Sa fait longtemps que j'ai pas écrit de OS je trouve. Aller un siphagiel en texto. Plus ➕ une brioche qui vas passer une super soirée
____________________________________________________________
Frigiel à Siphano
Salut gars cv ?
Siphano à Frigiel. 3h23
Oui... Et toi?
Frigiel à Siphano 3h25
Comme un mec bourrer qui vien de se faire faire un pipe (il ne sais pas fait faire une pipe rassurez-vous ces juste une vielle expression de mon grand-père 👴.)
Siphano à Frigiel 3h27
Quoi?! T'es bourrer ? Un pipe? T'es ou je vais te chercher!!!
Frigiel à Siphano 3h30
Je suis... Dans la rue. Enfin j'crois? J'ai perdu Brioche.
Siphano à Frigiel 3h31
Ou dans la rue tes tout seul, et Brioche il est où?
Frigiel à Siphano 3h33
Bas il était entrain de se faire draguer et pouf partie. Envoler avec le canon qui était avec lui!!!!
Siphano à Frigiel 3h34
Quoi un mec a emmené Bri? mais vous êtes malade faut le retrouver.
Frigiel à Siphano.3h36
A tu fait chier pourquoi tu t'inquiète toujours pour lui!
Siphano à Frigiel 3h37
Tu te rend pas compte, Brioche ces fait emmener par un inconnu, il vont faire des truc. Et Bri à jamais fait ces truc!!!! ( au ptn j'assume pas)
Frigiel à Siphano.3h39
Bas au moins la il sera faire ces truc la prochaine foi. Et j'ai mal au bas.
Siphano à Frigiel 3h41
Au bas?
Frigiel à Siphano 3h43
Oui j'ai une grosse bosse dans mon pantalon. Et j'ai trop envie de me branler
Siphano à Frigiel 3h44
T..Tu fait rien j'arrive je vait te tracer avec le Google map.
Frigiel à Siphano.3h48
J'ai chaud ♨
Siphano à Frigiel 3h52
SAYER je t'es retrouver bouge pas ok
Frigiel à Siphano 3h53
Fait vite alors. Je peu plus tenir.
____
PDV de siphano.
Je tourner en rond dans la rue en espérant trouver Frigiel mais il était nul par
Frigiel à Siphano 4h10
Tu ne me retrouvera jamais sac à patate (👜 a🍠)
Siphano à Frigiel 4h11
Mais t'es où bordel?
Frigiel à Siphano4h13
Dans la buisson derrière un arbre j'ai eu un petit problème.
Siphano à Frigiel 4h14
Bouge pas j'arrive.
Je descendis de ma voiture 🚗 et cherchais derrière tout les buisson du parc ⛲ à bas oui car cette imbécile ces planquer dans un parc.
Je regarda un peu plus vers le fond, surtout le buisson avec un pantalon accrocher dessus, je regarda le buisson pendant un long moment en me répétant toute les insulter possible à dire à ce con bien aimer qui m'a réveillé à 3h du matin. Je sentie deux perd de mains sur mon dos et me retourna. Frigiel nu ne portant qu'une chemise...
-J'ai eu un gros problème tu veux bien m'aider ?
Il me poussa et vint sasoire sur moi. Je voyer très bien de quoi il voulais parler car son problème était juste devant mes yeux.
Mais quesqu'il faut pas faire pour aider son copain. Je ne sais pas si ces légale de le faire dans un parc mais au moins ces fait.
____
PDV de brioche.
J'ai mal. Et pas qu'à la tête.
- Alors bien dormi.
- À salut
-Pas trop mal j'espère?
-Un peu il s'est passer quoi hier
- Bas t'était à ce bar bourré comme un trou alors je t'es proposer de te ramener, mais des qu'on n'est sortie de la boîte tu m'a sauter dessus et je t'es donner un coup de poing au ventre. Encore desoler.
- C'est rien, j'espère juste que tand n'a pas profiter NT
- Un quoi? moi? jamais.Je toucha ma nuque et regarda ma mains qui avait une énorme marque rouge. Ok NT en n'a profiter un peu, mais je vais pas m'en plaindre.
______________________________
Cette fin était nul à chier mais fallait bien dire où était passé la brioche.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
FanficPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤