Je m'appelle Cristal, je suis une fille tout a fait banale. Une brune aux long cheveux, des yeux clairs, un sale caractère. Le genre de fille qui n'a jamais confiance en elle, qui est seule, de ce fait depuis que j'ai 7 ans je fais un voeu, le même vœu a chacuns de mes anniversaires, à chaque fois que je vois une étoile filante et à chaque fin d'année. Il ne s'est jamais réalisé. Mais c'est normal, les vœux ne se réalisent jamais, même si on y croit très fort.
Pourtant ce matin quand je me suis réveillée dans mon lit, il se trouvait au milieu d'une vaste prairie.Je n'ai pas tout compris, et j'ai d'abord pensé que je rêvais encore. Alors je me suis levé de mon lit et j'ai commencé a marcher. L'herbe me chatouilait les pieds, c'était une sensation agréable et bizarre a la fois car j'avais réellement l'impression de marcher sur de l'herbe. Le vent me portait les subtiles senteurs avoisinantes telle que la légère odeur du jasmin ou le doux parfum des lys a peine éclos. Mes yeux marrons percés de bleu en leur centre étaient hypnotisés par le calme qui regnait sur l'endroit. Lorsque je me retournai pour voir mon lit une dernière fois, comme ci il représentait le seul moyen de retourner dans mon monde, celui-ci s'evapora dans une explosion de pétales de fleurs bleues et violettes qui fit virevolter mes longs cheveux bruns. C'était un rêve alors je ne m'en suis pas soucié d'avantage. Je continuai de marcher et puis j'aperçu un arbre fruitier juste devant moi. Un pommier. Alors je courus dans sa direction. Une fois arrivée devant cet imposant tronc qui surveillait la plaine, je grimpai dedans. J'adore grimper dans les arbres en été et m'asseoir sur les branches pour regarder le ciel a travers les feuilles. Cependant là, je montai jusqu'en haut pour avoir une vue d'ensemble. Il n'y avait rien, des étendues d'herbes à pertes de vue. Pas une habitation, rien qui pourrait montrer qu'il y a des êtres humains. Déçu, je redescend et m'assoie contre le tronc, à l'ombre. Les heures passent et je m'ennuie. Je décide alors de cueillir une pomme sur l'arbre. Je la mange, son goût sucré et légèrement acide se répend dans ma bouche, encore une sensation bizarre, puis j'attend. Toujours rien. Même pas un ver de terre pour me tenir compagnie, ni un joli papillon. Ce rêve est ennuyant. Je veux me réveiller. J'essaye, sans résultat.
Finalement la nuit tombée, j'observe les étoiles. Cependant je ne reconnais aucunes constellations. Pas de grande ourse, ni de polux et castor. Rien. Enfin si. Une multitude d'étoiles qui ornent le ciel nocturne. Intrigué par ma découverte, je commence a me demander où mon subconscient m'a emmené?
Fatigué d'attendre que je me réveille de se rêve ennuyeux, je fini par m'endormir. Lorsque je me réveille ( dans mon rêve ), il n'y a toujours rien, à part l'arbre autour de moi. Alors pour passer le temps, je grimpe à nouveau dessus et je commence à regarder le ciel à travers les minces rayons du soleil qui transpercent l'épais feuillage de cet arbre colossal qui domine sur la vallée. Et finalement je me dit que ce rêve est apaisant, il me repose. Pas de bruit, pas d'animaux, pas d'humains. Juste moi et la nature qui m'entoure. Je ne fais plus qu'un avec elle. Il n'y a définitivement personne. Je suis seule. Ce rêve est ennuyant. Vivement que je me réveille...
VOUS LISEZ
Constellations [Tome 1: Voeu]
FantasyCristal fait le même vœu a ses anniversaires depuis qu'elle a 7 ans. Un jour, elle se réveillera dans un monde inconnu ou elle devra vivre sa destiné.