Mme.N: SOOOOORS:Wassim: Juste parceque t'insiste beauté
Il allait recevoir la chaussur en pleine figue mais la porte de la classe a claquer et s'est ecrouler..
_____________________________________
Ps: vous pouvez trouver les photos des personnages dans le prologue :) et je vais en ajouter au fur et à mesure et j'ai détailler certaines choses, n'oubliez pas d'y jeter un coup d'oeil .bonne lecture !
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_______________________________________
Chapitre 03:Sidou entra en classe et nous fusillé du regard. Il alla vers sa chaise qu'il tira violament pour s'asseoir.
Sidou: VOUS AVEZ QUOI A TOUS ME REGARDER BORDEL ??!
La prof s'est diriger vers la sortie, on sait même pas pourquoi, c'était le bordel. Le sidou à bien embelli notre journée.. Pour un premier jour d'école, c'est bien mouvementé.
Wassim: Ohh toi, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Sidou: c'est à moi qu'tu parle la ?
Wassim: à ton avis, c'est qui qui fou l'bordel ?
Sidou: m'parle pas connard.
Wassim: COMMENT TU M'A APPLLER LA? répète jte défonce ta race
Sidou: CO.NNA.RD
Et la c'est partie en fight de malade, Wassim s'est complètement jeté sur Sidou, il l'a bien défiguré et au même moment là prof a débarquer avec la surveillante générale, le directeur et presque toute l'administration.
Ils ont embarqué sidou remplie de sang et ses habilles complètement déchirés.Je ne comprenais pas trop pourquoi Sidou ce comporté comme ça. L'année passée il était toujours de bonne humeur, et reculer jamais devant la difficulté et encore moin se faire remarquer.
Vu que tout le monde est sortie la surveillante est venu nous faire sortir à notre tour.
La surveillante: sortez, revenez l'après-midi et calmez vous! Vous vous êtes des terminales ?
Amine: ouais, nous sommes des terminales.
La surveillante: on dirait pas ! Gamins que vous êtes.
Il pris même pas la peine de lui répondre et on s'est tous dirigé vers la sortie de la classe toujours en courant, c'est grave ça, ils ont pas mis les pieds dans l'école depuis 4 mois et s'empressent de sortir après 10 minutes de cours.. Même pas.
Fella: j'ai pas envie de retourner à la maison
Amine: regardez sidou et wassim, la bas.
Moi: je comprends pas ce qu'il lui arrive, il me fait de la peine,sincèrement..
Amine: C'est con, laisse le dans son délire enfantin.
Fella: Ouais,bref. Je veux de la glace la maintenant, tout de suite !
Moi: j'aime pas..
Amine: Moi aussi mais trop la flemme d'aller jusqu'au bout de la rue.
.....: wesh les potos bien ou quoi ?
VOUS LISEZ
Apparences: Unexpected Adventure
Ficțiune adolescențiGrâce à la richesse de mes parents je vivais une vie de princesse. Même après la mort de ma mère et mon frère. Mais à travers le temps tout à changer.