Les cours s'étaient déroulés, comme je l'avais prévu. D'une façon ennuyante, et surtout, je n'arrivais pas à imaginer la fin de cette journée tellement elle était longue. Une fois les cours finis, je me dirigeais vers mon casier pour ranger mes affaires. Theo n'était pas venu me voir depuis ce midi, et ma journée avait donc été assez ennuyante. Je regardais attentivement mon casier et y remarquais une petite lettre. Étant donné que les rainures étaient assez grandes pour y glisser quelque chose, je présumais que c'était Theo. Je dépliais le mot, et souris en lisant celui-ci.
"Aria. Rejoins moi sur le parking après les cours, c'est important."
Pas de signature, mais j'en étais sûre que c'était Theo. Ce n'était pas l'écriture à Lydia, et Liam devait me détester après ce que je lui avait dit. Donc, comme demandé, je posais mes affaires inutiles et posais mon sac sur mes épaules. Je m'avançais vers le parking en cherchant Theo des yeux, mais rien. Je soupirais en n'approchant un peu plus des voitures lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je sursautais légèrement avant de rire en me retournant lentement.
- Theo tu m'as fait peur... Je me stoppais dans ma phrase en remarquant que ce n'était pas Theo, mais Liam. Il semblait gêné suite à ma phrase et je baissais la tête.
- Liam.. Theo va pas tarder à arriver alors...
- Si tu parles du billet, c'est moi qui te l'ai écrit. Il faut qu'on parle, mais pas ici. Viens.. S'il te plaît.
Sa moue de désespoir m'avait convaincue. J'avais été si dur avec lui, et pourtant, il essayait encore d'arranger les choses. Je montais donc dans sa voiture et le regardait. Il semblait vouloir complètement changer d'endroit, pas simplement parler dans sa voiture. Je regardais le chemin, silencieuse, jetant quelques regards d'après moi discrets en sa direction. Une fois la voiture arrêtée, je regardait l'endroit et compris que c'était sa maison, mais pourquoi ne m'emmenait-il tout simplement pas au parc ou quelque chose du genre ? Je soupirais en le suivant, puis une fois à l'intérieur je me retournais pour le regarder, l'air de dire "je t'écoute".
- Je suis désolé. J'aurais dû te le dire, mais comment ? Aria.. J'avais peur, quand j'ai dit ça à Hayden elle m'a frapper et...
Un léger rire m'échappa tandis que Je baissais la tête légèrement énervée de sa réflection.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il légèrement moins confiant qu'avant. Je relevais la tête en m'approchant de lui, laissant mes yeux se plonger dans son regard.
- Il y a que je ne suis pas Hayden, Liam. Je ne suis pas la fille que tu peux embrasser et faire comme si tu ne l'avais pas fait après, je ne suis pas ta copine...
Il avalait sa salive tout en me regardant. Son regard déviait vers mes lèvres, tandis qu'il reprenait parole.
- Je sais bien que tu n'es pas Hayden. Et c'est peut-être pour cela que je ne t'ai pas dit ce que j'étais. Il prit mon poignet avant de poursuivre. Je ne me permettrais pas de te perdre Aria, pas toi... Tu ne comprends pas que si je me tiens loin de toi c'est pour ton bien ? Je t'ai effrayé, je suis pas bien pour toi, je...
Mon envie de le couper était bien trop forte, et donc je le fis.
- Mais pour Hayden, tu l'es ?
- Aria...
- Je veux juste... Comprendre Liam.
Il plongeait son regard une nouvelle fois dans le mien en posant une main sur ma joue, provoquant de milliers de frissons dans mon corps.
- Hayden est une louve elle aussi... Enfin plus ou moins, elle est une chimère, c'est donc deux mélanges d'ADN. Mais ce n'est pas ce qui importe. Le truc c'est qu'Hayden je la connais depuis petit et... C'est la seule qui me comprenne... J'ai peur de lui faire mal parce qu'elle m'aime, et je le sais mais...
- Mais quoi ?
- Je ne peux pas m'empêcher d'avoir régulièrement cette envie de t'embrasser Aria.
Mon cœur venait de rater un bond. Ses mots avaient provoqué comme un choc dans mon cerveau, et je plissais les yeux en le regardant. Avant que je puisse continuer, il s'approcha de moi pour embrasser mon front, ce qui me fit fermer les yeux. Un énième frisson parcourait mon corps tandis qu'il se détachait, pour coller son front au mien. Son souffle s'était mélangé au mien et pour une raison quelconque je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux. D'une voix basse et tendre, Liam reprit sa phrase.
- Je veux t'embrasser Aria, comme je l'ai fait sans me retenir la première fois, je veux le faire tous les jours, a chaque instant de la journée...
Mon dieu ce que j'avais envie de précipiter les choses et me jeter sur ses lèvres, mais je ne le fis pas pour la bonne et simple raison qu'il embrassait le coin de mes lèvres a présent.
- Ne m'en veux pas Aria je t'en supplie... Je te promet de ne plus rien te cacher, plus jamais je te parlerais comme je l'ai fait, plus jamais je te laisserais partir...
C'était bien trop pour moi. Une larme coulait le long de ma joue gauche tandis que le pouce de Liam venait l'essuyer. Je compris donc qu'il gardait les yeux ouverts ce qui fit que j'ouvre également les miens en plongeant mon regard dans le sien une nouvelle fois.
- Laisse-moi ressentir ce que j'ai ressenti, encore une fois...
Je mordillais ma lèvre inférieure en attendant qu'il s'approche, et une fois assez près, je ne me retenais pas moi non plus de sceller nos lèvres. J'avais l'impression que c'était des retrouvailles douloureuses, d'un couple d'un film en noir et blanc. Et pourtant non, ce n'était ni des retrouvailles, ni un couple. Je vins adoucir le baisers en posant ma main sur sa joue tandis qu'il posait ses mains sur ma nuque et ma hanche. Les frissons une nouvelle fois m'envahissaient tout le corps tandis que je restais collée à Liam. Je ne savais pas ce qui se passerait ensuite, ce qu'il dirait à Hayden. Ce qui était sur, c'est qu'elle appréciait ce moment et en avait l'intention de le profiter. Plusieurs minutes après, Liam se décolla pour reprendre son souffle me laissant ainsi faire de même. Magique et romantique était comment je pourrais décrire ce baiser. Je venais alors le regarder, pendant qu'il remuait ses lèvres en me regardant.
- Waouh... C'était... Magnifique.
Je souriais en l'entendant, comme si sa phrase était ridicule. C'était tellement plus que ça, et tellement indescriptible.
- Mais... Liam ? Finis-je par dire.
- Oui Aria ?
- Qu'est ce que tu vas faire pour Hayden ?
Il avala sa salive en caressant mes cheveux, décollant finalement son front du mien.
- Et bien...
Je m'en voulais de les séparer, mais je ne pourrais permettre que Liam me fasse une fois de plus ce qu'il avait fait une fois déjà.
- C'est sois moi sois elle, Liam...
Il semblait avaler sa salive tandis que je baissais la tête.
- Si je la voulais réellement je ne serais pas ici avec toi...
Il releva ma tête tout en souriant.
- C'est toi que je veux.
Je souriais un peu plus en me serrant contre lui. Cette étreinte j'en avait besoin, j'en avais envie. Liam était environ la seule chose qui m'avait rendu calme aujourd'hui, et j'en étais bien contente.
- Je suis désolée pour ce que j'ai dit l'autre jour...
- C'est rien Aria, je suis sûr que tu ne le pensais pas.
- C'est le cas, j'ai dit ça sous la colère, je suis désolée.
- Moi aussi.
Il embrassa une nouvelle fois mon front et s'approcha de mon oreille subitement.
- Tes lèvres m'ont manquées.
- Toi tout entier, tu m'as manqué.
Les frissons une nouvelle fois. Je ne pouvait m'empêcher de sourire en le regardant, me disant que finalement, cette semaine ne serait pas si mauvaise. Je n'avais tout de même pas envie de retourner chez Lydia, et je n'avais pas envie de raconter à Theo ce qui s'était passé avec Liam, de peur de sa réaction. Sûrement il serait énervé, mais j'avais pas envie de le découvrir, en tout cas pas ce soir. Je restais donc avec Liam ce soir, qui avait proposé pendant ma réflection de rester.
- À quel point es-tu proche de Theo ?
J'avalais ma salive avant de lui sourire, pour essayer de le rassurer.
- Il m'a simplement aidé pour ce que je suis, et...
- Donc tu as crié, parce qu'il t'en a parlé ?
- Oui...
Je soupirais et posais ma main sur son torse en le regardant. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que lui, rapprochait son visage du mien.
- Je t'aime Aria.
- Je... Je t'aime Liam.
Il posa sa main sur mon cou et me tira vers lui une nouvelle fois pour coller ses lèvres aux miennes.Une fois le matin arrivé, je me réveillais dans les bras de Liam, en embrassant tendrement sa joue. Il ouvrait doucement ses yeux me laissant admirer amplement son visage.
- Bonjour.
Sa voix matinale me rendait folle, et donc pour cette raison Je l'approchait pour embrasser ses lèvres.
- Bonjour, répondais-je.
Nous prîmes le petit déjeuner ensemble non sans rire et s'amuser. Une fois arrivés au lycée, Liam et moi avancions dans les couloirs sous les regards indiscrets de Lydia et Theo non loin. Je n'avais pas envie de voir qui que ce soit si ce n'était Liam. Je regardais le visage de ma cousine. Elle semblait triste et sûrement détruite, je m'en voulais énormément. Je n'arrivais pas à avaler ma fierté, et c'était un vilain défaut.
- Je... J'irais m'excuser au près de Lydia...
- C'est une bonne chose à faire, mais tu devrais le faire maintenant...
Je soupirais et hochais la tête. Je m'approchais de ma cousine, avec un léger sourire et aussitôt elle se jeta dans mes bras. Je la serrais contre moi en laissant quelques larmes me gagner, tandis qu'elle frottait mon dos en pleurant à chaudes larmes.
- Je suis désolée Lydia...
- J'aurais dû t'en parler c'est de ma faute je suis désolée, pardonne-moi Aria...
Je souriais et vint la serrer un peu plus tandis que son chagrin se calmait peu à peu.
- Qu'est ce que tu fais avec Liam d'ailleurs ?
- Et bien... J'ai passé la soirée avec lui, il s'est excusé et moi aussi donc...
- Et j'imagine que ce n'est pas tout ?
Je riais légèrement. Mon dieu ce qu'elle m'avait manqué, celle-là.
- On s'est embrassés, et j'ai dormi avec lui.. Voilà tout.
- Oh, très bien. Et... Theo ?
- Theo c'est un ami c'est tout...
- Hm, du moins il ne te regarde pas de cette façon.
- Quoi ? Si, il veut juste m'aider...
- Je sais, mais je dis juste ce que je vois.
Je regardais en direction de Theo qui semblait me regarder depuis quelques instants, puis il baissa la tête en secouant celle-ci. Il se mit à marcher en direction des classes, et je soupirais en le voyant partir.
- Ça me fait mal au cœur...
- Je sais Aria, mais toi tu ne peux pas aider tout le monde.
Je lui souris en hochant la tête. La sonnerie fit que je la relâche en promettant de la revoir plus tard, mais aussitôt que je m'éloignais, je fus tirée en arrière. Des lèvres se posèrent sur les miennes et je reconnus celles de Liam. Je me laissais aller lorsque soudainement j'entendis un rire coincé dans mon dos. Liam se détacha de mes lèvres l'air surpris et je me retournais. Hayden nous observait en plissant les yeux. Elle voulait parler, mais aucun mot sortait de sa bouche.
- Hayden, je...
- Non. Liam, non... Elle s'en alla en courant. Je me sentais mal de la voir ainsi, mais c'était ce qui risquait d'arriver, et je baissais simplement la tête.
- Je...
- Vas la voir Liam...
Je me retournais en serrant mes livres contre ma poitrine tandis qu'il posait sa main sur mon épaule.
- T'es sûre...?
- Non.
Je me détachais de sa main et me dirigeais en cours. Theo, appuyé contre le mur, me regardait.
- Je t'avais dit que Liam n'était pas quelqu'un de bien.
Je le regardais et soupirais. C'était faux. Il était quelqu'un de bien, et j'en étais sûre qu'il m'aimait.
- Ils m'ont dit pareil de toi et pourtant je te parle.
Je m'avançais dans la classe lorsqu'il me retourna.
- Attends, Aria...
- Quoi Theo, quoi ?!
Il semblait étonné que je prenne un ton aussi fort, mais il continua en posant sa main sur ma joue.
- Qu'est ce qu'il a fait pour te mériter...
VOUS LISEZ
TEEN BANSHEE
FanfictionAria Martin. Arrivée à Beacon Hills après la mort de sa mère pour rejoindre sa cousine Lydia. Elle sera présentée à ses amis, et tombera amoureuse de Liam Dunbar, qui est déjà en couple. Elle découvrira ensuite que ses amis sont surnaturels, et par...