Chapitre 04:

186 10 3
                                    

Je pris les glaces et me précipita vers la sortie,en allant direction les trois tarrés.

Moi: voilà voilà.

Amine: Waaah, on a cru que tu les fabriquer wesh!

Moi: de rien Amiiiine

Fella: passe moi ça, passe.

Moi: de rien fellaaa

Je voulais pas leurs expliquer le pourquoi du comment j'ai tarder , on verra ça plus tard

Nassim: venez je vais vous montrer quelque chose

Chapitre 04:

Fella: Trop la flemme de me lever.

*Dans la peau de Nassim*

Je savais pas trop comment annoncer la nouvelle et comment ils vont la prendre mais je m'en fou un peu enfaite. Ils le sauront un jour ou l'autre,de toute manière.

Moi(Nassim): Bon c'est derrière les bâtiments au fin fond du garage,suivez-moi.

Fella: mon dieu, j'espère que ton truc en vaut la peine

Moi: sinon ?

Fella: tu signes ta mort

Moi: MDR, va jouer aux poupées

On s'est diriger en silence vers le garage en rencontrant un peu les gens de notre classe , heureux que la rentrée sois reporter au lendemain.
Après 10 minutes de marche on arrive dans l'cartier asser sombre et très humide et je les ai fait entrer.

Sarah: attends, je suis perdue. Où on est?

Moi: Ah bah c'est un raccourci

Amine: j'ai encore jamais vu cette partie du garage

Moi: c'est isolé, exprès

On est rentré, j'ai allumé la lumière du garage en attendant leurs réactions.

Amine: Euh. C'est normal qu'il y ai une Lamborghini?

Sarah: ohmygod, c'est une tuerie cette voiture mais pourquoi tu nous a ramener la ?

Moi:....

Sarah: accouche !

Moi: elle m'appartient

Ils ont tous éclaté de rire 😒

Sarah: Hahahaha c'est ça et moi c'est la reine d'Angleterre

Amine: putain tu nous a ramené ici pour nous faire une blague ?

Fella: jvais te le faire regretter Nassim, t'as 18 ans t'es conscient ?

Moi: eh eh, du calme.

J'ai sortie les clefs, l'ai allumé. Ils restèrent bouche bée

Amine: non non rassure moi, t'as pas voler CA, TOI ?

Moi: Non, j'ai rien voler du tout..

Amine: Elles foutent quoi les clefs chez TOI? REPONDS

Moi: Quand tu vas te calmer, j'vais reflechir à repondre.

* Dans la peau de Sarah *

Amine s'était jeter sur lui et lui a donner un bon coup de poing.On a essayé fella et moi tant bien que mal de les séparés.
J'étais choquée, plusieurs choses sont venus en tête, what? Nassim voleur,non non IMMPOSSIBLE !

Moi(Sarah): ça va pas la tête là ? Calme toi amine fait pas le con et omg t'es sérieux Nassim la c'est quoi ce délire ? Ta 18 piges, 18 et tu possède une voiture de 3,8 millions d'euros ? En Algérie ?

Nassim: j'ai un travail, laissez moi vous expliquer merde! Je voulais vous dire ça qu'à vous a la base, LACHE MOI TOI

Amine: t'es tombée sur la tête toi ? Toi travailler ? Laisse moi rire please --' et NON je te lâche pas.

Nassim l'a violament pousser.

Nassim: c'est une vie qu'on vie la ? qu'a etudier dans ce pays de merde! On a même pas quoi manger le soir, notre grand père se coupe en mille morceaux pour subvenir a notre faim., t'as sûrement deviner je deal.. La vérité je peux pas les laisser comme ça et on est sans parents AMINE on est SANS parents!

Amine: ET ALORS? Ca fait 17 ans que tu vie sans eux et c'est maintenant que tu parle ? Moi je l'ai est même pas connu , j'ai jamais rien dis. c'est juste un PRETEXTE POUR QUE TU DEAL TA RACE

Nassim: J'ai appris qu'ils sont en vie Amine, ils sont en VIE, on a aucune preuve de leurs mort, aucune tombe rien, tu trouves ça logique? Et à chaque fois qu'on aborde le sujet, c'est le silence. Nos grands-parents nous cache quelque chose. Alors je deal..  C'est le seule moyen.

Amine: t'es un malade mental, tu sais ce que je crois moi ? Qu'on est pas frère du tout. Impossible qu'on ait le même sang qui coule dans nos veines. Casse toi va chercher tes " parents " parceque les miens ils sont mort. Met toi sa dans la tête, BOUFFON, ET JE SUIS PAS RESPONSABLE DE TES CONNERIE DE DEALER LA. RENTRE MEME PLUS A LA MAISON, J'FAIS PAS RENTRER L'HRAM DANS LA MAISON D'MES PARENTS.

Il claqua violament la porte et on restèrent tous choquée de la scène.

Nassim: Je.. Jai pas fais ça par mauvais intérêt,vous me connaissez..

Il était au bout de sa vie,j'ai donc voulu quand même l'écouter

Moi: Tu sais très bien que t'es parents sont mort Nassim, à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons, faut que tu accepte ça. Mais tu m'avais pas dis que vous étiez en manque? Putain venez chez moi vivez y mais jamais je vous laisserais crever de faim

Nassim: Je n'ai qu'une seule et unique photo d'eux Sarah.. Et nos grands parents disent qu'ils sont mort dans la mer car leurs bateau à couler allant en Espagne.. J'y crois pas. Avant j'étais petit et con, j'ai juste accepter mais là non, j'ai aucune preuve de leurs décès et du bateau qui a coulé, j'y crois pas.

Moi: Toi même tu sais pas Nassim, arrête. Si ça ce trouve leurs cadavres sont au fin fond de la mer et inexistant au jour d'aujourd'hui, sois logique. Et tu t'es mis dans un milieu noir Nassim, cette voiture est achetée avec de l'argent sale.

Nassim: Je sais mais j'ai pas le choix,j'ai besoin d'argent pour payer des avocats, inspecteurs.. Je suis déterminer à les retrouver, je suis en manque de réponse, j'ai besoin de ça pour pouvoir vivre Sarah.

Des qu'il est fini sa phrase, les lumières ont été éteinte, suivie d'un bruit immense.

Fella: putain Nassim si t'avais prévu cette blague, arrête merde,c'est pas le moment.

Nassim: Wallah c'est pas moiiii

Moi: Ehhhh qui est la ?

......: on les assomes ?

AVIS? SUITE?

Apparences: Unexpected Adventure  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant