Chapitre 6.

754 38 4
                                    

Chapitre plus court! En espérant qu'il vous plaise! Je corrige les fautes demain!
•Pdv Niall•
Comme chaque matin, je me levai de bonne heure vers environ 6.30am pour être à l'heure au travail. Je fis ma routine du matin, c'est à dire, me lever, passer au toilette, déjeuner, prendre une douche, m'habiller d'un jeans skinny ainsi qu'un t-shirt blanc, un gilet gris nike et mes janoski noires. C'est vrai que l'on pourrait me comparer à un élève mais le directeur sait que mon style vestimentaire n'influence en rien mon autorité, il trouve même que ça peut faciliter les élèves à être en confiance avec moi! Bref, je pris mon sac de cours et m'en allai pour l'école. Nous étions jeudi, je remplace le professeur de math de la classe de Serena aujourd'hui. Celle-ci me semble si douce, adorable et très belle. Ses lèvres pulpeuses -souvent accompagnées d'un rouge a lèvres discret quand elle maquille ses yeux ou plutôt foncé quand elle ne les maquille pas- me donnent tellement envie d'y goûter. De pouvoir passer ma main dans ses cheveux toujours soyeux. De la regarder pendant un temps illimité dans ses yeux bruns magnifiques. Mais Niall à quoi tu penses?! C'est ton élève reprends toi! Tu ne peux pas faire ça.
Arrivé à l'établissement scolaire, j'entrai dans la salle des professeurs, saluai mes collègues et m'assis sur la table centrale de la pièce, je profitai du temps qui m'était encore accordé pour corriger quelques copies -car je suis aussi prof de math dans d'autres classes-. L'heure du début des cours commença, je rangeai toutes les feuilles que j'avais éparpillées sur la table dans mon sac et je partis en direction de ma classe. Dans le couloir je croisai Serena qui parlait avec un garçon, ce n'était pas Luke, un de mes élèves mais qui aussi est apparement le meilleur ami de Serena. C'était plutôt un garçon aux yeux bruns clairs, les cheveux remontés avec du gel. Liam! Un de mes autres élèves! Je me demande bien de quoi parlent-ils. Une boule se créa au niveau de mon estomac, un sentiment de jalousie? Impossible, je ne peux pas ressentir ce genre de sentiment envers mon élève mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas le genre jalousie que l'on éprouve quand l'on est en couple mais plutôt celle où tu sais que toi, tu ne peux pas parler avec cette jeune fille et lui le peut..
Ils discutaient calmement, Liam me paraissait trop proche de Serena, celle-ci rigola suite à une réplique de Liam. Elle est tellement belle quand elle rigole, des fossettes apparaissent sur ses joues rougies par le froid du mois de février. Elle est munie d'un skinny noir, d'un pull gris, d'un perfecto noir et aussi des converses blanches. Une écharpe bordeaux basique entoure son cou. Elle a opté aujourd'hui pour un rouge à lèvres bordeaux et d'un trait d'eye liner. Son teint n'est même pas couvert de font de teint comme certaines jeunes de maintenant qui en mettent une tonne inconsidérable. Je passai devant eux et me dirigeai vers la salle de classe. Elle me suivit derrière moi sûrement pour ne pas être en retard.
Le cours se déroula bien, comme d'habitude en fin de compte.
En fin de journée, je repassai à la salle des profs pour aller chercher les affaires et je sortis du bâtiment. Le temps était gris, le vent était présent mais il n'était pas fort. Avant de rentrer chez moi je passai au magasin faire quelques courses et je rentrai seulement vers 17h. Je laissai mes clés sur l'îlot central de la cuisine et me servis une bière fraîche. J'eu à peine le temps de me poser dans mon fauteuil que je recevis un appel.
-Allo? Dis-je confus derrière mon Iphone6S dont j'ai du économiser quelques mois pour me l'acheter.
-Monsieur Horan? Enfin Niall. C'est Serena! Me dit la douce voix de Serena à travers le cellulaire.
-Oui pourquoi m'appelles-tu? Demandais-je curieusement.
-Je ne serais pas aller à votre cours samedi matin. Il s'avère que j'ai une soirée vendredi soir et que le lendemain je devrais tout ranger.. Je suis profondément désolée. Dit la brune, elle sembla gênée et vraiment désolé d'annuler le cours.
-Ce n'est pas grave, voyons, Serena! Nous nous arrangerons pour lundi après les cours si tu le souhaites! Dis-je souriant.
-Merci Niall! Aucun soucis! Au revoir bonne soirée! Je pu deviner qu'elle souriait derrière son gsm.
-Merci de m'avoir prévenu! A toi aussi!
Les bips se font ressentir indiquant la fin de l'appel. Sa douce voix m'avait manquée même si je l'ai entendue il y a moins de 8heures.
Je m'installai confortablement dans mon sofa et terminai la soirée comme ça après avoir mangé des pâtes.

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant