Je venais d'annoncer a la reine Sheki que le roi de l'Ombre n'attaquerait que dans 2 ans. Son visage se decrispa. Elle était soulagée.
Tout était rentré a la normal. Je m'entraînais avec Ame pour ce qui était de l'eau. Elle était forte et même si j'avais un potentiel énorme en magie, si je n'arrivais pas a l'utiliser comme il faut, il ne me servirait a rien. Alors je redoublais d'efforts chaque jour qui passait. Tout les soirs je retrouvais Kaï, puis nous allions manger. Tout les soirs nous allions faire une promenade. On observait les étoiles allongés dans l'herbe, côte a côte. Pendant un mois mes journées se resumaient a un enchaînement d'entraînements longs et dures. Ame n'y allait pas de main morte avec moi. Et au bout d'un mois seulement je maîtrisais parfaitement mon pouvoir de l'eau. Ame malgré son air intouchable était devenu mon amie.
Puis, un jour, durant mon entraînement avec Ame, l'homme aux cheveux roux vint me voir. Il me proposa de m'enseigner tout ce qu'il savait sur le pouvoir du vent. Il s'appelait Got. A partir de la, je consacra toutes les journées a l'amélioration de mes capacités. De plus il fallait que je trouve ma capacité spéciale. L'entraînement dura longtemps et au bout de 5 mois je pouvais pleinement utiliser mon pouvoir de l'eau, de la terre et du vent. Avec l'aide de la danseuse aux cheveux orange j'appris a maitriser les sons et les vibrations, c'était la faculté que je preferai. Le feu restait mon point faible, en effet c'est un pouvoir puissant et dangereux et l'utiliser avec plus de puissance me fait peur, j'ai peur de ne pas arrivé à contenir cette puissance qui pourrait tout ravager. Mais ça va aller tu as des gens qui sont là pour t'aider. Je devais continuer a m'entraîner, devenir encore plus forte pour pouvoir protéger les personnes qui comptent pour moi. Les jours passèrent, les semaines, les mois et finalement la période fatidique arriva. J'étais prête a me battre. Il ne me manquait que ma capacité spéciale que je n'avais toujours pas découverte. Mais je pensais que tout se passerai bien.
Kaï et moi, nous nous étions rapprocher, je m'en étais même pas rendue compte. Cette fois même si ce n'était qu'un rêve, je souhaitais en aucun cas me réveiller. C'était la première fois que je me sentais utile, j'étais heureuse. Ce monde me convenait.
Et cependant, quelque chose n'allait pas. Depuis quelque temps je sentais que Kaï était distant. Il évitait de m'approcher. Comme si il me craignait. Je devais mettre ça au clair. Je décida alors d'aller le voir.
VOUS LISEZ
Constellations [Tome 1: Voeu]
FantasyCristal fait le même vœu a ses anniversaires depuis qu'elle a 7 ans. Un jour, elle se réveillera dans un monde inconnu ou elle devra vivre sa destiné.