1

2K 90 53
                                    

Je me dirige vers le chemin du retour de mon appartement étant donné que je venais de finir les cours. Il est dix huit heures quinze et il fait presque noir... normal on est en hiver. La rue est beaucoup trop bondée alors je décide de prendre un autre chemin où il y avait moins de monde. Je n'ai jamais aimé être entouré de foules, c'est un peu comme une peur disons.

J'entends un hurlement, qu'est-ce qu'il se passe ?! Je regarde partout autour de moi, terrorisé, en accélérant le pas. Plus vite je serais rentré, mieux cela sera ! Franchement j'ai peur, il faut que je reste vigilant . J'entends un second cri mais beaucoup plus proche et strident que tout à l'heure, juste à ma droite. Je tourne la tête à ma droite et hurle, la scène que j'ai sous les yeux me fait vraiment peur. Une bande de quatre garçons de mon âge sûrement tabasse un autre jeune en sang, il a l'air de souffrir... Je les vois se tourner vers moi, oh non... Faut que j'arrête de penser et que je cours ! C'est sans attendre que je commence à m'enfuir mais trop tard l'un d'eux m'a rattrapé violemment par le bras et me ramène devant les autres. Qu'est-ce qu'ils veulent me faire ?!

-Seungcheol, on en fait quoi de lui ? S'il nous dénonce à la police on fait comment ? Dit celui qui m'a attrapé.

-On l'emmène. Répond le dit Seungcheol.

Ils m'emmènent mais où ça ?! Je commence à trembler... Ce n'est pas bon signe ! Depuis petit quand je suis exposé à une grande peur,angoisse ou stress je m'évanouis c'est étrange hein? Celui qui me tient encore me regarde bizarrement, il doit se demander ce qui se passe. Puis mes tremblements s'aggravent, tout autour tourne puis d'un coup, trou noir. Plus rien, plus de bruit.

J'ouvre les yeux doucement, le temps qu'ils s'habituent à la lumière du jour. J'observe le lieu où je suis ? A priori c'est une chambre, assez petite. Les murs sont blancs, le propriétaire ne doit pas aimer la décoration franchement, comment il fait ? Bref les seuls meubles trônant dans la pièce sont un lit -où je me trouve-un bureau et une armoire tout de couleur noire. Je me lève et regarde par la fenêtre, vu la hauteur j'en conclus que c'est un appartement au troisième étage et donc impossible de m'échapper d'ici! Des pas se rapprochent, j'entends des personnes qui parlent,qu'est-ce que je fais je retourne dans le lit, je fais semblant de dormir ou je reste planté là ? Je me recouvre de la couverture et puis la porte de la chambre s'ouvre. Ma respiration s'accélère rapidement.

-J'aurais juré qu'il serait réveillé. Dit une voix en entrant.

-Moi aussi, j'ai cru entendre du bruit ! S'exclame l'autre personne.

-Il faut qu'on le réveille alors. Annonce la première voix.

- Ouais.

Ils ont vraiment cru que je dormais? Dans mes souvenirs je ne suis pas aussi bon acteur ! Je décide de m'asseoir et je les regarde tremblant légèrement.

- Je suis où ? Demandais-je doucement, inquiet.

- Suis-nous. Répondit un gars que n'ai pas reconnu.

Je ne bouge pas, il a cru que j'étais son chien? Mais je sens que je vais le regretter si je ne bouge pas...

- N'oublie pas dans la situation que tu es, ce n'est pas le moment de plaisanter.

C'était un blond qui venait d'entrer dans la pièce qui avait dit ça, il a vraiment une bouille mignonne comment pouvait-il paraître aussi autoritaire ? J'ai presque eu peur ! Il vaut mieux les écouter. Je finis donc par les suivre en silence. Après avoir traversé un petit couloir nous arrivons dans un salon aussi de couleur blanche mais un peu plus décoré. Sur les murs il y a des photos des garçons que j'ai rencontré ainsi que d'autres, ils ont tous l'air heureux. Il y a une grande télé sur un meuble en bois juste en face d'un canapé et de deux fauteuils en cuir noir, entre la télé et le canapé se trouve un grand tapis aussi noir et une table basse de la même couleur que le meuble sur lequel était posé la télé. Ils ont plutôt bon goût, puis ils ont l'air d'avoir pas mal d'argent, c'est logique, c'est sûrement un gang au moins je sais d'où provient l'argent...

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant