Mais alors, vraiment, aujourd'hui je n'ai pas d'inspiration mais je tenais à vous écrire un chapitre car je ne l'ai pas fait hier! Désolée d'avance, en espérant que le prochain soit meilleur! Bonne lecture tout de même! :)
•Vendredi 6.00pm•
•Pdv Serena•
On est vendredi, le 25 février, c'est l'anniversaire de Téra, elle fête ses 19 ans et pour cette occasion, elle nous invite; Louis, Liam, Harry, Zayn, Luke et moi en boîte. Je n'ai vraiment pas fait les choses à moitié aujourd'hui, j'ai opté pour une robe extrêmement moulante noire avec son beau décolleté, ma paire de Louboutin qui m'a coûté extrêmement chère, un beau maquillage ainsi qu'une belle coiffure et le tour était joué. Je traversai le couloir du studio pour aller dans la chambre de Luke. Je ne pris pas la peine de toquer et entrai. Celui-ci rajustait sa chemise noire. Vous vous demandez sûrement pourquoi tant d'efforts pour aller en boîte or on va être en sueur, décoiffés,... après 1heure mais c'est car la boîte où nous allons est très chic, nous devons faire attention à notre "image", il ne faut pas se ramener maintenant en costume cravate, un chemise et une paire de basket suffisent mais il faut un minimum d'hygiène! Bref, je me dirigeai vers Luke, remis son com de chemise correctement.
-Voilà, c'est certainement mieux ainsi. Dis-je à mon meilleur ami.
-Merci princesse. Me sourit Luke. Il me fit tourner sur moi même et un sifflement sortit de sa bouche.
-Je vais pouvoir me vanter d'avoir une meilleure amie magnifique! Sourit-il encore.
-T'exagère! Dis-je en lui mettant une brève tape sur l'épaule. Tu es très séduisant aussi Luke. Terminais-je.
Il me remercia et nous partîmes pour la merveilleuse soirée qui va se dérouler.
* * *
Réunis avec les gars et Téra au tour d'une table nous jouions à "je n'ai jamais", ce jeu ambiance vraiment une soirée plus particulièrement quand on est bourré. Ici nous sommes entre les deux mais ce n'est pas le cas pour Harry, Louis et Zayn, eux sont complètement déchirés.
-Je n'ai jamais fait l'amour derrière un buisson. S'exclama Harry.
Liam but son verre d'une traite. Il rigola légèrement sûrement en y repensant.
-Je n'ai jamais fumé un joint. Dit Téra.
Zayn, Louis et moi buvâmes. L'alcool glissa dans ma gorge et provoqua une sensation de brûlant, c'était agréable. Je n'en suis pas particulièrement fière mais c'était après la séparation avec Calum je n'étais pas très bien et je voulais me détendre j'ai donc décidé d'essayer quelque chose de nouveau, mais le joint ne m'avait rien procuré je n'ai jamais recommencé.
Les "je n'ai jamais.." s'enchaînèrent. Je voulais danser, je ne danse jamais, mais le taux d'alcool que j'ai avalé -et celui-ci est élevé- me donne envie de faire des choses que je ne fais habituellement pas. Je me dirigeai vers la piste et me déchaînai, j'étais assez collée-serrée avec un garçon dont je ne connais même pas le prénom mais qui bougeait plutôt bien. Je ne pouvais rien apercevoir de lui, il était un peu plus grand que moi, je distinguais des cheveux blonds.
Un slow passa, ne voulant pas m'arrêter de danser et le garçon avec qui j'étais ne me donnait pas de signes comme quoi arrêter, nous continuâmes. Mes petits bras autour de son cou et ses mains sur mes fesses, nous dansâmes serrés. À la fin de la chanson nous nous décollâmes et je pu apercevoir ses traits de visages...
VOUS LISEZ
Broken rules
FanfictionTOME I Serena Lopez, jeune étudiante de 19 ans, suit des cours de musique dans une grande école réputée. Elle souhaite avoir un métier dans la musique. Pour aboutir à ses espérances elle va se surpasser mais la venue d'un nouveau professeur va l'inf...