Chapitre 8

874 63 5
                                    

(Corrigé)

Aujourd'hui nous sommes rendu à samedi, ces quatre derniers jours étaient plutôt banals comme il y a deux semaines. J'étais en cours quoi, rien d'important. Je me levais le matin vers six heure cinquante, je me lavais vers sept heure; une fois prêt et habillé je prenais mon petit-déjeuner et aller me brosser les dents. Après avoir fait tout ça je partais au lycée à sept heure trente cinq. Je reprenais ma routine d'il y a plus d'une semaine mais avec seulement deux hommes en plus chez moi qui dormaient. Je m'assurais de ne pas les réveiller. J'avais cours de huit heure à midi trente, je mangeais, retournais en cours à quatorze heure jusqu'à dix huit heure. De longues heures de cours plus ou moins ennuyantes, dire que tout est ennuyant serait mentir. Comme par exemple j'aime bien les cours d'histoire ou les cours de science. J'oublie un point essentiel, j'aime rester solitaire au lycée enfin j'ai un ami mais on se perd de vue et ça me plaît pas vraiment...
Le soir en sortant du lycée à ma grande surprise Wonwoo et Junhui m'attendaient à la sorti, j'ai appris qu'ils ont pas fait ça par obligation mais ils sont venu par eux même alors ça m'a fait vraiment plaisir! Ces soirs là on avait préparé la nourriture tous ensemble, pour une fois. Ils regardaient la télé pendant que moi je révisais mes cours. J'avais pu notamment me rapprocher un peu plus des deux surtout de Wonwoo. Avec Junhui ils nous arrivaient de se moquer de Wonwoo en chinois, c'était marrant de le voir s'énerver à cause de l'incompréhension !
Bon bref nous revoilà à aujourd'hui à dix heure, on venait d'arriver à la porte de l'appartement des autres, Junhui avait ramené ses affaires vu que dimanche soir Wonwoo et moi repartons avec quelqu'un d'autres. Bien sûr Wonwoo et moi avons ramené un sac pour le week-end, on est pas des crados quand même, ça va de soit!
On frappe la porte pour faire genre ''nan c'est pas du tout nous donc venez bouger vos fesses pour ouvrir'', Seokmin nous ouvre la porte. Il venait sûrement de se réveiller vu les cheveux en pétard qu'il a actuellement, quand il nous a vu il avait sourit, bonne humeur bonjour !

- Yo wassup les gars! Vous nous avez manqué! Nous dit-il joyeusement, comme à son habitude.

- C'était bien mieux quand on te voyait pas. Dit Wonwoo froidement.

À sa réponse je le regarde et lui donne un coup dans son épaule. D'ailleurs il la frotte sous la légère douleur de mon coup.

- Écoute pas cet idiot, vous nous avez manqué aussi! Dis-je avec un immense sourire sincère.

- Oui c'est vrai. Rajoute Junhui aussi souriant que moi.

- Je vais te taper Minghao ! En plus tu me souris pas comme ça ! Déclare Wonwoo on regardant avec un regard mauvais et à la fois jaloux.

J'ignore son regard et entre dans l'appartement extrêmement calme, ça se voit que presque personne est réveillé. Je m'installe dans le salon avec Seokmin et Wonwoo en attendant que Junhui range ses affaires.

Qui va donc bien pouvoir venir avec nous la semaine prochaine?

- Cet après-midi il y a Jisun et ses gars viennent passer l'après-midi, voir même la nuit avec nous! C'est cool hein? Débute Seokmin.

Ouais, je me rappelle juste de son ''test'' il est un peu fou ce gars mais bon c'est le frère Jihun. Qu'est-ce qu'ils sont différents tous les deux, c'est pas croyable...

~~~~

Après quatre heures tout le monde était à présent réveillé et habillé, puis on a tous mangé. Pendant le repas on a discuté du reste de la semaine, ils m'ont demandé comment c'était passé mon retour en cours. Bah à peine arrivé j'ai dû aller m'expliquer avec le proviseur, j'ai pas vu mon seul ami de la semaine et je me suis presque tout le temps ennuyé. Intéressant n'est-ce pas?
On est tous réuni dans la salon, Sunyoung, Seokmin, Mingyu et Hansol sont en train de jouer à la console. Jeonghan et Seungcheol dans les bras de l'un de l'autre en train de se câliner et s'embrassant quelques fois. Ça pu la niaiserie!
Quant à Jisoo, lui lis un livre, je me demande comment il fait pour se concentrer avec le bruit qu'il y a autour de lui. Il y a Wonwoo et Junhui qui sont sur la table basse du salon ils font une partie cartes. Les autres que je n'ai pas cité discutent ensemble joyeusement et bruyamment et il y a moi, qui est sur mon ordinateur à traîner sur internet, c'est passionnant aussi hein? Soudainement un bruit résonne à l'entrée de l'appartement, quelqu'un est en train de frapper à la porte. Voyant que personne se porte volontaire je décide de me lever pour aller voir qui ça peut bien être. Une fois devant la porte, je l'ouvre et constate que c'est Jisun avec les membres de son gang. Je les fait rentrer dans l'appartement puis nous rejoignons les autres.

Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant