Orion

38 4 0
                                    

Mains dans la mains. Nous avancâmes en direction du soleil qui venait de se lever. Puis on s'arrêta net. Kaï sortit un petit sachet de son sac, puis il l'ouvrit. Il en sortit une poignée de pétales de fleurs. Les mêmes qui avaient kidnappés mon lit. Ensuite il les dispersa au sol, les pétales formaient une ligne droite. Tout a coup, il y eu un flash et quand je ré ouvris mes yeux, il y avait un grand miroir devant nous. Il était a l'emplacement des pétales de fleurs. Kaï m'adressa un sourire pour que je n'ai pas trop peur.

- C'est une sorte de portail qui mène a la cité. Enfaite c'est simple là où on est c'est une sorte d'illusion pour tromper les mauvais visiteurs. Nos éclaireurs surveillent cet endroit. Il laisse mariner les nouveaux deux jours pour voir comment ils sont.
- Alors vous saviez que j'étais là mais rien pas un signe.
-Oui, il faudra nous excuser, c'est le règlement. Avoua tristement Kaï.
On passa à travers le miroir. De l'autre côté il y avait une cité imposante et luxuriante. Des espaces verts lumineux, des habitations faites de verre. Toutes les maisons étaient ronde. Des sphères suspendues au dessus du sol par des liannes couvertes de fleurs bleues et violettes. Chaque sphères avec un balcon intégré. En plus d'être constituées de verre, les maisons étaient blanches, du verre blanc. Il rendait les maisons lisses et facile à nettoyer. Ce que je voyais était magnifique. Je remarquai aussi le système que les habitants avaient mis en place pour descendre de leur maison. Un système bizarre et qui pourtant était intéressant. Pour descendre ils avaient construit des toboggans à l'aide des liannes. Pour remonter un système d'ascenseur hydrolique. C'était magnifique. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais atterri dans un endroit magique.
- Bienvenue à Orion, Cristal. Fit Kaï en désignant la cité qui s'étendait devant moi.
Orion. J'étais à Orion. Attendez, c'est pas le nom du constellation ça? Si ! La constellation d'Orion. En y réfléchissant bien, il est vrai que je n'ai vu aucunes constellations dont j'avais connaissance. Et maintenant une cité du nom d'Orion. Si je gardais cette logique et qu'il y avait d'autres cités, elles devraient avoir le nom des constellations que je connais.
- Qu'est ce que tu en penses? C'est magnifique non? Me demanda t'il.
- C'est indescriptible. C'est tellement beau et puis je n'ai jamais rien vu de tel auparavant alors je suis impressionnée.
Il rigola. Ensuite il me proposa de me faire visiter Orion. Je vis une énorme place de marché sur laquelle les passants s'affairaient pour observer une danseuse aux jolie cheveux orange . Des écoles sur plusieurs étages dans lesquelles les enfants portent trois sortes d'uniforme différents . Des immenses jardin avec des allées de magnifiques fleurs, mais aussi des somptueuses fontaines d'Ivoire. Il y avait du monde partout. Ils étaient différents des personnes que l'on peut rencontrer sur Terre. Pour commencer la couleur de leurs cheveux, toutes les couleurs, en passant par le rose, le vert et le rouge. Une palette impressionnante de couleur fraîche et majestueuse qui redonne le sourire à la personne la plus triste du monde. Et la visite une fois terminer, il m'emmena dans un des grands jardin. On s'assit sur un banc en bois de bouleau très clair entouré de lianes sur lesquelles fleurissaient de magnigiques hibiscus. Kaï se tourna vers moi.

- Maintenant il faut que je t'expliques comment sont réparties les Orionniens ici...car chacun a une place attribué quelque part.

Orionniens, c'est trop chou comme nom, pensais je.

Constellations [Tome 1: Voeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant