8 ans son passer Fukano et devenu un beau et grand jeune homme a la carrure imposante et au physique comparable à un dieux grecque. Depuis c'est 8 dernière année il n'a pas cesser d'être parfait physiquement et scolairement. Il est majeur depuis 7 heure maintenant, et attend avec impatience que Zerator l'appelé. Même s'il il est parti il ne cesser de s'appeler pour se donner des nouvelles. Et de dire comment se passe leurs journée.
Fukano n'était jamais sortie avec personne. Pourtant se n'était pas les filles les plus belles ni les garçons les plus séduisant qui manquer dans son entourage, et qui le draguer.
Avec ses oreilles de la couleurs de c'est cheveux d'un orange de feu au racine presque noir et à sa queu touffue, il était se que l'on peut appeler une espèce rare, priser par tout individu croisant son chemin.
_____________________
Quand t'a zera il n'avait pas grandi, ni même changer physiquement, mince avec un visage au trais enfantin et au sourire carnassiers. Il n'était pas muscler, ni enrobé, il était lui même avec un petit ventre.
Il avait 26 ans et avait aussi mûrie et avait comme il l'avait souhaité une belle maison assez grande pour une petite famille une magnifique petit chiot doberman un énorme jardin avec une belle piscine a escalier des arbres de toute les espèces grandes et belles. Avec une vue imprenable sur la forêt et la mer de Bretagne.
Il préparer c'est affaire pour aller rejoindre fuka', ke prendre, et ke ramener avec lui ici, chez eux.
Il monta dans sa voiture direction Paris pour ramener son amour.
_____________________
PDV de Fukano
J'étais assis sur le banc devant chez moi. Mes parents n'étant toujours pas rentrer je leurs est laisser un mots comme quoi je partais avec... Mon... petit-ami. J'espère que je peu l'appeler petit-ami.
Je n'est emmener qu'un sac avec des chose utile. Portable, tablette, disque dur avec tout mes truc dedans. Pc portable chargeur, et quelque affaire et effet personnelle à moi.
J'ai jamais dit qu'il était petit mon sac 😉.
Cela fait maintenant 2h que je suis Assis sur mon banc il devrai être arriver, peut-être qu'il y a des bouchon ou il c'est tromper de rue. Je vais attendre encors un peu.
_____________________
PDV de Zerator
"BIIIIIIIIIIIIIIIIIPBIIIIIPBIIIIIIIIIIIIIP."*claxon
«avance espèce de bouzeu. Ta pas acheter la route, connard»
Non mais c'est pas vrais sa fait plus d'une heur que je suis la à galerer comme un débile à cause des se mec qui c'est pas de garée.
Au bout de 40 min de plus il c'est enfin dégager, j'appuie sur l'accélérateur et mes les gaze. Au bous d'une autre petite heure j'arrive devant chez mon petit amour. Et le vois endormi assis sur un bans avec les écouteurs fans les oreilles il fait presque nuit.
Je descendit de la voiture et alla prendre fuka' pour le mettre dans la voiture. Il est mega lourd et mega grand. Je sentie comme quelque chose se serait autour de moi je sentie un puissant corp chaud et une paire de lèvre se poser sur les miennes, je reconnu la saveur oranger.
«tu m'a tellement manquer. Ta pas changer zera'.
«toi tu a tellement changer. Regarde moi sa tes devenu un sacré beau jeune homme. J'espère que je suis ton premier petit amie.»
Les yeux de Fukano s'illuminaire et il me sera en plongeant son visage dans mon cou.
«si tu savait à quel point j'attendais que tu me le dise. Je t'aime tellement il n'y a eu que toi dansera vie. Je veux qu'on parte tout les deux loin juste tout les deux.
«oui alors allons y»
Je l'embrassa une nouvelle fois. Le voir se pencher pour m'embrasser et quelque chose de tellement mignon et... Romantiques?
Nous montons dans la voiture et met le la clé dans le démarreurs.
«j'espère que tu a hâte de voir comment c'est chez nous.?
« chez nous ?
Je Luis fit un sourir carnassiers, et alluma le moteur j'entendis les suspensions se gonfler et partie.
Juste tout les deux Quel bonheur. Surtout que j'ai acheter un nouveau grand lit 2 place. 😎.
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
FanfictionPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤