Il y a 3 grand groupe distinctif. Les paysans appeler les Rodourniens. Ils sont généralement habillés de bleu et de marron et portent une ceinture qui est reliée a un sac dans lequel ils transportent des graines et des livres médicinales.Ils s'occupent de nourrir la cité. De l'alimenter par tout les temps. Ils savent magner les armes, mais pas aussi bien que le deuxième groupe. Celui des chevaliers. Ils sont comme des policiers. Ils aident, surveillent et protègent. Ils sont généralement reconnaissables grâce a leur armures blanches ornées du blason d'Orion, il est composé d'émeraude et de diamant, le tout formait un nénuphar qui s'ouvrait sur un lys. On les appelle les Borycinthes. Enfin il y a le groupe des magiciens. Il regroupe toutes les personnes qui on une faculté magique depuis leur naissance. Toutes les facultés sont indispensables. Il y a la lévitation, le champ de force, la matérialisation d'objets succinctes ou bien ce qui est moins fréquent le son, les vibrations, le tonnerre, la téléportation. Mais les plus rares. Les facultés qu'on ne trouve qu'un fois par siècle, ce sont les facultés élémentaires. Le feu, la terre, l'eau et l'air. De plus dans se monde il y a d'autre facultés élémentaires: La Lune, le Soleil, les étoiles et les animaux. Ces personnes sont appelés les Détenteurs de pouvoirs.
Kaï me raconta que depuis la naissance d'Orion, il y a eu deux pouvoir immense qui se sont affrontés. La lumière et les ténèbres. Et que la reine actuelle est la détentrice de la Lumière. De ce faite elle à décidé de créer un groupe d'élite pour la protéger. Ce groupe ce fait appeler les 7 Originels...
Les 7 Originels sont les meilleurs combattants d'Orion, ils viennent des trois groupes. Leur destiné et de sauvé Orion de n'importe quelle menace, même si ils doivent y laisser leur vie. C'est une unité d'élite composé de 4 hommes et 3 femmes aux aptitudes et aux facultés incroyables.
- Comment découvre t'on a quel groupe on appartient? Demadais je.
- Des qu'un enfant né, ses parents l'emmène voir la reine. Elle possède un don qui lui permet de savoir dans quelle groupe tu seras le plus utile. C'est pour ça que maintenant nous allons voir la reine pour savoir où tu doit aller.
- Et toi, Kaï, tu appartiens à quel groupe?
Il s'arrêta, fixa le ciel, puis me fit un sourire avant de dire avec un ton un peu triste.
- Les Rodourniens.
Il lâcha ma main et me fit signe de le suivre...
VOUS LISEZ
Constellations [Tome 1: Voeu]
FantasyCristal fait le même vœu a ses anniversaires depuis qu'elle a 7 ans. Un jour, elle se réveillera dans un monde inconnu ou elle devra vivre sa destiné.