Tout d'abord, je m'excuse 1000fois.. 2mois pratiquement que je suis absente et je m'en excuse mais après mes examens -et ma réussite en passant- j'ai souhaité m'éloigner de toute technologie pour profiter, et quand je m'y suis remise je suis partie en vacances et j'y suis même encore... Mais je ne pouvais plus attendre même si je n'ai vraiment plus d'inspiration alors pour publier le prochain chapitre je voudrais entre 5 et 10 commentaires. Cela me pousserait à vous écrire la suite car j'ai pas de soutien, j'ai l'impression d'écrire dans le vide.. Bref, bonne lecture mes chats! ☀️
Il est 18h et je suis à la sortie du campus en attendant Niall qui ne doit pas tarder. En parlant du loup, il arrive vers moi.
-Allons-y, ne perdons pas de temps.
Je hoche simplement la tête et le suis dans sa Range Rover blanche, je m'installe du côté passager tandis qu'il place son sac derrière son siège comme d'habitude.
-Nous n'allons pas dans un restaurant, j'ai un petit peu menti... Il a un petit sourire craquant qui orne son visage. Il sera chez moi le resto.
-Comment ça? Dis-je confuse.
-J'ai voulu faire simple et après réflexion je me suis dit que j'allais te faire un bon plat à la Horan. Il rit et le mien s'y rejoignit.
-Ah bon? Je verrai ça alors!
Le reste du trajet se fait en silence. Arrivée chez lui, je me détache et avance vers le seuil de la maison. Il me suit et me devance pour ouvrir la porte de sa demeure.
Il a l'air nerveux et dans ses pensées, je me demande ce qui peut le rendre comme ça.
-Il y a un soucis Niall? Je demande.
-Non pourquoi? Il se retourne vers moi.
-Tu me sembles anxieux. Je réponds.
-Oh... Non tracasse! J'ai eu une grosse journée c'est tout. Il me fait un sourire rassurant, j'essaye d'y croire mais je ne suis pas totalement convaincue.
Il m'invite à m'assoir et amène après 15/20minutes, un plat de poulet avec des pommes de terres gratinées, l'odeur hante mes narines.
-Ça paraît délicieux Mr Horan. Je lui souris.
-Merci Serena. Je t'en prie, bon appétit. Me dit-il en me servant la nourriture sur mon assiette.
Je déguste ce souper, tellement il est goûteux, un "mhhhhh" s'échappe de mes lèvres. M'en rendant compte je ne peux m'empêcher de rougir.
-Content que ça te plaise autant. Rit légèrement Niall.
Quand nous avons tous les deux terminés, je l'aide à débarrasser et à faire la vaisselle. En prenant les assiettes, une idée me vient à l'esprit. Je pris un peu de mousse qui se trouvait dans l'eau inutilisée de l'évier et en appliqua sur tout le visage de mon professeur. Je laissa échapper un "oups c'est parti tout seul" de ma bouche et me mis à courir dans la maison avant qu'il ne me rattrape. Je me retrouva dans une pièce choisie au hasard, celle-ci se trouva être la salle de bain, je me cachai dans la douche et Niall entra en furie.
-Tu es sérieuse Serena?! Il rigole à s'en étouffer. La vitre de la douche est translucide, je te vois, il termine.
Me rendant compte de mon idiotie, je ris de moi-même.
Il me rejoignit dans la douche et activa le pomo de celle-ci. Le blond me regarda attentivement et ses yeux passaient de mes iris à mes lèvres.
-Tu n'as pas l'impression de revivre quelque chose, dis-je.
-J'en ai pas l'impression, je souhaitais le revivre afin de te dire que.. Enfin, je voulais me pardonner pour tout ce que j'ai fais après notre baiser sous cette douche. Je voulais recommencer à partir de ce moment et te dire à quel point je t'aime et je tiens à toi. J'aime toutes tes petites manies; quand tu rougis à chaque fois que je te grille à me regarder, quand tu mets une certaine couleur de rouge à lèvres en fonction de ton humeur, et j'en passe. J'aime chaque partie de ton corps et encore plus tes douces lèvres. J'aime tes petits défauts, par exemple, quand tu tires la tête pour un rien car tu es vexée! Tu es imparfaitement parfaite. Et je suis fou amoureux de toi Serena.
Je le regarde intensément dans les yeux, place mes deux mains sur ses joues et dépose le baiser le plus amoureux que je puisse faire.
En quelques secondes, la température monte, il me plaque contre le mur de la douche et ôte mon top ainsi que son t-shirt. Je tire sur sa ceinture, retire son jeans avec son aide et il fait de même avec le mien. Il pince mes fesses pour que je m'agrippe à lui, j'enroule mes bras autour de son cou et lui mes cuisses, il me dirige vers sa chambre et m'allonge doucement pour ne pas me faire mal. Après s'être débarrassés de nos sous-vêtements, il me posa la fameuse question.
-Es-tu vierge? Il parut inquiet.
-Sérieusement Niall? Embrasse-moi. Je ris légèrement.
VOUS LISEZ
Broken rules
FanficTOME I Serena Lopez, jeune étudiante de 19 ans, suit des cours de musique dans une grande école réputée. Elle souhaite avoir un métier dans la musique. Pour aboutir à ses espérances elle va se surpasser mais la venue d'un nouveau professeur va l'inf...