Burn

12 1 0
                                    

Kaï était le fils du roi des ténèbres. Pourquoi ne m'avait t'il rien dit. Peut être qu'il ne savait pas...
J'avais tellement mal, je souffrais, ma blessure était insupportable. Mais pourquoi ais je si mal. Pourquoi ais je l'impression que ce que je ressens est réel. Ce n'est qu'un rêve et finalement je veux me réveiller. Ce rêve fait trop mal. Et finalement je ne peux pas repousser mes limites. J'ai essayé mais sans résultat. Des larmes coulerent le long de mes joues. Pourquoi était ce si douloureux?

Une question me trottait dans la tête, c'était quoi cette masse noire qui m'a traversée puis qui a pris me contrôle de Kaï?

Mais pourquoi je tiens tant a savoir, ce n'est pas grave puisque c'est moi qui invente toute cette histoire, je suis dans mon rêve après tout alors je devrais avoir le pouvoir de modifié tout ce que je veux, non?

Alors je serra fort les dents et les poings et cria : Je veux que tout redevienne comme avant!

Les villageois qui restaient, les 7 Originels et la reine me regardèrent bizarrement.

- Ce n'est sûrement pas en criant que tu changeras les choses gamine, rouspeta Got.
- Il a raison, calme toi Cristal, il faut que tu reprennes des forces, annonça Ame.

La reine posa sa main sur mon épaule. Pourquoi je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Pourquoi ça ne marche pas. Ce rêve est débile, il ne m'écoute pas.

Je soupirais et murmurais : Je veux me réveiller.

- Je vais tout faire disparaître, je vais tout brûler, comme ça il n'y aura plus rien...

Des flammes commencèrent a m'entourer. Tout le monde s'ecarta de moi.

- Quand il n'y aura plus rien d'écrit sur la page, une fois qu'elle sera blanche je pourrais tout réécrire. Dis je avec assurance et colère.

Je releva la tête et une sphère de flammes commença à tourbillonner violemment autour de moi. Je le redressais difficilement. Quelques pas me séparaient de ma liberté, j'avais seulement à tendre la main...ce n'est pas grave si je blesse Kaï. C'est un rêve je le ferais apparaître plus tard à nouveau, en bonne santé, et cette fois je lui donnerai un pouvoir a lui aussi.

Déterminée je me dirigea vers la salle ou se trouvait Stelia. Les 7 Originels, gravement blessés pour la plupart, se levèrent et m'emboitèrent le pas. La reine fit de même bientôt suivie des villageois restant. La boule violacée était la devant moi. Je tendis les mains et les posa sur le globe qui s'illumina a leur contact. La brume violette s'evapora dans les airs, laissant devant moi une énorme boule rempli de lumière. J'arma mon poing et l'enfonça dans le globe lumineux, ce qui le fissura. Un flot d'énergie positive emergea alors du globe et se répandit dans l'intégralité de la pièce close, remplie de monde.
Un fragment de lumière pénétra chaque personne avant de ressortir. Tous les fragments se regroupèrent alors devant moi et une autre boule lumineuse se créa. Plus petite, mais plus forte, créer avec un fragment du cœur de chaque personnes présente.

Je l'attrape et à l'instant ou la boule lumineuse finit entre mes mains...Stelia arrête de briller. Sa lumière s'éteint instantanément.
Je me tourne vers les autres et assimile ce cœur lumineux. Je sens alors un puissance inimaginable parcourir mon corps. Je me sans forte extrêmement forte.
C'est alors que des mots résonnent dans ma tête. Des mots qui forment une sorte d' incantation , ni une ni deux
Je me relève et crie haut et fort ces paroles : Soleil de tout les univers, etoiles de toutes les galaxies, Lune éternelle, feu des enfers, eau pure, vent de l'avenir, terre des ancêtres, assemblez vous et formez pour moi le sort qui nous délivrera tous, Burn !

Constellations [Tome 1: Voeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant