Héritier

9 1 0
                                    

Kaï était en train de cueillir des pommes dans un arbre a l'oré de la forêt. Je m'approchai et le pris par surprise. Il hurla.
Puis des qu'il me vit rigola. Je le pris par la main et l'emmena dans la plaine où quelques mois auparavant j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs. Cela me fit faire un pas en arrière.  Ce jour la a cause de moi, il avait été blessé, parce que j'avais perdu confiance en moi et que j'avais peur.

- Merci, c'est grâce a toi que j'en suis arrivée la. Si tu n'avais pas était là ce jour là...dis je en lui sautant sur le dos.

Il me regardait tristement. Alors je lui pris les mains et le serra contre moi.

- Je t'ai menti dès notre première rencontre et je voudrais tout te dire. M'avoua t'il.

Il me regarda droit dans les yeux et tout a coup quelque chose sous son t-shirt se briller. L'objet qui scintillait se mit a voler en apesanteur. C'était un pendentif. Soudain quelque chose de froid, de noir en sorti. Cette chose indescriptible me passa a travers et a ce moment là je vis tout le passé de Kaï...
Je voyais la reine avec un bébé dans les bras. Seulement ce n'était pas le sien. C'était Kaï.
Elle lui mettait le collier autour du coup en disant: tu ne sera pas comme lui alors je te le laisse.
Parlait elle du collier? Sûrement. Puis les années défilé dans ma tête. Je voyais toute l'enfance de Kaï. Une enfance dure car il n'était pas accepter des autres puis finalement je me retrouva en face de lui dans le présent et la, la masse sombre qui m'avait traversé, entra dans le corps de Kaï. Celui ci hurla comme si on le dechirait de l'intérieur. Un cri horrible, puis quand il se tue, je m'approcha de lui. C'est la qu'il m'embrocha avec une épée qui sortait de je ne sais où. Celle ci me transperca le ventre. Je tomba a genoux.
La personne qui était en face de moi, ce n'était pas Kaï. En tout cas, c'était son corps mais cependant ce n'était pas lui qui le contrôlait. Quelqu'un ou plutôt cette chose qui m'a traversé le manipulait. Je devais faire quelque chose, mais quoi? Je ne m'étais pas entraînée pour ce genre de situation. De plus je perdais du sang et dans quelques minutes je perdrais connaissance. Je devais trouver une alternative et vite.

- Alors c'est toi, la fille de la fameuse prophétie?

Je releva la tête. La personne qui contrôlait Kaï, me parlait a travers lui. Mon visage dégageant une expression colérique, je me redressa tout en fixant, droit dans les yeux, Kaï, ou du moins son enveloppe charnelle.
Je me tenais le ventre avec ma main droite, l'autre pendouillait dans le vide.
Si je ne faisais rien il allait me tuer mais je ne voulais pas le blesser. Les larmes montrèrent en moi et finirent par couler sur mes genoux. Je me releva avec beaucoup d'effort qur mon corps ne pouvais supporter et pour me le faire comprendre, il me fit cracher du sang. Si je ne me soignais pas dans les minutes qui suivent je serai morte.

- Qui êtes vous, demandais je entre deux douleurs calcinantes.
Il afficha un grand sourire.
- Qui êtes vous pour Kaï? Insistais je.
Il s'approcha lentement me pris le menton et releva ma tête. Les yeux dans les yeux il me révéla qui il était. Il n'y avait que moi autour, moi et personne d'autres et un bruit sourd d'explosion retentit au même moment. Le son aigu créa une bulle de silence qui se propageait telle un souffle jusqu'à moi. Le palais venait d'imploser.
Je finis par perdre connaissance. J'avais perdu trop de sang. Une phrase tournait en boucle dans mon subconscient. Les derniers mots qu'il avait prononcé : " il est l'héritier ".
L'héritier de quoi? De qui? Pourquoi tout cela arrive maintenant.

Lorsque je m'eveilla, j'étais au palais. La reine était ligoté et quelqu'un m'avais fait un bandage. Je me redressa avec peine et glissa jusqu'à la reine pour lui demander ce quic'est passer. Elle ne répondit rien mais son regard triste en disait long. Elle savait le secret de Kaï sur le fait qu'il était l'héritier. Je devais savoir. Alors que j'insistais depuis un petit moment déjà. Kaï arriva, le méchant Kaï. Il m'attrapa par le bras me redressa et le pris par la taille avant de m'embrasser. Je le repoussa violement avec la force qui me restais et fut plaquer contre le mur avant de m'écroulée  a cause de choc.

- Tu veux savoir jeune magicienne, Kaï n'est autre que mon fils. Grâce a lui je suis revenu pour reprendre mon trône et tout ce qui me revient le droit, comme toi. Tu m'appartiens désormais.
Il ricana et partit.
L'écho de son rire maléfique resonna un grand moment dans la prison de pierre.

Constellations [Tome 1: Voeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant