Chapitre 6

817 67 60
                                    

(Corrigé)

La lumière du soleil pénétrant dans la pièce à travers la fenêtre me réveille. J'ouvre les yeux doucement étant donné que la lumière m'agresse dès le matin... Une fois totalement réveillé je constate que Wonwoo entour ma taille de ses bras, comme la plupart des matins, je suis maintenant habitué. Il se réveille à son tour, il a dû me sentir bouger, une fois lui aussi réveillé il me fait une sourire chaleureux. Dès le matin ça me met de bonne humeur, c'est chouette ça. Cela fait maintenant une semaine que je suis avec eux et depuis trois ou quatre jours environs, Wonwoo se montre assez possessif envers moi et me parle plus aussi froidement que le début. Il cherche certainement à paraître fort, je suis sûr que au fond de lui il a un côté sensible. Après cette semaine passé à leur côté je me rend compte qu'ils ne sont pas comme je l'imaginais ce soir là. Ils sont tellement chaleureux, j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps. J'en oublie presque mes parents, ils me manquent tout de même faudrait que je pense à les appelés. Mon appartement je vais pas continuer payer le loyer alors que je n'y vis plus, faut que j'en parle à Seungcheol. J'avoue que je sais pas ce que je dois faire...

- Minghao, tu es encore perdu dans tes pensées. Me rappelle à l'ordre Wonwoo.

- Oh pardon! Je m'en rend même pas compte, je me perd très facilement dans mes pensées.

Surtout cette semaine en fait. Il lâche un petit rire suite à ma phrase.

- Oui j'ai vu ça! Tu es tellement adorable.

Il me frotte la tête , il sort du lit et fait ses étirements.

- Oh, au fait on a l'appartement pour nous deux aujourd'hui. Les autres sont partis car ils avaient des choses à faire, ils ont pas voulu me dire pourquoi hier soir. Profitons en pour apprendre à nous connaître. Ajoute-t-il avec un petit sourire.

- Oh d'accord, en effet apprenons à nous connaître. Je veux juste te dire que les premiers jours je t'ai trouvé distant, froid et même arrogant, je peux le comprendre vu que je suis arrivé comme ça au calme, puis du jour au lendemain tu m'as paru plus sympathique, du coup ça me donne envie de devenir ami avec toi.

- Pour te dire aussi au début je t'aimais pas spécialement bien que tu m'attires physiquement. Mais j'ai vu qu'ils ont commencé à te faire confiance et vu comment Jisoo me parlait de toi aussi positivement je me suis dit " et pourquoi je lui ferai pas confiance aussi?".

Quand il a dit " bien que tu m'attires physiquement" je m'étais mit à rougir. Il sort ça tranquille lui. Je ne sais plus quoi dire à présent. Il me sourit encore une fois et sors de la pièce. Une fois qu'il est sorti je sors du lit pour aller dans la cuisine pour manger quelque chose. En cuisine je me sers un bol de céréales et les manges en au moins vingt minutes, je prends tout mon temps faut pas se presser le matin moi je vous dis! Après avoir manger je pars regarder la télé dans le salon, je zappe les chaînes une à une trouvant rien d'intéressant. Je fini par tomber sur un documentaire sur les crabes, passionnant... Des bruits de pas retentissent dans la pièce.

- Tu t'intéresses aux crabes toi maintenant? Chacun son trip! S'exclame Wonwoo en se foutant de ma gueule gentiment.

Oui, il se fout de ma gueule gentiment. Oui, c'est possible... Il finit par se joindre à mes côtés sur le canapé prenant la télécommande de mes mains et changeant de chaîne. Il se stoppe sur une chaîne où des films d'action passent.

- Dis Wonwoo, ça fait combien de temps que tu es dans ce gang? Dis-je subitement

- Longtemps, depuis presque le début.

- Oh d'accord.

Ça fait donc assez longtemps, je me demande comment il y s'y est intégré.

- J'ai tué mon père à mes treize ans.

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant