-Chapitre 10:

113 7 1
                                    

*Point de vue Sidou *

Avant que tout cela arrive ,je n'avais jamais remarquer une boitte ou des lettres caché .. ! Je venais assez souvent et je passer mon temps dans la salle de séjour ou dans le jardin .. Et je surveillait si il y aura un mauvais coup ou pas . Je ne savais pas si il mentait ou pas . En tout cas me dis ai - je .. ; C'est lui le perdant ! En fin c'est ce que je croyais .. Pourtant c'est le début d'un ...

                                                                                   -Chapitre 10: 

*Dans la peau de Sarah*

Nous voila a présent en route vers la salle de séjour . Nous étions divisée en deux groupes ; Fella,Nassim, Sidou  et moi étions a l'avant en aidant Yous a marcher  et les autres derrière Karim et Chanez. 

* Quelque minutes plus tard *

Nous sommes arrivée . je pointé toujours mon arme sur Chanez et Karim.

Wassim: Aller,cherche. Il te reste une minute.

Karim : Je prends tout mon temps.

Moi : Ouais,je t'en pris. Sidou tu veux pas jouer un petit jeu avec chanez?

Sidou: Passe moi le couteau.

Karim : Pfff,c'est bon je cherche là!

 *Dans la peau de Karim*

Evidemment qu'il n'y avait aucune lettre dans cette foutue pièce. Je fesais mine de chercher dans les placards,tirroires. je cherchais mon gun enfaite. D'habitude, je planquer des armes un peu partout dans la baraque,mais là rien,nada. J'ouvris un tirroir et appercois un couteau ! Mais j'oser pas le prendre ... Je fesais donc semblant de chercher dedans . Jusqu'à se que je vois Fella qui s'approche de moi .. J'ai vite fermer le tiroire

Moi(karim) : Tu fous quoi là ? Tu vois pas que je suis hyper stresser ? Arrête de me collé la !

Fella: Vas'y tu me saoule..

Sarah: Encore 10 secondes ou Chanez y passe.

Sidou: le couteau est pret.

Nassim: Six..Sept

Hamlat : Noureddine t'as du pop-corn?

Noureddine: J'aurais dû y penser.

Amine: Compte a rebour terminée. Pret pour le spectacle? 

Sidou: Apportez moi Chanez.

Moi(Karim): Attends j'ai trouvé pleins de lettres !Mais elles sont collés ! Je comprends pas !

Au moment ou Amine aller venir voir, Wassim se precipita vers moi pour voir le contenue du tiroire, je pris le couteau et le metta sur la gorge de Wassim en le tenant fermement.

Moi: Pose ton arme Sarah,où je l'égorge *sourire*

Sarah posa son arme a terre, Chanez me rejoigna.

Moi: Plus vite que ça,les autres posez vos téléphones,tout ce que vous avez sur la table, RAPIDEMENT.

Sidou: Je savais qu'il n'y avait rien ici,batard.

Moi: A ta place,je ferais mes adieu *rire*

Après qu'ils m'est tous donner leurs matos. Je me suis instalé traquillement sur le fauteuille,lachant Wassim.

Moi: Alors Wassim, on ait quoi d'eux?

Wassim: A t'es ordres Karim. Ils sont tous regroupés,ce sera facile.

*Dans la peau de Fella*

Quoi ? J'entendais mal ou quoi Ils sont tous regroupée ? Non mais c'est quoi ce délire ? Pincez moi je rêve.

Apparences: Unexpected Adventure  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant