Chapitre 18

656 61 32
                                    

(Corrigé)

- Notre équipe de journalistes est actuellement sur les lieux du règlement de compte entre gangs qui a eu il y a quelques jours. En effet dans l'après-midi du dix sept la police a reçu un appel inconnu indiquant un lieu, les policiers ont donc accouru et ont découvert une scène terrifiante. Un gang recherché depuis longtemps par les services de polices a été abattu dans cet entrepôt que l'on voit juste derrière moi. En total cinquante huit morts sont déclarés, une vingtaine de blessés et certains serait encore en fuite et recherché. Nous ne savons pas qui sont les responsables de ce massacre, néanmoins la ville sera bien moins agitée et ils ne terroriseront plus les civils avec leurs fusillades. Une enquête ne sera pas menée, étant presque tous mort la police en a conclu que l'affaire est classé. Nous allons passer le visage des victimes dans un instant.

- Éteins moi cette télé. Lance Seungcheol.

Trois jours sont passés, nous sommes maintenant tous retournés chez nous. Avec Wonwoo nous restons juste le temps de se rétablir, on veut pas on plus rester seuls. Minsu est aussi resté avec nous. Je commençais tout doucement à récupérer, malheureusement j'aurais la cicatrice à vie et je ne suis pas prêt d'être rétablis. Les autres débutent tout juste à se remettre sur pied aussi.
Le lendemain on a eu des nouvelles de Donghyuk, lui aussi a failli y passer. On a tous eu très peur, en plus c'est le plus jeune il a toute sa vie devant lui.

- Les gars écoutez tous, c'est vraiment important. Ordonne Seungcheol.

Tout le monde le regarde attentivement, il a le visage sérieux.

- Sunjoo peut maintenant reposer en paix, je vous en remercie sincèrement. Certains ont failli y laisser leur vie, c'est pourquoi j'ai prit une décision importante. Je dissous ce gang.

Tout le monde le regarde bouche bée.

- Quoi ? Mais on va devenir quoi?! S'écrie Seungkwan affolé.

- Écoutez vivons en tant que civil, je veux qu'il n'y ai plus de problèmes. Trouvez un appartement et un petit boulot. Jeonghan et moi allons emménager dans un autre appartement pour avoir de l'intimité et une vraie vie de couple.

- Je pense que tout le monde comprend, après tout ça peu être pas mal de retourner en civil. Réagit Jisoo.

- On partira quand tout le monde sera casé, on restera toujours une famille après tout. On a grandi ensemble les mecs.

×

Un peu plus d'un mois venait de passer. J'ai eu mes résultats d'examens blanc, presque aucunes fautes. Même pas étonnant tellement que j'ai bossé. On était tous rétabli totalement, Donghyuk lui aussi s'en était sorti sans séquelles mais préfère éviter de se battre à nouveau. Beaucoup ont failli y passer , on a tous eu peur.

Après l'annonce de Seungcheol pour la dissolution du gang, les gars ont commencé à chercher un petit boulot et un appartement. Jihun est parti vivre avec son frère et donc son gang. Chan et Seokmin ont emménagé ensemble, d'ailleurs ils avaient fini par gagner assez pour payer les études à Chan, ce qui est vraiment cool pour lui. Sunyoung est allé vivre chez sa mère rattrapant le temps perdu, sa mère est vraiment sympa et en plus c'est une belle femme! Junhui quant à lui est retourner auprès de sa famille , on a très souvent des nouvelles de lui et il nous rend parfois visite. Hansol lui a rejoint la famille mafieuse de Junhui, la raison nous avait vraiment étonné. Les deux sortent ensemble depuis presque deux mois, ils nous l'ont caché par peur, pourtant v'la le nombre que on est à sortir avec un homme... Mais ils sont mignons tous les deux! Aussi Mingyu lui est en couple avec une jeune femme de vingt ans elle s'appelle Jinah, elle est adorable! Ils sont trop mignon eux aussi! Jisoo et Seungkwan , eux font une colocation parfois ils ont les aperçois se disputés c'est hilarant ! Une fois avec Wonwoo on est aller leur rendre visite et on a vu Seungkwan avec une passoire sur la tête et une une cuillère en bois dans les mains et il a gueulé ''rend moi mon téléphone sinon je te tape'', franchement on était pliés en deux!
Seungcheol et Jeonghan ont emménagé pas loin de chez nous d'ailleurs, ils prennent des nouvelles régulièrement de tout le monde, on reste une famille malgré tout.

Puis Wonwoo, quant à lui est venu emménager totalement avec moi, c'était plus trop comme avant. Disons que parfois il me cherche, me provoque et surtout me chauffe... Genre une fois je le boudais et j'étais allongé sur le canapé et lui était sur le fauteuil, on regardait tous les deux la télévision. À la pub il est venu s'assoir sur moi à pas de félin et il m'a maintenu les poignets et s'est penché vers mon visage pour m'embrasser. Bien sûr je me suis débattu puis on a fini par terre et il a réessayer plusieurs fois mais a réussi qu'à toucher le coin des lèvres. Résultat je lui ai encore plus bouder. Il y a eu d'autres fois, une fois je préparais le repas puis il m'a pris par la taille et m'a soufflé des trucs dans le creux du cou, je veux même pas en parler! Mais bon ça veut tout dire, il faut passer le cap dans pas longtemps.

Mise à part ça, on avait tous retrouvé une vie tout à fait normal laissant le passé de gang derrière bien que j'en ai fait parti que quelques mois.

N'empêche tout a commencé dans une ruelle, c'est classe hein ?!
Qui aurait cru que, moi Xu Minghao, me serait intégré à cet espèce de gang... alors que je croyais qu'ils allaient me tuer ce soir là, mais non ! Et qui aurait cru que je tomberai amoureux de l'un d'eux, Wonwoo mon amant, celui que j'aime le plus.
En tout cas moi j'y aurait jamais cru, j'aurai même rigolé ! Non mais sérieusement...
Je regrette pas d'avoir vécu ceci et de les avoir rencontré, c'est l'un des moments les plus fabuleux de ma vie jusqu'à aujourd'hui, je sais que je vais en vivre d'autre tant que je suis avec eux!

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant