-Chapitre 14

30 2 0
                                    


Yanis: Ecoute euuh, c'est quoi ton prénom déjà ?

Moi: NESRINE.

Yanis: Pourquoi tu crie meuf,calme toi.

Moi: De manière à ce que t'oublie jamais mon prénom.

*Point de vue Sarah *

J'étais au tableau entrain d'écrire jusqu'à ce que j'entende Nesrine parler à yanis, dans MA place. Elle se prends pour qui elle ? En plus elle fesait le show devant lui.

Nesrine ( en criant): Hey Ikram chui belle ?

Ikram( en criant): Oh oui ma chérie t'es trop belle de loin !

Moi: Hahaha. Belle de loin mais loin d'être belle.

Yanis et les autres exploserent de rire,même la prof et nassim qui avait enlever ses écouteurs.

Nesrine se leva enerver et venna vers moi a toute vitesse

-Chapitre 14:

Nesrine: C'EST MOI LA PATRONNE ICI, OK?

Elle me poussa.

La prof: Nesrine ! CESSEZ DE PERTURBÉ LE COURS. Allez vous assoir.

Je finis calmement d'écrire au tableau et regagna ma place en chuchotant à Nesrine, " C'est pour ça qu'il t'a mis un vent,Yanis"

Elle bouilloner dans son coin,mais j'avais tellement mieux à faire que j'ai ignorer tout ce qu'elle a pu dire par la suite.

La clochette sonna.

Tout le monde sortie précipitamment vers la porte. Je rengais mes affaires et m'apprêter à sortir quand Yanis me retena par le bras.

Yanis: Tout vas bien?

Moi: Bah oui pourquoi ça n'irai pas?

Yanis: Je demandais,juste.

Moi: Ok,bon je sors.

Yanis: Euh je viens avec toi ?

J'avais déjà avancer jusqu'à la sortie et me retourna.

Moi: J'ai des trucs personnelle à faire

Yanis: d'accord, à plus tard

Moi: Bye

Une envie de faire du sport m'a pris d'un instant à l'autre. J'ai courru chez moi en ignorant mes amis à la sortie du lycée.

Je monta les escaliers de la maison et chercha Sylia,ma bonne.

Moi: Syliaaaa ?

Sylia ( d'une voix lointaine): Je suis à l'étage très chère, montez!

Je monta et la trouvis entrain de ranger une des chambres. Je lui fis la bise.

Sylia: Vous êtes souvent absente mademoiselle Sarah, je mentirais si je disais que vous ne me manquer pas!

Moi: Ohh, tu me manque aussi.

Je lui fis un câlin et poursuivi de parler.

Moi: C'était pour te dire qu'aujourd'hui aussi je rentrerais tard, je reprends le sport..

Sylia: Amusez vous ! Mais faites attention à ne pas oublier votre veste,de l'eau..

Je l'interompie.

Moi: Haha ouii t'inquiète pas, je suis grande maintenant.

Avant de me précipiter vers la sortie je lui demanda.

Moi: As tu eu des nouvelles de papa ? Cela fait maintenant presque un mois que nous n'en avons pas eu..

Sylia: Votre père a sûrement eu beaucoup de travail, vous savez à quel point c'est strict en Amérique, ne vous en faites pas, il pense sûrement à vous..

Moi: À tout à l'heure Sylia

Je sortie des questions plein la tête et lui en voulais à mon père de pas chercher après moi. 5 minutes par jour c'est pas demander la lune pour demander des nouvelles de sa propre fille..

Bien trop absorbée par mes pensées je manqua d'équilibre et tomba des escaliers.

J'allais me ramasser mais une personne me pris le bras

Moi: Yanis , qu'est ce que tu fais ici . Disais je calmement.

Yanis : Tu m'as l'air fatigué , je voulais m'assurer de..

Je l'interrompie

Moi: Va t'en, je vais bien.

Yanis : Qu'est ce qu'il te prends tout d'un coup ?

Moi : C'est trop vous demander un peu de paix ?

Yanis: On ne veut que ton bien.

Moi : Ah oui vraiment ? Disais je d'une voix sarcastique. Je n'est guère envie d'être désagréable Yanis, mon propre père ne cherche plus après moi et c'est toi qui va te faire du soucis pour moi ? Il y a quelque mois tu ne savais même pas que j'existais et ..

Il m'arrêta de parler en ..

Apparences: Unexpected Adventure  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant