Chapitre 19.

519 31 0
                                    

Saviez vous que je détestais le lundi? Non? Eh bien je déteste le lundi. Je me lève peinardement et suis le couloir qui mène à la salle de bain, je rentre dans la douche après m'être déshabillée et en ressors aussi vite. Je déteste aussi perdre du temps la matinée car après je me retrouve toujours en retard, enfin bref.
Je m'essuie, enfile mes sous-vêtements et me place devant le miroir, j'applique mon fard à paupière ainsi que mon trait de lyner sans oublier le mascara puis je passe à mes cheveux, je décide de simplement les laisser tomber et accrocher la moitié du haut en un chignon. La musique qui passe m'entraîne et je commence à me déchaîner sur celle-ci, je saute, je bouge mes fesses, je donne des coups d'épaules, un vrai concert à moi seule! Après avoir repris ma respiration et m'être calmée je m'oblige à m'habiller... Mon corps est vêtu d'un short taille haute bordeau, d'un top voilé blanc et de mes tropeziennes.

Je me dirige enfin vers la cuisine où je retrouve Luke entrain de déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige enfin vers la cuisine où je retrouve Luke entrain de déjeuner.
-Coucou babe. Dis-je souriante en lui donnant un baiser sur le crâne.
-Coucou princesse! Bien dormi?
-Très bien merci! Et toi?
-Comme un bébé! Je dois filer, je t'ai fais un cacao il est dans le micro-onde pour ne pas qu'il refroidisse! On se voit au campus! Je n'eu pas le temps de répondre qu'il avait déjà passé la porte d'entrée. Je levai les épaules en signe d'incompréhension et je bu mon chocolat chaud.
Le campus n'étant qu'à quelques kilomètres je m'y mis à pied, en plus la chaleur de juin était présente, la musique dans les oreilles j'arrivai devant mon casier où je déposai mes cahiers, j'étais tellement concentrée que je n'avais pas remarqué que quelqu'un m'avait bousculé.
-Vous pouvez faire attention?! Je crie en me retournant vers l'inconnu. Ah beh pour être inconnu il l'était, je ne l'avais pas vu auparavant dans cet université.
-Excusez moi j'étais distrait. Se pardonne le jeune garçon.
Je ne pouvais nier qu'il était vraiment très beau et puis son t-shirt blanc moulant laissait à découvert ses abdos... Il est brun avec des reflets blonds légers, ses yeux sont juste wow et ses lèvres sont très pulpeuses.
Il se pardonne encore une fois avant de partir et de me lancer un clin d'œil.

Ce gars est incroyablement sexy et déstabilisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce gars est incroyablement sexy et déstabilisant. Bref, je vais en direction de la salle 112 où se déroule mon cours de musique, cette matière est ma favorite, on se demande pourquoi?
J'arrive à celle-ci et m'installe aux premiers bancs. Ça me fait penser que je n'ai pas encore vu la bande aujourd'hui, qu'est qu'ils ont tous à disparaître? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que Niall débarque dans l'auditoire.
-Bonjour. Lance-t-il en rentrant dans la pièce. On lui répond par la même chose et nous nous installons sur nos chaises.
Le cours passe lentement mais les regards de Niall me donne le sourire et rendent le cours plus intéressant. Un bruit se fait entendre de la porte, mon prof de musique laisse rentrer l'élève en retard. Je suis étonnée de voir que celui-ci n'est d'autre que le garçon de tout à l'heure.
-Excusez moi, je suis nouveau et j'avais été appelé par le directeur pour des renseignements. S'excuse-t-il. Non mais ce gars ne fait que se pardonner de la journée ou quoi?
-Aucun problème, va t'assoir. Dit simplement Niall.
Le nouveau balaye du regard la salle et trouve une place à côté de moi. Je dégage mes affaires de la chaise d'à côté pour le laisser se poser.
-Merci. Me murmure-t-il en s'asseyant.
Je lui rends un petit sourire comme réponse.
-Tu t'appelles comment? Me demande-t-il.
-Serena, enchantée. Dis-je. Toi?
-Cameron, Dallas. Me répond-il en m'envoyant un sourire charmeur.
Je rougis et baisse la tête vers mes cahiers.
-Lopez vous resterez en fin de cours s'il vous plaît. Annonce mon prof en ayant un regard noir vers moi et vers mon camarade. Je lâche un grognement, c'est pas possible!
-Sans s'énerver. Il termine.

La cloche sonne annonçant que les deux heures de cours sont finies. Je range rapidement mes affaires et me place près du bureau de Niall sans discuter. Il parle avec une des filles pour lui expliquer la matière vu que si j'ai bien compris elle était absente et bla-bla-bla. Quand nous sommes seuls, il ferme la porte de la salle et me foudroie du regard.
-Qu'est ce qu'il y a? Je dis sèchement.
-C'était qui lui?
Je fronce les sourcils.
-Qui "lui"?
-Le gars a côté de toi. Il enchaine du tac au tac.
-Un élève. Je le niaise.
-Sérieusement Serena.
-Cameron, un nouveau il te l'a dit j'en sais rien moi. Je lève la voix.
-Bah si tu sais, tu vois. Ses jointures se serrent.
-Oh arrête t'as crise de jalousie! Je dois te laisser, on se voit après les cours.
Je lui embrasse le coin des lèvres et je pars pour mon cours suivant.

Alors voilà la suite, je l'a coupe en plein chapitre mais c'est car de 1) sinon ça sera trop long et ça peut être lassant, 2) il est 23h et je viens de terminer d'étudier donc je voudrais aller dormir... et 3) je ne pouvais pas vous laisser plus longtemps sans chapitre! Soit, je vous souhaite une bonne nuit, bonne chance pour vos examens et on se retrouve très vite 📚💕

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant