siphagiel, briteuf

186 10 6
                                    

La suite demander par

zoubi2320

Sur le thème de: plan à quatre. Je crois que sa dit bien se qui vas se passer.

__________________________________________________________________________________________

Pdv de bri

J'étais toujours chez nt. Le beau NT. Oui je laime et alors, lui aussi il m'aime. C'est vraiment flagrant, c'était aussi tellement flagrant que je lui est fait le réflexion puis ensuite il sais j'étais sur moi.

« bas quoi ma brioche soumie un jour soumie toujours.

-Pffff ouai c'est sa parle à mon cul ma tête est malade.»

Je me releva et pris mon portable puis vînt me rallonger

La fin de soirée s'annonçaient  et la police nous avais appelé comme quoi il avait retrouvé nos deux amie à batifoler dans une parc municipal. Apparemment c'était un petit garçon qui les avais vue. Pauvre gamin il vas être traumatiser à vie.

Pdv de gamin?

-mais si je te jure, dortos. C'est comme sa qu'il faisait le gars un peu barbu avec l'autre petit.

- bas on n'a cas essayer Léo, alors comme sa je comprendrais mieux! Aller.

- d'accord. Eummm... ok alors vasi déshabille toi.

😏

Pdv de brioche.

Traumatiser, quel pauvre gamin. Nous étions arriver au poste ont nous rends nos deux amie et nous nous dirigions vers chez NT.

Une fois rentrée tout le monde s'assit sur le clic clac dans un silence de morts

« on le fait à quatre? Julien (nt) c'était relevais est était entrain de fouiller dans c'est tiroirs

- et fair quoi à quatre? Pervers comme tu est...

- une partie de poker, pervers comme tu est, tu t'es encore imaginer des truc. Mais c'est vrais que je suis pervers, alors, on vas rajouter deux règle.

_ deux? Je le sens mal pas vous? Avais je répondu pas très sur.

-ouai vasi dit qu'en même.

-1 on fait un poker déshabiller et 2celui qui gagne donne un gage à tout le monde.

-ok sa marche.

————————————————————————————

Les partie s'enchaînaient j'étais nu tout comme Julien et... Julien étant nul à ce jeux bas c'était évident. Lui Alex était encore en caleçon.

« j'ai gagné, alors votre gage. Sa sera... De... Je vais vous dire dans vos oreilles.»

Il nous le chuchotait chacun notre tour.

Nt se rapprocha de moi et m'embrassa le coi, moi rattraper le membre de siph et l'empoigner. Lui attrapa celui de Alex. Et Alex sucé celui de nt. Etand retourne r je je voyais pas vraiment nt mais je sentie un gros machin rentrer en moi. Un cri de douleur et de plaisir s'échappa de ma bouche à entendre Julien et alex, il doivent faire la même.

Alexandre était ensuite posté devant moi. Je ressevait des coup de plus en plus rapide, brusque et profond. Alex vint m'embrasser.

Pdv de Alex(j'avais oublier que c'était un siphagiel)

Julien me donner des coup de plus en plus brusque pas pour me déplaire . Faisant exprès de toucher m'as prostate. Sous le feu de l'action de je me suis mit à embrasser Greg. Au bout de quelques minutes nous jouissons à l'unisson.

_________________________________________

J'avais complétement oublier que c'était un siphagiel.

En plus je les écrit en mode bourrin.

Bon bas désoler si c'est mal écrit et moche mes j'ai le cerveau en compote avec le akafuri et la unstioche ariel qui arrive.

Aller besous besous

OS. ONE SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant