Chapitre 9

860 62 57
                                    

(Corrigé)

Après plusieurs minutes Seungcheol et Jisun se lèvent voulant nous annonçant de tous se mettre en cercle. À présent on va parler de la bataille si j'ai compris.

- Bien parlons sérieusement les gars. Déclare Seungcheol très sérieux.

-Vu que nous sommes là nous allons donner des détails pour la bataille avec Seungcheol. Dit Jisun.

- Donc tout le monde sait qu'il y a aussi les Born To Kill avec nous, il se trouve que Kwangho a des nouveaux membres, peu mais qui nous seront utile. Nous allons nous débarrasser des Black Snake, pas les tuer juste facilité la tâche aux flics pour les arrêter. Bon ok on va en tuer certains mais pas tous. Vous savez tous qu'on est pas un gang ordinaire. Continue Seungcheol sur la même voie.

- Tu n'as pas peur que Kwangho et son gang en tue plus que prévu? Demande Jihun.

- Et bien il a une liste de trois quatre personnes à tuer. Puis au moins les flics auront moins à arrêter je suppose. Répond notre leader.

- Concernant la bataille, armes à feux autorisées sinon il y aura trop de blesser voir, trop de morts. Continue le grand frère de Jihun.

-Seul leur chef, Sun Dohyung, son bras droit et d'autres important devront être tué. C'est moi qui tuera cet enfoiré de Dohyung, je le tuerai de mes propres mains quoi qu'il en coûte.

Le regard de Seungcheol est à nous en glacer le sang c'est affreux comme sensation. Jeonghan qui est côté lui prend sa main lui chuchotant de se calmer. Je regarde les plus jeunes comme Chan et Donghyuk, ils sont effrayés ainsi que d'autres notamment Seungkwan, Haru et Seokjin. Bon ok et moi... D'ailleurs Wonwoo était pas loin de moi et il se marrait dans son coin en nous voyant flipper, je vous jure je vais le taper celui là aiiiish! Wonwoo me regarde dans les yeux, oh. Mon coeur bat plus vite, oh. OH NON!

- Bon la bataille se fera dans deux mois environs soit le dix sept mars. Continue Jisun, me faisant revenir à la réalité.

Certains paraissent choqués, qu'est-ce qu'il y a ?

- Mais c'est le jour de... Chuchote Hansol.

- Oui c'est la même date que le décès de Sunjoo hyung. Cette date n'est pas au hasard. Je le vengerai coûte que coûte. Dit Seungcheol triste et à la fois en colère.

- Tu n'es pas seul à vouloir le venger, il était comme notre frère pour nous. S'ajoute Sunyoung.

- On serait jamais là sans lui, il nous a sauvé. Continue Seungkwan.

- Vous nous avez sauver. Poursuit Mingyu.

- Voilà pourquoi nous devons le venger. Renchérit Wonwoo.

Leur discours me touche... J'ai jamais rencontré Sunjoo et je le rencontrerai jamais d'ailleurs... Mais il est très important pour eux, le dix sept mars sera une date importante.

- Oh les gars... Il serait fier de vous si il était encore parmis nous. Chuchote le leader.

- Il serait fière de nous tous. Dit Jisoo en le corrigeant tout en souriant.

Après quelques minutes de silence Jisun continue de nous donner des informations.

- Donc cette bataille se déroulera dans leur entrepôt, se sera une attaque surprise. C'est plus sympa les surprises non?

- Ça va les rendre content tient. Se moque littéralement Woobin.

- Aish tais toi! Lâcha Seokjin en s'adressant à Woobin.

- Je t'ai pas sonné toi! Dit Woobin en s'adressant à lui.

- Mais putain réglez vos histoires de couple ailleurs. Rappel à l'ordre Jisun.

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant