Chapitre 3.

904 41 0
                                    

-Le cours va débuter, je vous demande de vous calmez et cessez de parler s'il vous plait. Intervint le professeur.
-Il va être chiant j'en suis sûreeeeee! Insistais-je sur le mot sûre en regardant Luke. Comme à son habitude celui-ci rigola légèrement en déposant sa main sur mon épaule en signe de compréhension.
-Quel élève aimable aurait l'amabilité de me prêter son cours de musique?
-Moi, moi Monsieur Horan! S'écria Amélie.
-Oh hum bien-sûr apporte moi ton cours.
Elle descendit les marches qui séparaient sa place et celle de Monsieur Horan. Elle se pencha, laissant apparaître son fort décolleté. Il n'en n'avait strictement rien à faire et était concentré sur son cours.
-Bien. J'ai feuilleté quelques pages. Je te le rendrais demain. Dit Mr.Horan à Amélie.
-Pas de soucis Monsieur. Souriait-elle laissant découvrir ses dents alignées blanches.
-Alors. Mademoiselle Lopez, pourriez-vous nous faire une démonstration de la chanson que vous avez apprise à la dernière leçon? Me demanda le professeur. Je tournai la tête vers lui car je regardais quelques secondes plutôt Luke. Je fis une tête un peu surprise mais j'acceptai en hochant la tête.
-Hum d'accord. Dis-je simplement.
Je me levai et me dirigeai vers lui. Je pu apercevoir ses yeux bleus qui sont en passant magnifiques. Il me regardait et moi inversement. Ensuite je me mis en place c'est à dire sur l'estrade au milieu de la salle où se trouvait son bureau et je chantai Skyscraper (de Demi Lovato), Mr. Horan me regardait attentivement et me joignit -ce qui m'étonnai- vers le refrain. A la fin de la chanson, la classe applaudi ainsi que Monsieur.
-Pas mal, pas mal du tout Serena. Quelques fautes mais c'était très agréable à entendre! Va te rassoir s'il te plait. Me souriait-il.
-Merci monsieur. Je l'écoutai et allai à ma place.
Assise à celle-ci Luke me dit.
-Des frissons comme d'habitude Serena. Me souriait-il jusqu'aux oreilles.
-Merci Lou. Lui rendis-je son sourire.
Nous suivîmes ensuite la fin du cours, pareillement pour les autres cours. L'heure du dîner arriva. J'étais dans les couloirs entrain de me diriger vers mon casier quand quelqu'un me bouscula.
-Tu ne peux pas faire attention pétasse. Sa voix me fit froid dans le dos. Calum.
-Tu étais sur mon chemin idiot. Si tu n'embrassais pas ta chienne pendant que tu marches ça serait pas arrivé. Lui crachais-je au visage.
-C'est pas parce que je t'ai baisé puis quitté que tu dois me remballé Serena Maria Lopez. Il me regardait avec des yeux noirs.
-Ta gueule Calum. Lui dis-je méchamment.
-Qu'est ce que tu veux le chinois? Se rajouta une voix dernière lui. Je levai les yeux et découvris Zayn. Je souris à cette vue.
-Ouh des renforts qui se ramènent j'ai peur. Imita-t-il comme une petite fille.
-Allez bouge le trans'. Je ris face à la remarque de Zayn et bousculai Calum pour le rejoindre.
-Merci. Lui dis-je tout bas en souriant.
-Allons manger. Me répondit-il en souriant à son tour. Il me serra dans ses bras en avançant.

Broken rules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant