....: LACHE CE COUTEAU
-Chapitre 11:
*Dans la peau de Karim*
Je me retourna et vis,le chef des Latin Kings, deuxième gang le plus dangereux au monde, putain mais qu'est ce qu'il fait ici.
Moi(Karim): Qu'est ce que tu veux encore, Yanis?
* Dans la peau de Yous*
Un inconnu s'était incrusté dans la pièce, mais putain suis-je dans un film? J'attendais que ma mère me reveille et me dise en gueulant : YOUS REVEILLE TOII,T'ES EN RETARD. Mais non, c'est bel et bien reél. Malheureusement ,j'ai envie d'dire. Néonmoins, l'incconu c'est un putain de beau gosse, yeux bleu, musclé, une barbe finement rasé, un regard de tueur,en un seul mot: perfection.
Yanis: je les veux tous,Karim.
Karim: Tu n'a aucun droit de les prendre ! On a mit un ans , a les surveillé pour les kidnapper !
Yanis: Ou tu me les donne ou on détruit les "Bloods"! Tu sais déjà qui va gagner je suppose*sourire*
*Dans la peau de Karim*
J'allais le tué ! Il voulais détruire mon gang ! Mon gang les Bloods ! Et je savais ça qu'il pouvait le faire . On est que 10 000 membres a travers le monde alors qu'eux ; plus 50 000 !
Karim: Pourquoi tu les veux ? Hein ? Tu as plein de victimes a Los Angeles Et en Espagne des milliers ! Pourquoi tu veux m'emmerder a prendre le peu que j'ai ?
Yanis: J'ai mes raisons.
Karim: Fait pas le con putain , c'est quoi votre bute a vous? Vous detruisez tout ce qu'on construit. fichez nous la paix.
Yanis: Ecoute moi bien, tu vas te la fermer et LES LAISSER VENIR AVEC MOI.
J'avais de la rage ! Si mon boss apprend que je les est laissé partir , il me tuera ! Mais pas question de mettre mon gang en danger . Si il lançait la guerre ... Il y aura plus aucun des membres des "Bloods" en vie ! J'ai donc exécuter ce qu'il ma dit de faire. Mais ca ne veut pas dire que je les laisse tomber , j'ai plus d'un tour dans ma cervelle.
*Dans la peau de Yanis*
Je suis le chef des Latin Kings, deuxième gang le plus dangereux au monde constitué seulement d'hommes,de vrais, sauf que nous pas comme les autres, ont detruit les gangs, en leurs volant leurs fortune,contrairement a eux qui braque des banques, tue des familles entières,pratique certaine activités, recrute des filles. Vous allez dire c'est pareil du vol reste du vol,mais vous comprendrais par la suite le reglement.
Bref,j'étais la chez les Bloods uniquement pour Sarah. D'où je la connais? Je connais son père qui est quelqu'un de formidale,mais.. Il est mort. Elle ne le sait toujours pas. Il y a un gros complot autour de cette fille, je ne sais pas exactement pourquoi elle, qu'est ce qu'ils lui veulent, je cherche a comprendre,j'y travail depuis des mois. Et dernièrement alors que j'étais en Espagne, on m'informa qu'elle allait se faire kidnapper dans les 24h a suivre, j'ai donc pris mon jet privé et accouru j'usqu'ici.
Je cherchais des yeux Sarah dans la pièce.Tout le monde me devisageait j'imagines qu'ils pensent que je suis un monstre qui va les kiddnaper a mon tour, mais non.
Moi(Yanis): Euh,où est Sarah?
Karim: J'allais la tué putain t'es venu t'incruster..
Moi: T'ALLAIS FAIRE QUOI PD?
Karim: pff,la voilà
Je me dirigas vers elle. Elle était allongé a terre,remplie de sang. Comment peut-on toucher un etre aussi magnifique qu'elle? Je l'a pris dans mes bras , chercha des glacons pendant que tout le monde me regarder.
VOUS LISEZ
Apparences: Unexpected Adventure
Teen FictionGrâce à la richesse de mes parents je vivais une vie de princesse. Même après la mort de ma mère et mon frère. Mais à travers le temps tout à changer.