Excusez moi du retard qui était vraiment long. Mais j'ai beaucoup de prépas, de leçons et j'ai du mal alors voilà.. Chapitre vraiment court. Encore désoler..
Nous sommes lundi, comme prévu j'ai eu mon cours de guitare samedi, le lendemain de la soirée, celui-ci c'est bien passer. Il a fait comme si de rien était, enfin il était inquiet mais il n'a pas persisté et je lui en remercie. Je me dirige vers la grille du campus, Luke m'attends avec les gars et Téra.
-Hey les gars... Et téra! Dis-je souriante.
-Saluttttttt! Tu vas bien? Me demanda Luke en me faisant un baiser sur le front.
-Très bien, et vous?
Ils me répondirent positivement et nous partîmes pour le cours d'anglais.
Vers midi, moi et Téra nous allâmes au Starbucks pour manger et discuter.
-Ça va avec Mr Horan? Me demanda-t-elle.
-Hé bien j'apprends quoi.. Dis-je en baissant le regard.
-Tu me caches des choses toi! Me répondit-elle en rigolant tout en sirotant son café latté.
-Bah on s'entend bien et notre relation est bizarre.. Je sais pas si je l'aime bien et puis c'est mon prof.. C'est interdit...
-Les règles sont faites pour être brisées Serena. Me dit-elle en me faisant un sourire.
-Oui peut-être...
Nous terminâmes notre boisson et je repartis chez moi étant donné que j'étais libérée plutôt. Je déposai les clés sur l'îlot central, mes chaussures sur la commode faites pour ça, et m'affalai sur le canapé. Après avoir regardé une bonne série, j'allai vers la salle de bain et me déshabillai. Je me mis devant mon miroir, nue, je m'examinai, mon corps est affiné, je ne suis pas anorexique mais je suis fine, j'ai l'écart entre les cuisses et j'ai des fesses assez bombées, ma poitrine est volumineuse mais pas encombrante, je suis de bonne taille. Je pourrais avoir tout pour plaire mais je ne suis pas comme toute ces filles qui sont sûres d'elles, avec du caractère, je suis "populaire" a mon université mais je ne suis pas comme elles. C'est peut-être pour ça que je ne plait pas aux autres.. Je me dégoûte un peu, pour ne pas voir ce désastre encore plus je pris ma douche et réfléchis à ma vie, à Niall, à Luke, aux gars, à mes études... Je m'essuyai ensuite, me démaquillai correctement, enfilai un sweat ainsi qu'un short en tissus. Je me fis un plateau télé et terminai ma soirée dans mon lit.
VOUS LISEZ
Broken rules
FanfictionTOME I Serena Lopez, jeune étudiante de 19 ans, suit des cours de musique dans une grande école réputée. Elle souhaite avoir un métier dans la musique. Pour aboutir à ses espérances elle va se surpasser mais la venue d'un nouveau professeur va l'inf...