A Werewolf. (CHAPITRE 3):

527 20 1
                                    

- Je peux entrer ? Dit-il. J'avais pu comprendre rien qu'en entendant la voix que c'était Liam à la porte. Je fis un simple mouvement de tête en gardant les yeux pour lui faire signe que oui, puis il vint s'asseoir à mes côtés.
- Je suis désolé, Hayden m'a appeler.
- Aucun problème, c'est normal.
Il haussa les épaules en s'allongeant à côté de moi, et entre deux, j''ouvrais les yeux. Je regardais, tout comme lui, le plafond, en posant mes deux mains sur mon ventre. Un silence s'était installé, et pour le couper, Liam se tourna légèrement pour me regarder.
- Je suis désolé si je t'ai rendue mal à l'aise.
Je souriais.
- Oh, t'en fais pas. Tu ne l'as pas fait, je.. Je fus stoppée dans mes mots par sa main qui vint se poser sur ma joue, m'obligeant à le regarder.
- Tu es magnifique.
Mon sourire s'agrandissait en entendant ses mots, et mes yeux se posaient sur ses lèvres encore une fois.
- Tu l'es aussi, Liam. Il souriait un peu plus tandis qu'il posa sa main sur mon cou au lieu de ma joue. Tu veux bien rester un moment avec moi ? Juste le temps que je m'endorme...
- Avec plaisir.
Je souriais un peu plus et restais contre lui, en regardant tout de même ses lèvres. C'était si tentant, de savoir que son visage était proche du mien il y a quelques minutes et que maintenant il était en face de moi encore une fois. Je rapprochais lentement mon visage du sien, et remarquant qu'il ne reculait pas, je continuais d'avancer. Finalement, nos lèvres se frôlaient, et celui-ci vint poser sa main derrière ma nuque en comblant l'espace entre nous. Je fus surprise MAIS ne tardais pas à poser ma main sur sa joue en répondant à ce baiser. Bien évidemment, mon coeur s'emballait, et les sensations dans mon estomac devenaient plus intenses en quelques secondes. Aucun de nous reculait, et c'est donc pour cela que je décidais rendre ce baiser un peu plus passionné. Quelques instants plus tard, je dus finalement me reculer par manque de souffle et plongeais aussitôt mon regard dans le sien. Il regardait mes yeux puis mes lèvres en humectant les siennes, venant alors sourire par la suite.
- Maintenant, dors.
Je souriais et lui tournais le dos en fermant les yeux. Sa main vint se poser sur ma hanche, et l'autre se glissa en dessous du coussin. Il me collait donc à lui en déposant un léger baiser sur mon épaule, et je finis par m'endormir. Le matin, ma porte vint s'ouvrir ce qui me réveilla brusquement. Je sentais encore la main de Liam sur ma hanche et remarquais Lydia à la porte. Ne savait-elle jamais attendre qu'on lui dise d'entrer ?
- Ok j'avais imaginer un baiser, mais pas ça.. Aria ! Jamais le premier soir !
Il vint se réveiller lui aussi en me regardant presque frustré et se releva brusquement.
- Mais on a rien fait ! Dis-je comme pour me rattraper. Liam me regarda quelques secondes et se releva en passant une main dans ses cheveux.
- Il faut que j'y aille, j'ai promis d'aider Mason ce matin, à plus tard les filles.
Je le regardais s'en aller en soupirant et m'assis sur le lit tandis que Lydia s'approchait du lit.
- Aria...
- On a rien fait je te dis ! Je soupirais et baissais la tête. Il m'a embrasser et je me suis endormie après, mais je pensais qu'il s'en irait, il a dut s'endormir lui aussi...
- Ouais bah en tout cas j'ai pas cru ça Aria. Tu sais qu'il a une copine, c'est pas du tout gentil ce que vous faites là.
Je le savais. Et pourtant je n'avais aucune envie de m'arrêter là. C'était mal, et ça aussi je le savais.
- Tu devras mettre tout ça au clair avec lui, d'accord ?
J'hochais simplement la tête comme réponse et partis me doucher. Je me disait qu'elle avait raison, ce n'était pas du tout bien ce que je venais de faire. J'allais donc lui parler après ça. Je m'habillais d'un pantalon à trous sur les genoux, et des talons rouges. Je passais ma main sur mon pull rouge et me dirigeais vers le lycée avec Lydia. Aussitôt, j'allais retrouver Liam qui semblait seul proche des casiers. Je m'en approchais en prenant une grande inspiration, et avant que je dise quoi que ce soit, ce fut lui qui prit la parole.
- Il faut qu'on arrête ça tout de suite.
- Quoi ?
Je fus choquée. Je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas bien en effet, MAIS pas qu'il me demande d'arrêter. Non, je ne voulais pas.
- Je..
- Je suis avec Hayden. C'est très mal ce que je fais là. Je ne peux pas lui faire de mal Aria je suis désolée.
- Oui, je comprends. Je vais te laisser alors...
Je me retournais en m'apprenant à m'en aller, mais Liam pris soudainement ma main. Je regardais ma main puis ses yeux, et remarquais Hayden non loin d'ici.
- C'est bon Liam. Regarde, ta copine est là.
J'avalais ma salive et remarquais qu'il lâcha ma main. Je me retournais en marchant d'un pas décidé, et m'en allais vers les toilettes, Mais fus arrêtée par un garçon qui prit mon poignet. Je le regardais et avalais ma salive, retenant quelques larmes.
- Est-ce que ça va ? Je m'appelle Theo. J'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation et je voulais voir comment tu allais...
- Je vais bien.
Il soupira et me tira vers les casiers pour prendre ses affaires. Il me regardait en même temps et sourit.
- Je sais comment il est. Ne te laisses pas charmer par lui, il a fait ça à pleins de personnes. Tu vois la fille là-bas ? C'est Tracy. Elle aussi elle s'est faite charmer par Liam. Et maintenant elle le déteste. Tout comme moi.
Je le regardais en fronçant les sourcils, et baissais la tête.
- Je suis vraiment bête...
Il ferma soudainement son casier en posant ses mains de chaque côté de ma tête en me regardant dans les yeux.
- T'es tout sauf bête. T'as pas le droit de dire ça.
Il regardait sur le côté avec un sourire et me regardait à nouveau.
- Je vais te défendre. Il te suffi de rester loin de lui, moi je vais t'aider ma belle.
Il embrassait ma joue et tira ensuite ma main pour entrelacer nos doigts en commençant à marcher le long des couloirs. Je remarquais Liam avec son ami, Mason, et compris que c'était lui que Theo regardait. J'avalais ma salive, et remarquais qu'il contractait sa mâchoire mais je détournais le regard pour regarder devant moi.
- Calme-toi Liam.. Dit Mason.
- Je vais le tuer. Répondit-il. Je l'entendais s'approcher et il se plaça devant Theo avec un regard menaçant.
- Lâche-la Theo, tu ne vas pas la convaincre avec tes mensonges.
- Pardon ? Répondit-il. Je le coupais brusquement et regardais Liam.
- Arrête Liam. Il se plaça face à moi en me regardant.
- S'il te plaît Aria, tout sauf lui... Il me regardait en posant une main sur mon épaule que je retirais à contre-cœur.
- C'est à Hayden que tu dois faire des remarques sur ça. Moi, je traîne avec qui je veux. Tout comme toi, il a le droit de m'approcher.
Il me regardait comme déçu, et s'écarta en nous laissant passer.
- T'as bien fait Aria. Dit Theo en s'avançant en ma compagnie.
J'aurais aimé être fière de mon geste, MAIS je ne l'étais pas. J'avais mal, je me détestais de l'avoir fait. Je voulais me retourner et lui sauter dans les bras en m'excusant mille fois, mais je ne le fis pas. Je continuais de marcher, en remarquant Lydia non loin qui elle même fut choquée de ce qu'il se passait. Elle regardait ma main dans cette de Theo et ouvrit grandement la bouche elle allait venir me parler mais regarda, ce que je me dis, être Liam derrière, et soupira en reprenant ses activités vers le casier.
- Aria, s'il te plaît..
- Tu vas lui foutre la paix, ou bien ?! Dit Theo en se retournant pour regarder Liam.
- On t'a pas sonné toi. Dit Liam froidement en serrant les poings.
- Arrêtez.. Dis-je légèrement stressée de les voir les deux aussi énervés.
- Viens Liam, j'ai deux trois trucs à te dire. Theo s'avançait vers l'extérieur suivi de Liam qui grognait.
Les minutes passaient et soudainement je sentis ma tête tourner. Comme si le monde s'était arrêté au tour de moi. J'avais le sentiment que quelque chose m'appelait et je sortais donc du bâtiment. Je me dirigeais vers l'arrière du bâtiment et trouvais facilement le camp de Lacrosse. J'entendais des bruits venant de là et repris mes esprits. En n'approchant un peu plus je remarquais le dos de Liam et celui de Theo, qui semblaient se battre, mais en m'approchent un peu plus, je remarquais leur visages. Non, ce n'était pas les visages de jeunes hommes, mais d'animaux, de créatures. Je reculais effrayée et écrasais une branche. Je pris soudainement peur en remarquant qu'ils me regardaient, et s'arrêtaient les deux en voyant mon visage. Ils reprirent tout deux une forme "humaine" et s'approchaient lentement.
- Non ! M'approchez pas... Je... Non... La panique, la peur, puis rien. Un trou noir. J'avais senti une douleur avant de plus rien voir, une douleur au niveau de mon crâne. J'étais tombée, je m'étais évanouie.

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant