(Corrigé)
Cette nuit entre vingt deux heure et trois heure je me suis réveillé plusieurs fois... Wonwoo n'était pas venu, ça m'angoissait donc j'ai eu du mal à dormir. Puis le reste de la nuit j'ai pu dormir tranquille sans être réveillé, enfin jusqu'au moment où mon réveil a sonné. Je me suis réveillé en sursaut, je voulais lever le bras pour attraper mon téléphone mais quelque chose m'en empêchait. Wonwoo m'avait rejoint, en le voyant je souriais comme un imbécile heureux. Je dégage mon bras, attrape le téléphone et éteint la sonnerie. Une fois fait je pose ma main sur sa joue droite.
- Je suis vraiment désolé... J'ai dit ça sans réfléchir. Lui chuchotais-je.
Je savais qu'il dormait encore, une fois réveillé je sais pas si tout rentrera dans l'ordre. Soudain il ouvre les yeux et me sourit.
- Je t'en veux pas, j'ai un peu trop mal réagi aussi. J'ai pas mal cogité cette nuit, je t'ai entendu plusieurs fois te réveiller et je t'ai rejoint pour t'apaiser... Je m'excuse aussi pour hier au repas, on a très bien vu tes tremblements. Me dit-il en me serrant un plus dans ses bras.
- C'est pas à toi de t'excuser, j'étais vraiment concentré donc j'ai pas fait attention à ce j'ai dit... Encore pardon.
Je pose mes lèvres sur les siennes et me retire de suite, un petit baiser pour lui montrer que je suis sincère. Il me sourit gaiement.
- Bon aller on se lève, tu vas être en retard chéri! S'exclame Wonwoo en me lâchant doucement et en se levant
Ça y est c'est rentrer dans l'ordre ! Je me lève donc à mon tour.
Comme hier matin on s'habille, on mange un truc et on part. On marche tranquillement dans la rue main dans la main, on ne parle pas mais le silence n'est pas du tout pesant. On est tous les deux fatigués à cause de cette nuit perturbé. Nous arrivons au portail, je le salue et commence à partir mais il m'attrape le poignet, il tire dessous m'attirant dans ses bras et l'embrasse furtivement. Je trouve ça mignon. Quelques secondes après il me lâche.- À ce soir Minghao, passe une bonne journée. Dit-il avec un grand sourire.
- Toi aussi, à ce soir Wonwoo.
Depuis une semaine c'était comme ça, il m'accompagne, on se souhaite une bonne journée. Puis je lui souris et pars en classe. La semaine passa lentement, le soir à peine rentré je m'enferme dans ma chambre pour réviser laissant Wonwoo seul. On se retrouvait que au moment de dormir, à chaque fois il se plaignait. Bah oui coco moi aussi j'aimerais qu'on soit ensemble mais j'ai un examen qui approche. Les bleus étaient partis depuis peu.
Le week-end on faisait la grasse matinée, le samedi matin Sunyoung m'avait retiré le fils, j'avais une cicatrice qui normalement partirai si je met une certaine crème, m'avait-il assuré. L'après-midi je révisais un peu. Enfin je révisais tellement que en fait je passais toute l'aprem. Lol. Puis nous revoilà à dimanche à quinze heure. Je venais de m'asseoir sur mon lit, cahier en main m'apprêtant à réviser une dernière fois avant l'examen le lendemain. Mais Wonwoo ne le voyait pas de la même façon. Il entre dans la chambre et claque la porte. Il me pointe du doigt.- Toi! Tu lâches ces putains cahiers de merde! Ça fait une semaine que je réclame de l'affection, tu préfères tes cahiers à moi?! Dit-il en haussant la voix.
- Mais dem-
- Oui demain tu as ton examen! C'est bon j'ai compris, tu as assez révisé comme ça là.
- Bon d'accord je le pose.
Je lance le cahier sur mon bureau, je regarde Wonwoo et ouvre mes bras en grand.
- Allez viens, il fallait le dire si tu voulais un câlin. Lui dis-je.
Un sourire en coin se dessine sur son visage, ça signifie quoi exactement son expression là ?
Il s'approche de moi, je croyais qu'il allait me rejoindre dans mes bras mais non. Il me plaque carrément sur le lit et se met à califourchon sur moi me surprenant de son geste. Il plante son regard dans le mien et se lèche les lèvres, j'ai peur de la suite enfin non j'ai pas vraiment peur... Je met mes mains sur son torse pour le repousser.
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°
FanfictionEN CORRECTION Tout a commencé dans une ruelle , c'est classe hein ?! Qui aurait cru que , moi Minghao, me serai intégré à cet espèce de gang... alors que je croyais qu'ils allaient me tuer ce soir là, mais non ! Et qui aurait cru que je tomberai am...