Chapitre 2.

1K 49 0
                                    

Il est possible que certains chapitres soient vraiment courts.. Bonne lecture.
Ps: en média la tenue de Serena.

Arrivés au campus, Luke et moi descendions de sa Range Rover noire et nous nous dirigeâmes vers les gars. Je ne reste habituellement pas avec des filles, enfin si je reste juste avec Téra la copine de Louis.
-Hey les potos! Dit Louis et Zayn en chœur.
-Salut! Dit simplement Luke.
-Téra n'est pas avec toi Louis? Demandais-je.
-Elle va arriver avec Harry et Liam normalement. Me répondit-il en souriant comme à son habitude. On voit dans ses yeux qu'il est amoureux, je voudrais tellement connaître ça de la part de quelqu'un..
L'heure des cours arriva, nous nous séparâmes Louis, Zayn et moi et Luke pour aller dans notre classe respective. Toujours aux côtés de Luke nous nous asseyâmes à la dernière rangée de l'amphithéâtre.
-C'est le moment fatidique, nous allons découvrir le prof. Dit Luke en rigolant, je me retourna vers lui et croisa ses si beaux yeux. Je me joignis à son rire.
-Oui découvrons ça. Terminais-je simplement.
Un jeune homme blond, habillé d'un t-shirt blanc et un jeans noir skinny entra dans la salle. Il devait être âgé de 5-6 ans en plus que moi. Son visage paraissait doux, je ne distinguais pas la couleur de ses yeux mais il était incroyablement sexy.
-Oh bien tu as de la chance. C'est un jeune. Rigola discrètement Luke.
-C'est mon professeur, je me permettrais pas. Lui dis-je en souriant. Il sourit légèrement et laissa échapper un petit rire adorable.
Le professeur de musique inscrivit son nom au tableau je vis une très belle écriture. Le nom Mr. Horan était affiché sur l'objet magnétique vert accroché au mur.
-Je suis votre nouveau professeur de Musique. Je m'appelle Mr. Horan, j'espère que je passerai une bonne première année en votre compagnie et j'attends de vous de bons résultats ainsi que du respect envers moi. Je vais commencé les présences et nous débuterons le cours. Il s'installa à sont bureau placé sur une estrade non loin du tableau et continua son dialogue. Amélie Bovain?
-Présente. Cria une voix aiguë dans la salle. Il leva les yeux vers la prénommée Amélie et fit une douce grimace pour re-diriger son regard sur sa fiche de présence.
Les prénoms s'enchainèrent et le mien retentit.
-Serena Maria Lopez? Pour la énième fois ses yeux se déplacèrent vers la voix qui soit dit en passant était la mienne, se fondait dans la salle.
-Juste Serena Lopez. Présente. Répondis-je calmement. À l'habitude je n'essaye pas de me faire remarquer mais je n'aime vraiment pas mon prénom complet.
Il me regarda longtemps, ses yeux se crispa comme si il essayait de m'analyser et de retenir chaque geste que je faisais.
-Très bien, Serena. Un sourire se dessina sur son visage et il se re-concentra sur les prénoms à noter.

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant