Chapitre 17.

528 33 3
                                    

Beaucoup moins de chapitres seront postés en ce moment.. Je suis bientôt en examens donc je bosse à fond! Mais je reviendrai avec beaucoup d'inspiration! Passez une bonne fin de soirée et bonne lecture les chats! ⚡️

C'est notre dernière journée à Paris. Ça me rends un peu nostalgique, c'est vrai quoi j'ai passé une semaine de folie et les français sont adorables, je ne peux qu'admirer ce pays! J'ai déjà hâte de revenir ici!
Vous vous demandez sûrement avec Niall? Et bien j'ai quitté son lit vers 06h du matin pour que personne ne nous remarque, il dormait encore comme un petit bébé, il était juste trop chou! J'ai un peu l'impression d'être une jeune adolescente qui se cache de ses parents aha, non mais c'est vrai quoi! Je dois essayer d'être discrète pour ne pas me faire cramer!
Bref, il est actuellement 9h00, je suis sur la chaise haute de la cuisine entrain de prendre mon petit déjeuner en sirotant un bon jus d'orange et tcheckant les réseaux sociaux. Je remontai ensuite, dans les couloirs je croisai Horan.
-Hey, tu as bien dormi? Me demanda mon professeur de musique.
-Assez bien et vous? Souris-je doucement.
-Très bien aussi! Il me lança un clin d'œil tandis qu'on avançait chacun dans une direction opposée, un petit rire s'échappa de mes lèvres et je continuai ma marche vers la salle d'eau.
J'ai décidé de m'habiller simplement, la flemme s'étant emparée de moi. Les choses que j'ai choisi sont des nouveaux achats, j'espère en parlant de ça, savoir tout ranger dans ma valise!

 Les choses que j'ai choisi sont des nouveaux achats, j'espère en parlant de ça, savoir tout ranger dans ma valise!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux bouclés, mes yeux maquillés et les lèvres colorées d'un ral je peux descendre m'assoupir dans le canapé.
-Bon matin Hugo! Dis-je souriante lui donnant la bise.
-Tu vas bien? Me sourit-il.
-On ne peut mieux! Répondis-je. Tes parents ne sont pas là?
-Ils rentrent ce soir pour notre dernier dîner en "famille" mais la ils sont chez des amis à eux et ils vont ensuite travailler!
J'hochai la tête comme unique réponse et me concentrai sur la série qui jouait à la tv.
Téra descendit les escaliers dans son peignoir en pilou-pilou, sa tête était à mourir de rire, elle semblait avoir la gueule de bois et pourtant nous n'étions pas sorti la veille.
-Ça va grosse? Demandais-je pliée de rire à sa tête de déterrée.
-Chut! Ne dis rien Serena. Elle mît son index devant sa bouche pour le dire de me taire. Mon rire était encore plus déployé ce qui fut la cause de l'arrivée de l'irlandais.
-Que ce passe-t-il ici? Demanda-t-il les sourcils froncés.
-Rien, juste la fille à côté qui me sert de meilleure amie a ingéré trop de drogue donc elle rigole pour rien! Je donnai un coup de coude a Téra suite à sa réplique mais je ne pu m'empêcher de rire encore, j'essayai de l'étouffer mais sans résultat.
-Vous voyez? Continua-t-elle laissant échapper un léger rire aussi.
-Pourquoi ai-je des élèves comme vous. Rigola légèrement Niall.
-Car vous nous aimez. Répondit ma meilleure amie.
-C'est vrai, je vous aimes beaucoup! Il me lança un clin d'œil suivit d'un léger sourire et je ne pu m'empêcher de rougir et baisser le regard. Allez, Téra va t'habiller maintenant! Nous avons la Tour Eiffel a visité aujour'dhui!
-Oui chef! Répliqua la copine de Louis tout en marchant comme un soldat vers la salle de bain.
Je me réinstallai dans le sofa au côté du blond. Hugo était sûrement parti pour son dernier cours de la semaine.
-Serena il faudrait qu'on parle sérieusement. Insista l'irlandais.
-Je sais..

-Ne me regarde pas comme ça Serena Maria Lopez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ne me regarde pas comme ça Serena Maria Lopez... Tu sais autant que moi que je t'aime beaucoup.. Même plus qu'il n'en n'est permis mais nous ne pouvons pas.. Il me regardait à présent dans les yeux.
-Mais pourquoi pas Niall? Pourquoi ne pas essayer? Je t'aime Niall James Horan, je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer, je t'aime comme je n'ai jamais aimé et pourtant Luke sait combien j'ai aimé Calum d'un amour inconditionnel. Son visage était triste, il semblait éprouvé de la pitié. Mais merde! Tu ne sais pas comment tu m'as brisée en allant avec cette femme et ignorant ce que nous nous sommes dit. Des larmes dévalaient de mes yeux.
-Ne pleure pas Serena, je déteste quand tu pleures. Une princesse ne pleure pas.. Je n'ai rien ignoré, j'y ai réfléchi et j'ai eu un peur je t'avoue. Mais comme tu le dis, on s'est dit des choses et je les ressentais vraiment.
-Alors essayons Niall.
-Je ne sais pas dans quoi je me lance... Perdu, voilà comment il était.
-Tu es le danger que je veux prendre.
Je ne pu rien dire d'autre étant donné que ses lèvres se sont tout à coup déposées sur les miennes. Je souris contres celle-ci. Il me mordit le bout de la lèvre inférieur, je l'entrouvris et il y passa sa langue. La mienne et la sienne dansaient ensembles, on était comme... complet comme ça. Mes mains se déplacèrent dans ses cheveux tandis que lui les mises sur le bas de mon dos pour que je monte sur ses genoux, ce que je fis, bien-évidemment. La température montait mais je nous stoppai avant que ça ne parte trop loin.
-Ne me laisse pas là. Je fronçai les sourcils. Il baissa les yeux vers son intimité. Je ris légèrement, mes joues chauffai, je suis contente dans un sens de lui faire de l'effet, c'est vrai quoi.. Je me dégageai de lui en passant une dernière fois ma paume sur sa joue. Un grognement sorti de sa gorge pendant que je rejoignis Téra pour voir où elle en était dans sa préparation.

La journée est passée extrêmement vite, je n'ai presque pas eu le temps d'admirer une dernière fois la vue de la Tour Eiffel qu'on était parti chacun dans sa maison d'accueil. Mon pyjama enfilé après avoir dîné avec ma famille, je m'installai dans le lit de Niall qui lui était toujours sous sa douche. Il rentra dans celle-ci seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. Je fusionnai à l'intérieur de moi. Il s'approcha doucement, attrapa un nouveau boxer et l'enfila devant moi, je mordus ma lèvre du à la chaleur qui nous entourait. Il se coucha à mes côtés.
-Tu as bien bavé ? Il rit.
-Légèrement. J'essuie ma bouche.
Il me poussa pour que je sois couchée totalement et se mît à califourchon sur moi. Ses lèvres effleurèrent d'un millimètre les miennes et il murmura à mon oreille «Bonne nuit princesse». Oh le salaud! Il se vengeait de ce que je lui avais fait tout à l'heure! Je ris plus fort, le regarda dans les yeux, et d'un seul coup, déposai un baiser sur son nez avant de m'enfuir de sa chambre pour me diriger vers la mienne et m'endormir dans le pays des rêves.

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant