Prophétie

22 3 0
                                    

La reine m'attrapa par le bras violemment. Elle était terrorisé par ce qu'elle venait de voir.
- Qui es tu? De quel monde viens tu? Hurla t'elle.
- Heu je m'appelle Cristal et...
La reine se figea, puis ses membres commencèrent a trembler. Elle avait peur.
- ...Je viens de la Terre.
La reine s'effondra au sol. Elle commença a murmuré. Elle répétait les mêmes mots sans cesse. Elle prononçait toujours la même phrase: "Pourquoi maintenant? " .  Je m'asseya à ses côtés. Puis je lui demanda se qui venait de se passer. La reine se calma puis elle me raconta une triste prophétie qui raconte la chute d'Orion. Cette prophétie dit:
Le jour où la fille aux yeux de jade viendra, accompagné d'un Rodournien, le roi de l'Ombre se réveillera et commencera à reformer son armée. Cette fille sera l'unique espoir d'Orion. Elle sera la première Terrienne a arriver sur Orion et à détenir les 9 pouvoirs. Le feu, l'eau, la terre, l'air, le son, les animaux, la Lune, le Soleil et...Un pouvoir encore inconnue du peuple d'Orion. Cette jeune fille se nommera Cristal.
Je comprends mieux désormais, la reine avait peur parce que étant donné que je suis là, cela signifie que le roi de l'Ombre est de retour. Cependant je ne vois toujours pas dans quel groupe je suis. Sûrement dans les 7 Originels. Cependant mon rêve commence a devenir extrêmement étrange. Vivement que je me réveil je n'ai aucune envie de me battre, même en rêve. Je devais me réveiller avant que mon rêve tourne au vinaigre. Cependant je me voyais mal dire a une reine, même en rêve, que je veux partir et donc les abandonnés a leur triste sort.
- Votre majesté, pouvais vous me dire se que je dois faire pour vous aidez?
- Rien à part développer tous tes pouvoirs en une semaine. Et aussi découvrir ta faculté secrète qui nous sauvera tous. Sinon Orion est condamné par ta faute.
La reine partie comme une flèche. Je sortit de la pièce juste derrière elle, après avoir regardé une dernière fois le globe. Je rejoingnis Kaï qui m'attendait au portail. Lorsqu'il aperçut mon regard triste, il sut que quelque chose n'allait pas. Et il avait raison. Pourquoi mon subconscient me ferai faire un rêve où je serai inutile. Ce n'est pas logique. Vivement que je me réveille chez moi au moins je me poserai moins de questions. Pour cela je devais retourner vers le grand arbre. Franchement ce rêve commence à m'agacer. Pourquoi je serai encore le signe de malheur et de tristesse même dans les rêves. J'en ai assez d'être un oiseau de mauvais augure. Cette fois je vais me réveiller et je retournerai à ma pauvre vie insipide et vide de chaleur.

Constellations [Tome 1: Voeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant