Kaï

48 4 0
                                    

Je m'ennuyais à mourir. Pas un oiseau en vu qui pourrait me cacher le soleil. Les yeux toujours tourner vers le ciel, je me fis surprendre par une voix grave et mature. Vous me comprenez, il n'y avait pas un chat a l'horizon et d'un coup quelqu'un me parle, alors du coup j'ai sursauté et j'ai finie dans la position du singe, toujours accrochée à ma branche. Les pieds étaient se qui me permettais de ne pas tomber de l'arbre. J'avais la tête a l'envers. Puis je le vis. Un magnifique jeune homme. Les cheveux noirs coiffés en brosse et fouettés par le vent. Ses yeux vert si profond que je me serais volontier perdu dedans. Son allure de chevalier et sa peau mate. Il avait tout pour me plaire. Mais quand il m'a dit " bonjour" alors que je ne savais pas qu'il était là. Il m'avait fait très peur.
- Je m'appelle Kaï, et toi?
- Heu je suis Cristal.
Ce charmant jeune homme avait un prénom magnifique. Il me tendit la main pour m'aider. Je ne refusa pas. Pourtant je me redressai comme une grande sur ma branche puis sautai par terre. Je loupai mon atterrissage et tribuchai. Kaï me rattrapa de justesse. J'étais dans ses bras, ses bras musclés. J'étais au Paradis. Enfin pas tout a fait...
Il m'aida a me remettre debout, puis il me souris. Je rougis instantanément. Franchement comme première impression, on ne fait pas pire. Il me tendit a nouveau la main.
- Je suppose que tu as hates de savoir où tu as atterri? Me demanda t'il.
J'aquiescai. Kaï faisait parti de ces beau garçon qui font tourner la tête des filles comme moi. Cependant, c'était quelque chose d'autre chez lui qui m'avait fait craquer. Il était gentil, attentionné et au premier regard je peux vous assurez qu'il est sûrement très honnête et serviable. Bref. Mon rêve devenait intéressant. Il y avait un beau garçon qui me tenait la main et j'allais enfin savoir où mon subconscient m'avais envoyé...
Pourvu que je ne me réveille pas tout de suite. J'aurais aimé que cet instant dure une éternité. Je me sentais bien à ces côtés. Tout comme la nature il était apaisant. Et désormais j'allais vivre mon rêve avec lui. Finalement il n'est pas si ennuyant que ça. J'adressai un sourire a Kaï. J'étais heureuse. Ce n'était qu'un simple rêve. Mais apparemment il me remplissait de sentiments tels que le bien être, la peur, la confiance; l'Amour etc. Tout ces sentiments qui font de nous ce que nous sommes. Ce rêve est complètement déroutant et intrigant. Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à moi, me remarque, moi la fille invisible aux yeux de tous même au près de ma famille. Je ne voulais pour rien au monde stopper ce moment, dans lequel j'avais de l'importance pour une personne.

Constellations [Tome 1: Voeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant