.....: Oh les voilà au grand complet.
-Chapitre 07:
On se retournèrent tous immédiatement et on vis notre professeur de sport qui s'appel Cherif au passage
Cherif: Toujours en retard vous 5...
Wassim ( en chuchotant) : Parlez moin fort,vous saviez pour eux la bas ?
Il montra du doigt les hommes cagoulés à notre professeur, qui se lança directement en leurs direction.
* coup de feu*
Nassim: non non, ils ont pas fait ça !
Wassim: On est reperer. FUYEEZ
Tout le monde s'en allèrent en courant,criant.. Laissant notre professeur à terre. J'étais dégoûté et j'ai décidé d'aller l'aider quitte à en laisser ma vie.
.....: TU TIENS PAS A TA VIE ?
En vrai,je tremblée de partout à la vue de deux hommes cagoulés qui se raprochent dangereusement de moi.
....: Hamid, on l'embarque cela aussi ?
Hamid: Comme tu veux Tahar *sourire *
Ok d'accord l'un de ces gros pervers s'appel Tahar et l'autre Hamid..
Tahar: Lâche le ou je le bute.
Moi ( avec une voix révolté): VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ENLEVER DES VIES COMME CA ! QU'EST CE QU'IL VOUS A FAIT, C'EST JUSTE UN PROF DE SPORT ORDINAIRE.
Hamid: Oulaaa, on va se calmer la p'tite, lui on l'avais zapper. Sinon tout tes autres chèrs professeurs sont partie en excurtion, d'ailleurs tu fais quoi là toi?
Tahar: T'es con toi ta gueule, on a aucun compte à lui rendre. Embarque la.
Hamid tira encore sur la tête de mon professeur de sport.. Qui m'éclaboussa avec son sang.
Je n'ai pu retenir mes larmes.Tahar pointa son gun en ma direction, c'était mon heure..
....: Eh mais t'es malade toi?
Un inconnu cagoulé est venu, lui a chuchoter à l'oreille quelque chose, celui ci s'élanca en ma direction, s'accroupie à mon niveau,je sentais sa respiration forte, suivie d'une pression sur mon bras.
Il me relèvera.
.....: VA T'EN.
Moi: mais.. Mais,mon prof *pleure*
.....: TA RACE J'AI DIS VA T'EN.
je me suis vite lever et courru vers la sortie arrière d'où nous sommes arriver plus tôt.
Les larmes m'empêcher de voir la route. Je me suis ecrouler au sole puis,troue noir.
* point de vue Fella*
Cela fesait maintenant une heure qu'on chercher Sarah. On penser qu'elle était juste derrière nous ou qu'elle s'était cacher de l'autre côté de la ville,mais rien, vraiment aucune trace.
VOUS LISEZ
Apparences: Unexpected Adventure
Roman pour AdolescentsGrâce à la richesse de mes parents je vivais une vie de princesse. Même après la mort de ma mère et mon frère. Mais à travers le temps tout à changer.