Aile Céleste
*Clan du Tonerre*
*mâtiné*
*forêt*Je cours en direction de là où j'ai laissé ma camarade pour l'avertir qu'il faut absolument rentrer.
-Flashback-
Je me rapproche du buisson pour identifier l'odeur.
Elle paraît fraiche et va en direction du camp...
Je prend sur moi pour identifier les odeur et distingue deux odeurs ce qui me laisse savoir qu'ils sont deux.
Je n'ai jamais sentis ces chats avant..-fin du flashback-
Je la trouve enfin près d'un gros chêne noueux à enterrer un oiseau tué par ses soins. Je manque de lui tomber dessus en me stoppant net et essaye de formuler mes mots en étant essoufflée.
"Il...faut....rentrer..!"
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me dirige déjà ventre à terre vers le camps. Avant même d'arriver je peux sentir la peur émaner de dernière ce tunel de ronces.
Je déboule dans la clairière, Fleur d'Orangé sur les talons, et m'arrête pour examiner les alentours. Oeil de Saphir et Nuage d'Automne font des aller retour de la pouponnière à leur tanière, un chat qui m'est inconnu gît sur le sol la fourrure tachée de sang, les petits de Lune de Miel sont avec leur mère au centre de la clairière, apeurés, et mon compagnon ne cesse de faire les cent pas.
Je me dirige vers lui pour comprendre la situation pendant que Fleur d'Orangé se précipite vers sa soeur et ses petits neveux recroquevillés sur eux-mêmes."J'ai fais au plus vite quand j'ai flairé leur odeur Étoile du Phénix.
-Il faillait que ca arrive maintenant... comment on va faire..."
Voyant que mon compagnon ne m'écoute pas, je me dirige vers Poil de Silex et Cœur de Faucon pour obtenir des informations.
Celle-ci à l'air plus calme et me répond sans problèmes."Deux chats qui m'étaient inconnus mais portant l'odeur du Clan de l'Ombre se sont introduits par le dernière de la pouponnière.
-Comment ont-il fait?
-on ne sait pas, Songe d'Ébène est entrain d'examiner la parois rocheuse. Lorsqu'il sont entrés, il s'en sont prix à Lune de Miel et plus particulièrement à ses chatons qu'elle a sut défendre avec brio."
Suite à ses paroles je m'inquiète. Le camp et la pouponnière ne sont-ils pas censés être des lieux sur pour les membres du clan et les chatons?
Je chasse ces idées de ma tête mais cela laisse place à d'autres encore pire. Qui étaient-t-ils ? Étaient-ce des chats du Clan de l'ombre? Pourquoi les petites de Lune de Miel et Pelage de Givre ?
Toute ses réflexions se bouscule dans ma tête et je la secoue pour reprendre mes esprits. J'aperçois notre lieutenant qui revient vers nous en faisant non de la tête, en signe d'impuissance pour retrouver leur identité. Néanmoins il nous apprend qu'une brèche se trouvait à l'arrière de la pouponnière. Tout le clan est en panique et un brouhaha s'accompagne du bazard du camp. Je decide de prendre les choses en main :"Songe d'Ébène tu vas reboucher la brèche. Poussière de Rose et son apprenti t'accompagneront.
Fleur d'Orangé aide Oeil de Saphir pour soigner Lune de Miel et rassurer tout le monde. Moi, Esprit de Foudre, Nuage de Flamme et Pelage d'Écume nous allons rendre une petite visite au clan voisin..."Je me dirige vers la sortie après avoir vérifié que tout le monde ce mettait à sa tâche. Mes camarades me suive, pelage d'Écume fermant la marche, et moi les guidant. Je passe entre les harbes, prenant soins de ne pas salir ma fourrure pour notre rencontre avec le Clan de l'Ombre. Étoile du Phénix aurait dû y aller à ma place mais il n'était pas en état de représenter son clan en ce moment. Je tenais aussi à y aller c'est vrai, on ne touche pas à mon clan et encore moins à ses descendants. Nous arrivons à la frontière et je fais signe à ma patrouille de se stopper. Je m'assois dignement au bors de la frontière, attend qu'une patrouille adverse passe. Je lève la truffe et remarque l'odeur de trois chats se rapprochant de nous. Griffe de Blaireau, Songe Mortel et Nuage de Lait Apparaissent au même moment de dernière un épais buisson de fougères.
©Krys all rights reserved
VOUS LISEZ
~ Les quatre Clans ~ [EN PAUSE]
FanfictionHistoire entièrement inventée par moi et inspirée de la série La guerre des clans de Erin Hunter pour le concepte et le contexte. Régulièrement, à chaque moments de l'histoire, un personnage différent sera incarné afin de donner de multiples point d...