Cc mes lapin sexy chéri.
Je veux pas ne venter mes le dortioche c'était l'idée du siècle. Hein😝? Aller avouer
Bon aujourd'hui briphano demander par
Lucy-Gondra
Thème: chocolat. + lemonSa promet beaucoup de chose.
______________________________
PDV de siphano.
Aujourd'hui je suis avec brioche, on joue on rit on fait les con quoi!!!!
On n'avait décider de sortire un peu en ville, on marcher un peu dans les rue de Lille. En passant devant une petite rue étroite que je reconnu, une idée m'était venu en tête.
-ET!!!! Bri sa te dit du chocolat!!!!
-Chocolat!!!! Ou ça.Je le regarda avec de l'amusement, il me rendait fou lui. Il était vraiment adorable à faire sa tête d'enfant en me regardant avec les étoile dans les yeux.
Je lui prit le bras et l'emmena dans la petite rue nous arrivons ensuite devant un petit bâtiment, style japonais et nous rentrons à l'intérieur. L'intérieur était tout aussi grand. Devant nous il y avait un guichet avec une jeune femme.
-Vous avez réservé?
-Non. Mes j'ai une cart d'abonnement.
-Très bien messieurs.La fille passa la carte dans sa petite machine.
-Vous voulez en commun où en privez.
Bri me regarder ne comprenant pas.
-En priver s'il-vous-plaît.
-Très bien monsieur.La "caissière" me regarda avec un sourire en coin, et le rendit ma carte avec le badge de la pièce ou nous allons.
-TU peux m'expliquer? Me demanda bri les regard un peu inquiet.
-TU vas voir t'inquiète, tu veux manger du chocolat ou pas?
-Oui bien sur.
-Alors Chut. Et suis moi.Nous nous dirigeons vers la chambre que nous avions prise. Les porte était toute colorer d'une couleur unique.
Nous arrivions enfin devant notre chambre et j'ouvrie. En rentrant je vie brioche regarder la pièce l'aire déconfit
- Oh!!!! L'arnaque!!!! Il est pu le chocolat?
-T'inquiète jte dit aller rentrer dans ta cabine et déshabille toi.
-Hein. Il est rouge tros mimi
-Bas oui, tu vas pas te doucher habillé.Il ne dit plus un mot et rentra dans sa cabine er je fit de même avec ma cabine qui était en face d'elle. Je sortie et vis bri en serviette. Tremper.
(pour la douche ces dans la cabine aussi et il reçoive de l'eau désinfectant pour tuer toute les bactéries)
J'aime bien le voir comme sa rouge et tout nu😝!!!!
-Vien on vas passer à la pièce da coter.
-Ok. J'espère qu'il est la le chocolat?!!!!
-Oui t'inquiète tu sera pas déçu.Nous rentrons dans la pièce d'a côté, il y avait un énorme cuve comme, une mini piscine elle était vide. Je lui dit de rentrer et d'enlever sa serviette. Il voulais pas alors je lui est presque arrachés des main. Nous étions nu. Oui et!!!! Il était la toit seul dans la mini piscine et moi jetait partie voir le tableau de pour choisir le chocolat.
-TU veux quoi comme chocolat?
-Chocolat au lait et chocolat normal.
-D'accord sa marche.J'appuie sur les deux bouton et valida. On entendit par la suite un petit clic, et je partie vite dans la cuve.
-Ah!!!! La chocolat!!!!
-Ouai ta vu ces super.Le chocolat montait vite. Qu'en se fut fini il nous arriva en plein milieu du torse.
-Mmmmmh. Ces trop bon.
-Arrête tu vas te rentre malade.
-N'importe quoi. Et dit comment sa se fait que tu est une cart d'abonnement.
-Bas enfaite la première foi que je suis venu ici sa ma tellement plus que j'ai prit une carte.
-Oh je vois monsieur.Phano sais fait bien plaisir.
-Ouai mais j'en nais eu pour mon argent qu'en même.
-Ouai combien?
-500
-À ouai qu'en même.
-Oh moins quen je vien je paye que 5 euro par personnes normalement ces un peu plus de 50.Nous discutions de tout et de rien. Au bout d'un moment je regarda le coin des lèvre de brioche il y avait un peu de chocolat. Je m'avanca vers mit les mains sur ces hanche et lecha le coin des lèvre. Il me regarda rouge et perdu à cause de mon geste.
-J'ai envie d'une brioche au chocolat😏.
-Mmmmmh.Nos entre-jambe se toucher.
Je passa ma mains sur sa nuque et y lessa du choco(j'en n'ait marre d'écrire chocolat maintenant ces choco)
Et lecha. Il pousa sa tête de côté sur mon épaule et se lessa faire. Brioche avait tellement bon goût. Je sentait sa mains sur mon membre fesait des petit aller vien. Je l'embrassa en pleine bouche, le baiser était devenu sauvage, et violent. Je me m'avancer jusqu'au rebord et le fit si asseoir sens se décoller. Il continuer ces aller vien devenu extrêmement rapide. Je caresser ses jambe et les souleva, il s'allongea pat la suite il n'était plus dutout dans le "bain". Je lecher son penis droit recouvert de choco.
-Les brioche au choco' son les meilleurs.
Puis j'englouti son sex dans ma bouche. Il pousser des cri de plaisir et de gémissement divin. Je m'arrêta avant qu'il n'explose dans la bouche.
Il se redressa les larme au yeux et me regarda rouge le supplient de continuer.
-S...Il te plaît.... Aaaaah.
Je l'avait retourner et l'attaqua à son entrer. J'insère directement deux doigt remplie de choco' et attend quelque seconde avant d'avoir son accord pour continuer.
-Si....ph..... Continue....Ah❤
Je bouga mes doigts et appuyer sur les paroi pour pouvoir toucher sa prostate.
(caca!!!! Bas oui quoi.....😓)
Quand je la toucha enfin bri poussa un énorme exclamations ❗ de plaisir.
Je continu se manège encors quelque minute en rajoutant deux autres doigt.Son trou était élargie il se releva et se tourna vers moi.
On s'embrasser avec force et je le rallonge sur le dot la ou il était. Je prit un peu de choco' dans la bouche et souleva ces jambes. Je le mit face à son entrer et injecta tout le choco' que j'avais dans ma bouche dans son intimité.-Aaaaah. Arrête ju ces dégueu!!!
-J'aime les brioche fourrée au choco'
-Oui bas je préfère être fourrée à autre chose.
-Tes désires son des ordres.Je le pénétra et l'entendit gémir de douleur et de plaisir il bouga ces hanche. Je savait ou était se prostate et le pillona directement à cette endroit.
PDV de Lucy. (Et oui😚😝)
Je regarda les écrans de surveillance et remarqua deux personnes. Je les reconnu directement.
-AU PUTAIN!!!! PANDO' LYS' SORIA LES FILLES VENAIS.
-Quoi? Avait répondu la bleutée suivi de Pando et de toute les autres.
- Aaaaaaah. KAWAIIIIIII!!! Avait dit jeune fille avec ces corne. Ces vraiment eux?
-Ouai.
- Briphano is rèele!!!!! Avait dit la noir.
Les autres me demandaire d'agrandir l'image se que je fit.
Nous des voyeuses? Non on surveille ces notre boulot.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
En écrivant je me suis rappeler qu'en on avait spamer lucy de message. Mon dieux.
Et les autres fille que j'ai pas citée dsl.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
Hayran KurguPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤