C'est alors que une dizaine de points lumineux de toute les couleurs sortent des corps de ceux qui avait un capacité magique. Une boule bleue sort du cœur d'Ame, une argent de celui de Got, une d'un blanc pure du cœur de la reine. Du vert, du jaune, du violet, du orange...toute les couleurs de l'arc en ciel se rassemble dans mon corps une par une, j'assimile tout les pouvoirs. Je ne fais plus qu'un avec l'univers qui m'entoure. Mes blessures se referment, et dans un halo incandescent mes vêtements s'évaporent et laissent place a une tenue pour le moins atypique.
Je suis alors habillé de sandales montante doré avec ailes comme le dieux Hermès, un long voile transparent vert d'eau échancrer sur le côté et décoré de motif végétaux argenté, en dessus un legging noir qui s'arrête au dessus des genoux. Pour le haut, un bustier semblable à celui de jasmine mais en blanc, de longue manches comme celle d'un kimono avec des rayures bleuté. Les cheveux beaucoup plus long sont caramel et noués sur le bas avec un ruban doré et des petites nattes retombent sur le devant. Un diadème avec une Pierre blanche au centre. Lorsque que je ouvre les yeux, je me sens extrêmement puissante c'est alors qu'un flash parcour mon esprit...j'y vois le roi de l'ombre avec un bébé, puis Kaï, le méchant entre dans la pièce. Je l'envoie alors valser contre le mur avec une force invisible.-Je veux parler au roi de l'ombre et pas à Kaï!
Mais un halo sombre noircit la vision de la jeune et crystal. Elle tomba dans le néant et quand elle se réveilla elle se retrouva dans son lit chez elle.
Un immense vide dans son coeur et une douleur la faisait souffrir de l'intérieur comme un trou, il lui manquait quelque chose. Mais quoi.
Tout cela n'avait été qu'un rêve alors pourquoi ressentait elle un vide.Sur Orion le roi de l'ombre brûla tout. Et après avoir fini il libéra Kai de son emprise. Redevenu puissant il pouvait désormais se fabriquer une enveloppe corporelle. Il réduisit en esclavage tout le monde et fit de son fils son esclave personnel en l'initiant au mal.
Si celui ci refusait, Le roi tuerait la reine qu'il gardait prisonnière avec les gardiens dans une salle sombre gardé par des monstres baveux, sans yeux, fourrure, des ombres aux crocs acérés !
VOUS LISEZ
Constellations [Tome 1: Voeu]
FantasyCristal fait le même vœu a ses anniversaires depuis qu'elle a 7 ans. Un jour, elle se réveillera dans un monde inconnu ou elle devra vivre sa destiné.