Ohayo p'tit ayboy car je suis d'humeur masacrante.
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
PDV de aypierre:
Cela fait déjà un petit moment que Bboy et moi ne nous sommes pas vu. C'est pour ça que je l'ai invité aujourd'hui pour manger un morceau et discuter. La dernière fois qu'on a parler tous les deux c'était... euh... Il y a plusieurs semaines. Enfin je crois?!
Ding Dong
Ah ça doit être lui. Je vais lui ouvrir.
- Ouai content de te voir, vas y entre.
Je le laissa entrer et il s'assit sur le canapé. Il avait l'air plus... joyeux.
- Alors quoi de neuf depuis le temps? Il m'avait dit ça comme un reproche.
- Bah bien, pas grand chose... Et toi?
- Moi ça va, ça fait juste plus d'un mois que j'ai pas parlé avec mon meilleur ami, mais rien. T'as quoi à dire pour ta défense Pierre?
Ah ok. Euh... plus d'un mois. Ah ouais quand même. Je lui réponds quoi moi?
- Bah euh... Trop de travail? Et puis... Ne gachons pas cet instant pour des broutilles. Alors vraiment quoi de neuf?
- Ok... mais sinon ça va, j'ai une copine. 'Fin j'en aurais une.
- Comment ça "J'en aurais une"?
Je crouse les bras et un sourire inquiet se pose sur mes lèvres. Je ne sais pas ce qu'il me prend. Mais le fait de savoir qu'il va "peut être" bientôt sortir avec quelqu'un me... Ça fous les boules.
- Bah en fait, ça fait plusieurs semaines que moi et elle on se côtoie. Et elle m'a proposé d'être son copain. C'était la première fois qu'un fille me faisait ses avances... Et je sais pas quoi répondre, je l'aime bien mais...
- Mais t'as quelqu'un d'autre dans ton coeur c'est ça? Et cette personne a aussi cet amour réciproque?
Je suis soulagé de voir que Quentin avait quelqu'un d'autre pour lui. J'espère que c'est moi... Je l'ai vraiment pensé? Oui je l'ai vraiment pensé. On dirait une des fictions pourries que m'a fait lire As2. On s'était bien marrés, surtout avec le Briphano (petite dédicace au fan du Briphano/ TEAM BRIPHANO EN FORCE). C'est toujours cette adorable Brioche le soumis. J'ai dit adorable? Oui... Mais tout le monde le dit. (Et c'est vrai, Brioche le BG.)
- Je sais pas, ça fait un moment que je l'ai pas vue. Il n'a pas l'air d'éprouver plus que de l'amitié à mon égard...
-Il? C'est un homme?
Un sourire niais apparu sur mes lèvres et je me rapproche contre ma volonté de lui. Je rêve ou il rougit? Ok, je crois que j'ai compris.
Ok.
Je me lance.
PDV de Bboy:
Je crois qu'il a compris. Il n'est pas bête. Pourquoi j'ai rougis...?
Je le regarde, il est très proche de moi. Je sentis son souffle sur ma bouche. Je ferme les yeux et il m'embrasse avec force. Ne sachant pas quoi faire, je m'accroche à son T-shirt. Nous nous arrêtons pour nous regarder.
- Je crois bien que ce soit réciproque.
Il l'avait dit avec tant de sensualité que ça me fit frémir.
- Banane. Je l'ai dit avec un regard qui voulait tout dire.
Bon bah la suite, vous la connaissez bien.
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
Fiksi PenggemarPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤