(Corrigé)
Ça y est c'est le moment de leur parler de mes visions et de leur parler un peu plus de moi. On venait de tous se réunir dans le salon comme au premier jour où j'ai rencontré tout le monde. Seungcheol m'avait demandé de tout leur dire à propos de cela.
- Vous vous doutez bien qu'on est pas réuni ainsi pour rien, depuis quelques jours Seungcheol et aussi Mingyu sont au courant d'un truc , donc je me dois de vous en parler aussi.
Je marque une petite pause observant leur regard qui sont interrogateurs. Puis je continue sur la même voie.
- Depuis tout petit j'ai un don, ou plutôt une malédiction. Je suis capable de percevoir les souvenirs de certaines personnes, avant je croyais que c'était que mes proches mais finalement non...
Ils semblent tous surpris et me regardent bizarrement.
- Si c'est une blague c'est absolument pas marrant ! S'exclame Jihun.
- C'est pas une blague. Dit Seungcheol sûr de lui.
Ils me regardent à présent avec les yeux grands ouverts sous le coup de la surprise. L'expression du visage de Seungcheol m'indique de continuer donc c'est ce que je fais.
- Disons que maintenant je sais que ça peut être avec n'importe qui, après quelques jours d'avoir été avec vous j'ai eu en pleine nuit un souvenir de Seungcheol, c'était le moment de la mort de son frère... Et il y a deux jours quand on est allé négocier j'ai eu un souvenir de Kwangho...
Maintenant je m'adresse à ceux qui étaient présents ce jour là soit Hansol, Mingyu, Seokmin et Sunyoung.
- C'est pour ça que à ce moment je me suis écroulé au sol et que quelques minutes plus tard je me suis mit à hurler que ce Kwangho s'éloigne de moi, après j'ai préféré sortir. Maintenant il m'effraie, je l'ai vu... Tuer... Juste tuer quelqu'un en l'étranglant...
En voyant le regard de Chan je comprends qu'il se sentait rassuré que quelqu'un d'autre ai peur de cet homme sans pitié.
- Dit Minghao, à quel âge as-tu eu ta première vision d'un souvenir ? M'interroge Wonwoo.
- J'avais environ six ans je crois, quand j'en ai parler à mes parents ils me disaient '' ce n'était qu'un rêve ce n'est pas possible !" mais au bout de quelque temps ils ont fini par me croire. Ça les avait à la fois effrayé et fasciné, on en a jamais parlé avec un spécialiste, mes parents ayant trop peur que l'on m'interne pour certains examens plus bizarres les uns que les autres.
- Hum je vois, certains parents auraient fuit car ils n'auraient pas assumé d'avoir un enfant différent. Dit subitement Jisoo.
- D'ailleurs j'en remercie mes parents de ne m'avoir jamais jugé et abandonné. C'est après que ça c'est un peu compliqué, je me suis fait rejeter toute mon enfance. Mes professeurs étaient tout de même au courant, certains élèves aussi. Ils me trouvaient trop différent, ils ne voulaient pas rester avec moi j'ai fini seul à chaque récréation. Au collège ça a aussi été sû, les autres m'insultaient, critiquaient et certains me frappaient. Depuis ce moment j'ai l'impression d'être un monstre puisqu-
Wonwoo se lève en colère et serre son poing.
- Tu n'es pas un monstre!
- Bien sûr que non tu n'es pas un monstre, maintenant Wonwoo calme toi s'il te plait. Dit Sunyoung calmement.
Leur réaction m'avait surpris, alors eux ne pense pas que je suis un monstre ?
- À la fin de ma dernière année de collège je me suis enfin décidé à ne plus me laisser faire, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de devenir fou... Au début c'était dur à gérer mes visions, entre temps j'ai compris que ça m'arrivait sans prévenir. Cela m'arrive le plus souvent la nuit quand je dors, parfois en plein jour je m'évanouis et une vision arrive ou bien je reste éveillé mais je suis ''déconnecté'' de la réalité quelques instants.
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans une ruelle, classe Hein?! °WonThe8°
FanfictionEN CORRECTION Tout a commencé dans une ruelle , c'est classe hein ?! Qui aurait cru que , moi Minghao, me serai intégré à cet espèce de gang... alors que je croyais qu'ils allaient me tuer ce soir là, mais non ! Et qui aurait cru que je tomberai am...