Moi: Ehhhh qui est la?
....: On les assomes?Chapitre 05:
Nassim alluma la voiture et nous demanda de monter dedans. Difficile de voir quelque chose dans ce noir.. On était mort de peur, je sentais mes jambes tremblées. On monta donc dans la voiture en silence tout en ecoutant des pas qui se raprochent
Nassim( en chuchotant): Eclairez moi avec vos téléphone s'il vous plait.
Fella( en chuchotant): Tu..tu crois que si ils tirent sur la voiture on sera pas atteint?
Nassim ( en chuchotant): Qui que ça soit personne ne tire sur ma voiture, aller grouille
Fella et moi ont eclairer avec nos téléphone Nassim , on savait pas ce qu'il cherchait on avait juste trop peur qu'il nous arrive quelque chose.. Sur tout moi qui ne suis pas du tout habituer a ce genre de situation , deja de depaysagement j'ai dû le supporter un an , les rebeux et tout ce qui suit. Franchement, là,mon chateau de France me manquait terriblement..
Nassim( en chuchotant): Putain j'le trouve pas!
Moi( en chuchotant): Quoi donc Nassim? Qu'eest ce que tu cherches?
Nassim( en chuchotant): Ah voilà.
Il sortie de sa sacoche un GUN, omg la j'ai paniqué de fou , j'ai perdue mes moyens.
Moi: Ehh mais t'es fouuu?
.....: AH VOUS ETES LA
Nassim: Putain fallait que tu nous affiches.
Il enfila un gilet et sortie de la voiture ..
*Dans la peau de Nassim*
Hier y a eu trois connards du cartier qui ont reperer où j'étais , je suis sure qu'ils en veulent a ma voiture et m'ont même menacé. J'vais leurs montrer c'est qui le parton. Je suis sortie de la voiture,j'ai pas trop calculé Sarah et Fella, elles fesaient que gueuler quand j'ai sortie le gun du coup , je savais ce que je devais faire.
Moi(Nassim): Qui que tu sois, tu vas le regretter.
Une main s'est posé sur le bas de mon ventre et j'ai directement tiré a sa jambe.
....: MON DIEUUUU AHHHHHHHHHH
C'était une voix de fille putain de merde ! j'ai courru rallumer la lumière de l'éxterieur et je vois une camarade a nous juste a l'entrée
.Yous: Nassim, Nawel vous a fait peur hein?
Moi : PUTAIN C'EST NAWEL?
Yous: Mddr avoue t'as eu peur
Moi : J'AI TIREE SUR ELLE BORDEL DE MERDE
Yous: NON T'ES PAS SERIEUX?
J'suis aller comme un dingue vers la voiture y avait deja Fella et Sarah qui hurlait a la vue de Nawel en sang.. Putain dites moi que c'est un cauchemar
Sarah: MAIS T'ES COMPLETEMENT MALAADE? T'ES UN FOUU
Fella : VITE VITEE ON DOIT L'ENMENER AU URGENCE
Moi : ATTENDS JE T'EXPLIQUE PUTAIN
Sarah: Y A RIEN A EXPLIQUER. Vite on l'embarque on va t'masacré plus tard.
Yous est arriver au même moment.
Yous: MON DIEUUUU C'EST QUOI CE CIRQUE, JE REVE ?
J'ai ignorer tout ce qu'elles disaient , enlever mon echappe et l'ai mise au tour de la jambe a Nawel a fin que le sang ne coule pas trop.. On l'a soulever dans la Lambourghini ,tout le monde est monté et on se diriga vers l'hopital.
Je voulais pas sortire la voiture, je sais que j'aurais beaucoup de probleme mais putain c'est une question de vie ou de mort là.. C'était le bordel, Nawel pleurait comme jamais et les autres a gueuler crier, se bousculer, je voulais qu'une seule chose,c'est me reveiller mais HELAS,c'est bel et bien réele.
Moi: OOHH Taisez vous. Je croyais que c'était les trois mecs d'hier qui m'en voulait pour la bagnole. Surtout que l'une d'entre vous a dit : on les assomes, putain de quoi vous parlier?
Yous: Des rats putain des rats.. j'ai trébuché et j'ai dû toucher le conteur d'éléctrécité qui a disjoncté, Nawel a donc pris une branche pour assomer les rats qui étaient sur notre passage...
Moi : MAIS MERDE POURQUOI VOUS ETES VENU LA?
Yous: On a rencontrer Amine qui était enerver, on vous chercher et il a dit que vous étiez dedans..
Moi: MEEEERDEE.
.....: monsieur arrêtez vous.
Fella: putain la poliiiice
Moi: accrochez vous.
VOUS LISEZ
Apparences: Unexpected Adventure
أدب المراهقينGrâce à la richesse de mes parents je vivais une vie de princesse. Même après la mort de ma mère et mon frère. Mais à travers le temps tout à changer.