PDV de Azenet.
Je me regarder travailler à son bureau. Le regard concentrer, les sourcil froncer, les yeux qui briller d'une lueur de pouvoir, et de défi...
C'est cheveux, court, noir et en bataille, ne faisait que accentuer son aire malicieux et autoritaire, c'est yeux sombre, remplit d'une lueur que je ne connaissais que trop bien. Et cette cicatrice sur son menton n'enlèver pas la grâce de son visage.
Il ne m'avait toujours pas remarqué, J'était entrer dans son bureau, alors que sir Aypierre, m'avait défendue d'y aller. Je devait lui parler du réveillon, je ne savait toujours pas si il serait présent ou pas, si il voulais que l'on poste les invitations. Il ne rester que deux semaines et rien n'a était préparer.
-S...sir bboy...
Il releva la tête, et me regarda, un sourir de dessinent sur le visage. J'aimais le voir comme sa il était deux fois, plus beau, il sourit très rarement. Il arrêtait se qu'il faisait et porta toute son intention sur moi.
-Oui qui y a t-il, azenet.
Son sourir, il n'était pas beau. Il était perfide, et faux. Il me toisa d'un regard aguicheur.
- C'est à propos des fêtes... Serez-vous présent?
Encore se sourire... Horrible, j'ai peur de se qui peut m'arriver, se n'est pas un maître violent, mais quand il est en colère cela peut-être terrible. Siphano (Siphano la victime😝) c'est retrouver enfermer pendant 3 jours et 3 nuits sans eau ni Nourritures, pour avoir voler quelque vivre dans le garde de manger. Personnes sa su pourquoi avait t-il fait cela, mais sa punition était énorme, il était arriver que depuis quelque semaine... Moi je suis ici depuis bien longtemps. Moi et le maître avons le même âge, ma mère lui a servit de nourrice, nous n'avons que quelque jours d'intervalle.
Beaucoup de gens me d'écrirer comme beau garçon, ou bien mademoiselle... J'ai souvent eu se jenre de remarque. Peut-être à cause de mon corp mince et de petit taille, j'ai de grand yeux marron, et une petit tête enfantin. Mes cheveux son mis-long, il arrive vers le vas de ma nuque, j'ai une mèche qui me cache l'un de mes yeux.
Moi et le maître n'avons jamais était vraiment proche, nous avons était élever ensemble cert mais nous n'avions pas le droit de jouer ensemble. Les patents de maître bboy avait peur que, moi entend que paysan lui transmets de "ma laideur", pourtant ma mère était un belle femme, la plus belle de toute la contrer. Même plus belle que la mère à bboy, c'était peut-être pour cela que le père de bboy, essayer à tout pris de la garder près de lui, ma mère était douce gentille, intelligente, gracieuse sans le faire exprès. C'est vrais que des fois elle était tête en l'aire, mais elle rester toujours terre à terre. Ma mère étant morte il y a de cela 3 ans, la famille bboy à décider de me garder quand même, enfin surtout le père.
Bboy me regarda un dernière fois et se releva en tapant son poing contre la table.
-COMBIEN DE FOIS T'AI JE DIT DE ME TUTOYER BON SANG!!!!
-Par...Pardon.J'avais les larme au yeux, je l'avais fait crier alors qu'il ne crie jamais d'habitude. Je baisser la tête et porta mes mains à mes yeux pour les frotter et éviter de pleurer.
- Par....Pardon... J'oublie... Pardonne moi....
Je sentie que l'on le tirait vers l'arrière, je n'avait pas vu bboy faire le tour de son bureau et être derrière moi. Il posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux, il entourage l'un de c'est bras autour de ma poitrine et mit l'une de ces mains sur mon ventre Et y fit de petit rond. Cela m'apaise.
- Mon Amour ne pleur plus, tu sais que je t'aime. Je regrette de t'avoir crier dessus. Si je t'es affranchi, c'est pour que l'on puisse être ensemble, sens aucun souci, ( 🎶 philosophie. Acunamatat.🎶), alors arrête de continuer à faire comme les autres serviteurs, tu est libre et avec moi pour le meilleur et pour le pire.
Je me retourna et colla nos deux corps. Il me regarda et pencha sa tête vers mes lèvre et j'en fit de même, nos souffle centre choquer, nos lèvre n'était qu'à quelque centimètres l'un de l'autre.
- Je sais très bien que maintenant je suis comme toi libre. Mais j'ai fais sa toute ma vie... Je n'arrive pas à changer...C'est comme incruster en moi...
- Si servir permet de combler un vide, alors sert moi ton amour pour moi, et je t'en pris arrête de me vous voyez. Je t'aime tellement.
Il pris mon visage entre c'est mains est rapprocha encors plus nos lèvre jusqu'à se frôler.
- Oui. Je te le promet, alors aime moi jusqu'à à la fin, jusqu'à mort sens suive.
- Pour toujours.
Il fit passer la parole au geste et m'embrassa avec tout l'amour qui lui appartient pour moi. J'en fit de même.
____________________________________________________________
Fin 🔚
~~~~~C'est mignon... Non.... Au débit sa devait être sur Noël bas c'est partie en autre chose. Si vous voulais des truc spéciale Noël dite le moi en comm' en haut 🔝.
Aller Besous Besous ❤ ❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
OS. ONE SHOT
FanfictionPetit OS avec les personnes de mon choix. vous êtes pas contant m'en fiche. Aller. Besous Besous ❤❤❤❤