha mon oreille en riant me créant encore plus de frissons.
- N'aies pas peur, je suis là.
J'avalais ma salive en le regardant, puis hochais la tête. Le film se déroulait tandis que j'essayais de ne pas réagir aux scènes, mais ce fut plus fort que moi, et par réflexe je posais ma main sur le torse de Liam en fermant les yeux. Il posa sa deuxième main sur la mienne, ce qui fit que j'ouvrais soudainement les yeux. Les visages assez proche, je ne me retenais pas de regarder ses lèvres quelques instants en avalant ma salive. Le brun semblait faire de même, et je remarquais que son visage se rapprochait un peu plus du mien.
- Liam ta poche est en train de vibrer. Dit Stiles qui se fit pincer par Lydia suite à ça. Il se reculait aussitôt en prenant son téléphone. Je baissais la tête en sentant la main de ma cousine caresser mon dos. Liam s'était levé pour répondre à ce qu'il me semblait être Hayden, et j'avertissait Lydia que j'allais monter dans ma chambre. Je passais à côté de Liam qui me regardait monter les escaliers en faisant une petite mine. Je m'installais sur le lit en gardant les yeux fermés, et soudainement la porte de ma chambre s'ouvrit.
- Je peux entrer ?

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant