leortos

267 17 17
                                    

J'ai un peu freiner sur wattpade, un peu comme beaucoup de personnes.

Mais me voilà vu que ces les vacances 🌴 🚣

Er je me suis rendu compte que dans mes emojie j'ai un love hôtel (🏩) Bas dis-donc... 😝

Bon aller un leortos demander par:

LesAilesdeLaSolitude

Thème: minecraft +lemon.

Cette fois un petit lemon.🍋 (et t'inquiète @Lucy-Gondra cette fois y a pas de nourriture à mettre dans les gens 😂😂😝😝)

🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩🏩

[Dortos]

Moi et Leo ont tournaient un petite vidé, avec Siph, bri, Xef et Frigiel. Ont fesaient n'importe quoi comme d'habitude, au bout de 30 - 35 minutes de tournage, les autres partire vaquer à leur occupation.


Moi je fit de même, je retournais dans mon petit chez moi que j'avais construis, en arrivant je vis mon amant sur le canapé, à moitié nu.
Je sourie malicieusement et passa au dessus de lui.

-Dortos Quesque tu fait?

-Moi? Rien de spécial mon amour.

Je passa ma mains sur son torse puis descendis jusqu'à son entre-jambe, je posa ma main dessus et fit de petit mouvement de rond dessus.

-Ah... Dortos...

-Mmmh...? Mon Amour, quesqu'il y a? T'es tout rouge.

-Ah!!!! T'es toi continue... Ces bon.

Mes mouvement dessus se fit plus rapide, je sentais sa bosse devenir plus imposante.

-Aaaaaaaah... Dortos...


Puis je sentis un liquide chaud sur ma mains.

-Oh!? Déjà, ces pas marrant.

-Tu crois que ces fini, t'inquiète pas on vas finie dans Ton Lits.

-HEIN!!! NON LEO REPOSE MOI!!!!!

Il se releva et me porta comme un sac à patate. Je sais se qu'il y aller arriver, et j'avais déjà mal rien que dit penser.

_______________________

Dsl je l'ais pas fait corriger.
Je voulais en finir vite, et le poster Viteeeeeeeeeeeeeeee.

Bon aller

Besous Besous ❤❤❤❤

OS. ONE SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant