Chapitre 5.

823 38 3
                                    

Petit bonus! Il est bien sur plus court mais j'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture les chats! Désoler pour les fautes, il est tard je les corrigerai demain! (Média la tenue de Serena)
Ps: le prochain chapitre sera peut être un pdv Niall, vous voulez ou pas?

•Mercredi 14h•
La fin des cours sonna, c'est aujourd'hui que je vais chez Monsieur Horan aka Niall. Hier était tout aussi banal que les autres jours de semaine si l'on retire le fait que Amélie m'invente une vie car elle est jalouse que je vois Niall. J'ai aussi croisé Calum dans le couloir toujours entrain de bécoter sa chienne dont je ne connais même pas le nom et il m'est sans importance. J'attendais Monsieur Niall à la sortie du campus. J'étais donc sur mon cellulaire à répondre à Luke ou encore à Téra pour se faire une virée shopping. Je levai les yeux et découvris une petite tête blonde avec des lunettes, je discernai bien mon prof de musique. Je l'ai déjà sûrement dit mais qu'est ce qu'il est sexy. Il se rapprocha de plus en plus de moi, je mis mon téléphone dans ma poche.
-Ne perdons pas de temps, rejoignons ma voiture! Me dit Niall en se dirigeant vers une range Rover blanche qui doit sans doute être la sienne. Il monta du côté conducteur après avoir déposer son "cartable" sur le siège arrière tandis que moi je m'installai du côté passager.
Le chemin se fit en silence, non un silence gênant mais plutôt apaisant. Le souffle de Niall est relaxant, il me détendait.
-Nous sommes arrivés. Niall tourna la tête vers moi en souriant légèrement. Je répondis par un hochement de tête et la tourna pour apercevoir sa demeure qui est étonnamment grande et moderne. Quelques plantes ornaient le pourtour des murs en briques de couleur taupe qui donnaient un effet moderne. L'allée est plutôt grande et l'espace vert est tondu parfaitement.
Je le suivis tout doucement, il inséra la clé dans sa serrure et ouvrit la porte d'entrée. L'intérieur était tout aussi beau que l'extérieur et tout autant moderne. Il alla vers le salon, la pièce à vivre j'imagine et me proposa de m'assoir. Je déposai ma guitare acoustique sur le rebord du canapé.
-Souhaites-tu quelque chose à boire comme un coca, un fanta Serena? Monsieur Horan me demanda d'un air aimable et chaleureux.
-De l'eau suffira merci. Répondis-je souriante.
Quelques minutes après nous nous mîmes au travail.
-D'accord, je vois où tu cales Serena. Je me permets. Dit-il. Il déposa sa guitare derrière lui et se rapprocha de moi, ensuite, il passa sa main gauche derrière mon dos pour la poser au dessus de la mienne gauche aussi. Il déposa sa main droite sur mon autre main et fit glisser nos doigts ensemble pour donner un meilleur son. Le contact qu'il a eu auprès de moi me donna des frissons. Ses mains sont extrêmement douces ainsi que ses gestes très bien calculés. Je sentais son souffle sur mon épaule qui n'arrangeait rien. Je me sentais tellement bien mais particulièrement gênée aussi de cette position très proche l'un de l'autre. A la vue de ma réussite pour jouer le morceau il me souria laissant apercevoir ses dents alignées dont je ne le lasserais jamais. Je tournai la tête vers lui. Nos visages n'étaient pas très loin l'un de l'autre, environ une quinzaine de centimètres nous séparait. J'avais le regard plongés dans ses iris bleus océans qui me font fondre. Mon regard se dirigea vers ses lèvres pulpeuses rosées, elles donnent vraiment envie d'y goûter. Mais enfin Serena! Reprends toi c'est ton prof et il est beaucoup plus âgé que toi.
Je me reculai un petit peu sans trop paraître brusque. Il sentit ma gêne et ses joues devinrent rosées.
-Excuse-moi Serena. Je me suis emporté. Sourit-il faiblement en baissant la tête voulant caché le rouge de ses joues.
-Ce n'est pas grave. Moi aussi Monsieur. Dis-je faiblement.
-Appelle moi Niall en dehors des cours, je n'ai que 24 ans! Rigola-t-il légèrement.
Il a donc 5 ans de plus que moi. J'étais dans le bon, si il n'était pas mon professeur peut être aurais-je tenté quelque chose car malgré la différence d'âge, celle-ci n'est pas énorme non plus.
Je ris faiblement de mon petit moment de gêne et nous reprîmes le cours.
-Bien, tu as assez maîtrisé pour aujourd'hui Serena. Je t'enverrai un message pour notre prochain cours, sûrement samedi matin! Mais je dois encore voir. Ça te va? Me proposa Niall tout en souriant.
-Pas de problème! Merci pour tout Monsieur.. Niall pardon. Souris-je légèrement. Je vais appelé mon ami pour venir me rechercher! Bonne fin de journée.
-Tu es sûr que je ne dois pas te re-déposer?
-Sur et certaine! Merci! Dis-je toujours souriante en m'en allant.

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant