-Chapitre 06:

152 9 1
                                    

Nassim : Accrochez vous.

-Chapitre 06:

Moii : T'as le permis depuis quand toiiii?

Nassim: Hier

Fella: Ca y'est je m'évanouie..

Nassim : Putain y a un barrage !

Fella : On aurait pu tout simplement leurs dire qu'on avait une urgence putain ,pourquoi t'aime te mettre dans la galère?

Nassim: Ah oui madame je sais tout, et par la suite j'irais en prison ?

Moi : t'as pas le choix de toute façon la c'est ou tu t'arrete ou tu t'arrete, regarde putain..

Plus on s'approcher du barrage plus Nassim avait l'air pensif, pour rien.. Il n'y a aucune issue déchapement , c'est peine perdue..

Au même moment deux voiture noir nous entourèrent

Inconnue 01: T'as cru que t'allais t'en tirer comme ça Nassim?

*Dans la peau de Nassim*

Il la fallait la cerise sur le gateau.. Les voilà les connards qui ont veulent qu'a ma voiture, je voyais rouge la, j'étais prêt a commettre un meurtre et même aen assumer les conséquences..

Moi(Nassim): Là, attachez vos ceintures.

Nawel: j'ai ..J'ai mal a la tête.

Je pris un bon grand souffle. Bon , le barage est a 3/4 mettres , les deux cons sont l'un a ma droite, l'autre a ma gauche.Devant, un embouteillage de ouf et derrière presque aucune voiture.

Je fis marche arrière en une vitesse phenoménal, pris mon elan et m'élanca , 250km/h et c'est partie

Yous : MON DIEUU ON VA MOURRIR

Sarah : Nassiiim les arbres !

J'ai tout esquiver tel un pro, je me sentais dans fast and furious ,en mieux même. Les deux cons m'ont suivie, je rigole de leurs stupidité , leurs deux voitutre réunie ne font pas le poids devant la mienne

Moi: CA VA NAWEL?

Yous : Putain elle réspire plus

Moi: Tennez la en vie merde,on arrive dans deux minutes.

Sarah : ATTENTION !

Fella : IL A ECRASER LE CHAT

Nassim : Il n'avait qu'a ne pas se mettre sur ma route.

Sarah : Mais t'es pas normal,on est PAS sur la ROUTE, on est dans le BOIS Nassim.

Nassim: j'ai dis MA route pas LA route

Sarah: Qu'ai je fais au bon dieu pour avoir des amis comme vous ..

Fella: Comme lui

On arrive au urgence, je suis sortie de la voiture et je vois...

Moi : PUTAIN Y A UNE TACHE SUR MA VOITURE

Sarah: Y a une personne qui va mourrir t'es CONSCIENT LA?

Moi: Ah oui merde. NAWEEEEL

Yous: T'èspère qu'elle va se l'ever seule et aller se soigner?

Ces filles sont tout le temps la a me casser la tête putain.

Je pris Nawel dans mes bras et courru avec les autres a l'entrer, ils l'ont de suite pris en charge ,apres leurs avoir expliquer brievement ce qui lui est arriver. Bien sur ,on a mentie .

L'infermière: Vous ne savez pas qui lui a tirer decu?

Sarah: Euuuh

Moi: Non nous savons pas, il s'est enfuie lachement

Apparences: Unexpected Adventure  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant