-Chapitre 01:

286 15 5
                                    


**Tout commença en Algérie. un Mercredi 15 Septembre 2015 ... C'était un jour de pluie et sombre , le jour de la rentré des classes !
Cette année comme la  précédente je passe ma rentrée sans ma mère et mon frère allah yarhamhoum. 😢

DRINNGG 7 a.m, le réveil sonne..

Je me lève tant bien que mal, ma chambre était sens dessus dessous j'ai donc eu la merveilleuse idée de me rendormir 😏.

.....: SAAARAAAH, Wassim et Fella t'attendent !

A ces mots je me suis vite levé en 4 ème vitesse, je sais même plus comment je me suis habillé, lâché mes cheveux pris le cartable que j'avais préparé la veille et me précipita à l'entrée.

Wassim: tranquille toi, toujours en retard.

Moi: tu t'y habitura

......: on verra si jvais pas te réveiller à 5h du matin

Moi: jten prie papa, ces menaces ne sont plus d'actualité x)

Fella: grouilleeeeee

Moi: putain il est pile, l'dernier arriver n'aura pas son baaaac !

Ni une ni deux, on s'est lancé comme de GROS gamins à courir jusqu'àu lycée. Au finale on est tous arriver en même temps 😀 mais bizzarement tout le monde étaient en dehors du lycée entrain de regarder quelque chose.

Wassim: haaalaaa y a pas d'rentré

Moi: n'importe quoi, venez on s'approche

Fella: on est de gros chanceux

On s'est vite avancer pour voir la chose qu'entourer les gens,c'était bizzare, il y avait des cries et ça s'est vite transformer en bousculade de tout côtés, on s'est perdue de vu..

Moi: Wassiiiiiim Fellaaaaa !!! Putain vous êtes où ?

.....: saraahhh viens voiiiiir

J'ai reconnu la voix d'un camarade mais difficile de distinguer quelqu'un dans cette foule.

Moi: Amine ?

Amine: Enfiiiiiiin, Tu cherches quelqu'un ?

Moi: ça fait une dizaine de minutes que je cherche fella et wassim, j'en ai mal à la tête c'est quoi tout ce monde ?

Amine: c'est...

.....: APPROCHEZ VOUS JE LA TUE

*Silence*

Apparences: Unexpected Adventure  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant