Ces avec la fille que j'aime vous moquer pas.
La dedans on va l'appeler J.
Juste J.PDV de Pandoras.
Depuis que je la connais, j'arrête pas de penser à elle. Je les soutenu, aidée, aimer. J'ai l'impression d'être juste une amie pour elle, ces dur d'éprouver un sentiment à l'égard d'une amie qui ne ressent pas la même chose. Elle est super, spécial... Hetero... On peut pas changer quelqu'un par ce qu'on l'aime je sais. J'ai toujours su que j'étais bi. Mais elle, je sais pas. Je sais qu'elle n'est jamais sortie avec personne... Je...Je sais tellement de chose sur elle.
Elle adore les renard, elle écoute du nighcors, sa couleur préférée ces le vert, elle adore comme manga DL, fairy tail, King game... Et j'en passe.
Aujourd'hui nous sommes en histoire. M.V (le prof d'histoire) fait son cours et mon regard se détourne sur elle, elle est la assise dans le rang du milieu. Je n'écoute plus le cours. De toute façon on parle de Louis 16 et sa descendance, j'en connais énormément sur le rayon surtout avec Louis 14 et son frère... Enfin breff. Ma voisine E. (dsl je donne pas de prénom au cas où si une passe par la) me tapote le coude pour me dire qu'il faut écrire. Je soupire et écrie le cours, comme toujours.
Le cours se termine bien vite à mon goût. J'aime l'histoire, ces le truc le plus compliqué ces vrais mais pour moi ces facile, il n'y a rien à réviser quasiment juste à se rappeler. En sortant avec E et N de la classe on rejoint les filles. On s'assoit par terre " ou comme des clochardes" comme aimer bien dire J. On était mardi pour cette après midi on aller au salon des métier avec quelques éleves de la classe et il y a J. Nous passions rapidement à la cantine je nausée pas trop tenir la main de J aujourd'hui j'étais stressé je voulais lui dire mes sentiments alors pour la journée je ne lui fit qu'un câlin. Personne ne sais que je l'aime. Après cette installé on mangea en silence enfin moi. Je n'avait pas trop la tête à parler.
«Pando' tes sur que cava?
Hum... Oui oui t'inquiète je suis juste fatiguer. Mais sinon ptit chou toi cava? Ta pas l'air d'avoir trop faim aujourd'hui.»
J'avais remit se masque que je porte 24h24. Se masque qui me fait sourire, je n'aime pas voir les gens triste et je n'aime pas que les gens me voye triste s'est faible je trouve.
«avec se qu'ils nous donnes à la cantine sa donne pas très envie»
Après sa je la mangea du regard, je la trouve superbe, elle est si belle. J'ai presque envie de pleurer en la regardant, en regardant ces lèvre que je pourrais jamais toucher embrasser... Pourquoi la vie est injuste.
«dit J comment on fait pour dire à une personne qu'elle nous plais? Par ce que y a bien une personne enfin une fille tu vois le topos dur surtout au collège»
Elle me regarda perplexe. Elle sait que je suis bi elle a même exploser de joie quand je lui est dit j'ai jamais su pourquoi.
«bas je suis pas là mieux placée pour savoir, mais ces qui ?»
Je baissais le regard heureusement que je suis un peu bronzer et qu'on me voit pas rougire j'ai super chaud, elle peux pas savoir à quelle point elle me fait de l'effet un jour je risque de lui sautai dessus pour goûter ces lèvre.
Le repas se fini et je partie directement au toilette. J'étais pas bien j'avais soif. J'entendis la porte des W.C s'ouvrir c'était J. Elle me prit la main et m'emmena dans les cabine de toilette elle me fourra dedans avec elle, puis elle ferma la porte à clef. Je sais qu'elle est claustrophobe alors c'est un véritable efforts se qu'elle fait la. Elle me colla au mur du fond et passa une de ses main autour de ma nuque. Je voulais l'embrasser j'ai tellement envie de l'embrasser.
«maintenant qu'on n'est seul dit moi qui tu aime pourquoi tu me dit pas sa me rend triste...»
Je ne résista pas longtemps, et colla mes lèvre au sienne je mit mes main derrière son dot et fit échanger nos place, tout en continuant de s'embrasser, elle est plis grande en taille que moi mais je suis la plus vieille en âge ces ironique n'est ce pas. Je me recula et la regarda dans les yeux je pouvais voir un début de larme alors je me décala complètement d'elle...
«non je t'en prit ne pleur pas desoler je voulais pas, si mes... Pardonne moi. Je comprendrais si tu ne m'aime pas mais au moins tes au courant...»
Je sentie quelque larme chaude couler sur mon visage froid, j'avais des sueur froide, et des frissons qui me parcour de partout. Elle s'approcha de moi, je sais se qui m'attend une bonne Grosse gifle... Mais rien de tout cela arriva je sentie à la place la paire de lèvre que j'avais embrasser tout à l'heur. Alors je prit place au baisers mieux vos en profiter.
« banane je t'aime pleur pas ptite chéri»
Alors ces dit ces fait elle m'aime je l'embrassa plus passionnément avec tout l'amour que j'avais pour elle.
FIN
Merci de m'avoir écouter enfin lu. J'aime vraiment cette personne mais elle ne m'aime pas elle aime les garçons mais bon j'espère un jour peut-être en fin d'année je lui dirai se que je ressens. Mais bon si vous avez des idée pour comment faire une déclaration m'était le en commentaire.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
FanficPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤