Ohayo mes courgettes, qué tàl?
Moi bien bien. Aujourd'hui un petit as2pik x superbrioche. Vous me direz pour le prénom j'ai mi as2ioche, mais je penser aussi à mettre un bripik.
------------------------------------------------------------------------
PDV de brioche.
Ont venaient de finir sky defender, c'était marrant d'être avec As2, et tout les autres... Mais... As2, pendent le tournoi (si on peut appeler ça comme ça) on ces beaucoup rapprocher même si avant on était déjà de bon amie, la il y a plus... Ont à commencer à s'envoyer énormément de SMS juste après pour se donner des nouvelles se fixer des rendez-vous (amicaux) et puis voilà.
Je regardais mon portable, je réfléchissait si je lui envoyer se message ou pas:
As2 comment tu m'aime?
Par ce que moi je croit que je t'aime.Non ces trop nul je croit que je vais juste lui envoyer la question. Et voilà y a que la question. J'allais lui envoyer qu'en Siph me prit mon téléphone j'essayais de le rattraper mais il est plus grand et plus costaud que moi lorsqu'il jeta un rapide coup d'oeil au téléphone je me mi à rougir et mes yeux me piqué (me pik é! ok je sort) des larmes était au coin de mes yeux je tenais le t-shirt à Julien et je le regarda comme un enfant de 5 ans qui voudrait avoir une glace il regarder toujours mon téléphone puis il me regarda comme si il était énervée.
Je tirer sur son t-shirt tout en pleurant, je ne voulais pas qu'il lui dise, je sais qu'il n'est pas homophobe mais l'aire qu'il prenais y ressemblait, il me fait peur.
Julien s'il te plaît... Sniff... Rend le moi...
Je le regarda droit dans les yeux, toujours les larmes descendants en cascade. Il me regarda avec un large sourir, il posa sa main sur ma tête et me dit dit ton gaï (*joyeux bande de pervert)
Bas alors on dirait bien que ma petite brioche à un amant, avoue que je t'ai fait peur avec ma tête.
Il s'est fichu de moi. Je me décala un peu de lui et lui donna une énorme tape sur la tête. Il a avait mal parfait.
PDV de As2pik
Je reçu un SMS je regarda qui c'était, au cas où si ma brioche d'amour m'aurait envoyé un je t'aime. Bas oui je l'aime ma brioche, Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime..... !!!! (). Je regarda le message que ma envoyé Gregoire, je fus surpris qu'en je vie la question et la petit mots avec.
As2 Comment tu m'aime ?
Car JTM.Je ne suis pas con je sais se que sa veut dire JTM, et si il m'aime je doit bien lui faire comprendre que moi aussi je l'aime. Alors je lui répondit tout en prenant la route de chez lui (à oui je vous êtes pas dit mais ils sont dans la ville de celestia).
Moi aussi JTM
Je suis pas très doué pour la romance. En moins de 10 min j'arrivais chez brioche Je couru jusqu'à chez lui et en montant je trouva un siphanouille se grattant la tête et partant.
Et As2 je ta le laisse il est tout à toi faite pas trop de bruit.
Euh. Ouai merci!!!!
Je lui fit un signe de pouce (bleu!!!! OK je sort vraiment là) et monta pour allé rejoindre bri, lorsque je monta je trouva une brioche toute rouge qui me regarder avec beaucoup d'amour.
Le petit bonus lemon
Je le prit dans mes bras et il m'embrassa sauvagement, je le posa parterre et lui enleva son pantalon. Il me retira mon haut tout en continuant de s'embrasser je passa mes mains sous son boxer et... commença à le lui retirer.
=
=================================================
La suite au prochain!!!!!
Je suis Vilaine je sais.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
FanfictionPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤